Nyco73 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour ! J'ai bien envoyé le message de ma présentation dans "la case départ" afin de recevoir un lien qui me permet d'accéder à d'autres fonctions du forum . Mais voilà que je me suis précipité en éffaçant le messages de ma boite qui contenais le "lien" . Sans ce dernier,je ne peux valider mon inscription . Pourriez vous Svp me renvoyer le lien pour que je puisse cliquer dessus et donc valider mon inscription ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Comme marqué dans le règlement : Une fois que vous vous êtes présenté, vous serez ajouté rapidement (dans la journée) au groupe vous permettant d'accèder à tous les forums. L'ajout se fait manuellement par un admin. Tu es ajouté. Concernant ton pseudo puisque tu peux poster avec c'est que tu es validé Tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tout roule ! Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites