dadam 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Salut, je vous rassure moi je n'en ai pas mais je suppose que vous devez bien avoir des casseroles derrière vous et je compte sur vos "potes" pour nous les remettre ici! Beuverie, sorite de route sur circuit etc... Vu votre esprit franchouillard, j'espère que ce post aura du succés et qu'on va bien se marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j'en ai déja des comprometantes dans le post "pour 2ni"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je me permet de resituer! /viewtopic.forum?t=921 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 3 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 frenchyyii a écrit:...ATVFE toi,occupe toi de ton ministere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 3 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 et vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous n'avez que celles-là..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 4 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est bien ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 4 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 pour commencer soft j'ai frenchyyii qui sodomise le chien de manu79 je vous le dis tout de suite on va y aller crescendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 frenchyyii a écrit:Ca va ça aussi ?? ça c'est de bons sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est du 35 en pointure les sabots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est qui l'homme à la brosse à dents (sadents!!!!) là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 dadam a écrit:c'est qui l'homme à la brosse à dents (sadents!!!!) là? c est GABO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 holala , je vais faire les fonds de tiroirs pour en sortir quelques-une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 alors on commence par moi même , ce sera fait là je dis pas qui c'est un alcolo du coin dur dur le matin avec des cheveux j'en ai encore a la pelle si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 trop belle celle la ! et la tete de frenchyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ho j'ai beaucoup mieux , mais il va bouder ps: c'est pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ah la ca devient marrant au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 6 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 mdr , tiens je pourrais en mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:mdr , tiens je pourrais en mettre aussi ben te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui mais la plupart me conserne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:Oui mais la plupart me conserne ben c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je verrais ça Dans lkes prochains jours , j'en poste une de moi , dans un état légèrement alcoolisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:Je verrais ça Dans lkes prochains jours , j'en poste une de moi , dans un état légèrement alcoolisé ok on va voir si ta le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 On pari ?? elle a déjà fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:On pari ?? elle a déjà fait le tour ben on vas voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Dans les jours qui suivent ... Voir demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:Dans les jours qui suivent ... Voir demain ... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu me donne combien en échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:Tu me donne combien en échange ? le droit de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci Super échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:Merci Super échange ! je suis roi sur se coup la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah oui super ! Dernier pacte qu'ont fait je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:Ah oui super ! Dernier pacte qu'ont fait je croi ha ben non faut pas le prendre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Agron on remet les mains sur le clavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 GtLover a écrit:Agron on remet les mains sur le clavier !!! moi je fait rien faut dire ca a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 rohhhhhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Oh le pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 GtLover a écrit:rohhhhhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Les hommes de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Mmfmmm fmmfmfmffpppfmpmpp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 GtLover a écrit:Mmfmmm fmmfmfmffpppfmpmpp !!! mfmpffmmmfpmmpp ppmmpmpff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:GtLover a écrit:Mmfmmm fmmfmfmffpppfmpmpp !!! mfmpffmmmfpmmpp ppmmpmpff !! Mmpppfppp fmmmffpppppfppp à pfmmmmpfffmp çmmm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 GtLover a écrit:La subariste a écrit:GtLover a écrit:Mmfmmm fmmfmfmffpppfmpmpp !!! mfmpffmmmfpmmpp ppmmpmpff !! Mmpppfppp fmmmffpppppfppp à pfmmmmpfffmp çmmm ? mfpmffmpppff pmm'mmmmff ppmmmmpppmfmé fmfpppmpp pfmppfppmppmmpp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:GtLover a écrit:La subariste a écrit:GtLover a écrit:Mmfmmm fmmfmfmffpppfmpmpp !!! mfmpffmmmfpmmpp ppmmpmpff !! Mmpppfppp fmmmffpppppfppp à pfmmmmpfffmp çmmm ? mfpmffmpppff pmm'mmmmff ppmmmmpppmfmé fmfpppmpp pfmppfppmppmmpp ! Mffpppfmpépffmppfmmfmmmmmpppfmp !!!! mppfpfpfmpmfmpmpffpffpffpffpffpffpffpffpffpffpffpffpffpff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ma vie est trépidente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 La subariste a écrit:Dans les jours qui suivent ... Voir demain ... bon on est demain...on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites