Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

comment bien nettoyer des jantes tuées par des CL ?

Messages recommandés

voila tout et dans le titre il y en a qui disent quil faut maitre de de lacide phosphorique

Si tu en a la possibilité Sablage!! Je l'avais fais sur les encienne jantes de ma Golf certe elle avait perdu un peu de brillantes mais leur surface etaits parfaite Wink

Après sablage tu as tjs la possibilté de les reveenir mais très honéreux mais bon le sel attaque bien fort tous meme post des photos si tu en a.

moi ce qui se passe sé quil y a du depot de plzaquette pas des tonne mais bon bien asserz donc je me renseigne sur le forum pour avoir lavis de + personne pour trouvé le meilleur résultat lun dentre vous a entendu parlé du nétoiyage a lacide?

J'ai pas essayer avec de l'acide mais avec de l'huile de coude, une brosse+éponge, du nettoyant jantes et une bonne après midi et c'est du propre Very Happy

oui je pense qu'il ne faut pas le faire avec les pneus dessus bien entendu Wink

J'ai utilisé un produit pro (de garagiste) pour nettoyer les miennes, le résultat est surprenant et encore c'était juste en rincant, en frottant un peu elle redevienne impeccable. J'avais posté des photos je ne sais plus dans quel topic.

sur le wcs ils disent que lacide ne risque rien aller voir dans la rubrique recherche et tapé acide , moi je sais pas jaimerai bien en etre sur avant déssayé

ca menbéte la il faut que je les nétoi nikel avant de les amenéé au carossier pour les peindre

moi je les ai nettoye avec de la paille de fer tres fine ca les raye un peu mais il faut mettre le nez dessus pour le voir

didier3.65 a écrit:
moi je les ai nettoye avec de la paille de fer tres fine ca les raye un peu mais il faut mettre le nez dessus pour le voir

ShockedSuspectaffraid

a la la je doi trouvé une solution vite vite et si je mais du décap four et je laisse agir une nuit?

didier3.65 a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid SACRILEGE MORTE COUILLE !!!!!!!!!!!!!! lol!

Non comme GT lover la dit le top produit pro en concession ca fait des miracle et meme pas besoin de frotté Wink
Pour le sablage comme je te l'ai dit laisse tombé car je croyais que tu parlais sel d'hiver ex de ma golf.

Alors, je rentre de révision chez Sub' et j'ai LA référence du produit miracle !

Vous la voulez ? Si oui, alors envoyez-moi vos chèques en €, k€, M€ ou Giga€€€.... Very Happy

Allez, parce que c'est vous...

Marque : PROZELACK
Type : NJ 1
Bidon : 25 L !!! (group buy...)

Tél d'un revendeur : 05 56 45 64 68 (quart sud-ouest)...

Salut sunny

moi perso j'utilse un produit qu'on touve en centre auto, pour nettoyer mes jantes, le Néo clean, il va super bien! il va te redonner des jantes nikel après 2 utilisations et ceux pour la modique somme de 11,90 euros...

qui dis mieux? up2

Toymaniac a écrit:
Salut sunny

moi perso j'utilse un produit qu'on touve en centre auto, pour nettoyer mes jantes, le Néo clean, il va super bien! il va te redonner des jantes nikel après 2 utilisations et ceux pour la modique somme de 11,90 euros...

qui dis mieux? up2

mieux Laughing

STI2003 a écrit:
Toymaniac a écrit:
Salut sunny

qui dis mieux? up2

mieux Laughing

tusors

J'adore les Humouristiques... cheers

Mais ceci dis ca marche vraiment. Promis. Very Happy

Le produit que j'utilise (sans frotter) ça donne ça :

avant :

après :

En frottant légèrement les dernières traces disparaissent.

sti 2003 pour te répondre justement je veut les nétoiyé pour les peindre an antracite comme toute les jantes que jai sur toute mais auto xsara leon sub audi et méme le quad puisque ji sui les jantes méme se sont celle de gérald que jai la

le probleme des cl ,c'est que ca fait pas mal de poussieres qui s'incruste et forme des plaques qui sont tres durs a enlevees -
seul remede =un produit acide tres puisant mais non alcalin.
et moi qui est fait du nettoyage de voitures pendant 4/5 ans , tu peux me faire confiance , quant je dis c'est le top , c'est que c'est le top.
j'ai deja fait des essais sur plusieurs jantes et jusqu'a present pas de probleme

Perso j'ai testé le produit pour les jantes de chez Meguiar's et j 'ai été agréablement surpris du résultat . Très loin devant tout ce que j 'ai essayé de chez Norauto et cie. J ai testé aussi leur shampooing et gant de nettoyage, vous pouvez y aller les yeux fermé, c'est bluffant comme ca decrasse et ca brille apres. Juste avec le shampooing.Le produit pour plastique et vynile aussi est bien.
Le pire c est que le bidon de shampooing fait 1.7L et avec 6cl dans un seau tu te fais 4-5 voitures Smile

Bobo a écrit:
Perso j'ai testé le produit pour les jantes de chez Meguiar's et j 'ai été agréablement surpris du résultat . Très loin devant tout ce que j 'ai essayé de chez Norauto et cie. J ai testé aussi leur shampooing et gant de nettoyage, vous pouvez y aller les yeux fermé, c'est bluffant comme ca decrasse et ca brille apres. Juste avec le shampooing.Le produit pour plastique et vynile aussi est bien.
Le pire c est que le bidon de shampooing fait 1.7L et avec 6cl dans un seau tu te fais 4-5 voitures Smile

Il est certain que les Produits Meguiar's sont très performent, avec les Produits GS27 et Néo clean...

bon ben moi jai acheté de lacide phosphorique il y a plus qua testé avec un pinceau par sécurité

Toymaniac a écrit:

Il est certain que les Produits Meguiar's sont très performent, avec les Produits GS27 et Néo clean...

Tout a fait d'accord, je n'y croyais pas, mais après test, c'est effectivement le top Wink

Mais tu n'as pas réussi à enlever les dépots avec du produit nettoyant jantes (avec ou sans acide, ca suffit généralement pour moi) ?
Elles n'étaient pas super sales pourtant... j'ai nettoyé mes noires avant hier et tout est parti sans trop forcer avec un gel GS27 (vert fluo).

Sinon, te casses pas la tête vu que tu vas les faire repeindre : prends de la paille de fer fine sur les parties qui restent, ou un tampon 3M rouge... ton peintre va poncer derrière de toute facon.

non le peintre ne pas pas poncé il les veut nikel quand je lui enméme et il les peint direct et plusieurs couche de vernie jai essaiyé avec du décap four pas marché avec du netoiyant jantes pareil maintenant reste la solution que jai vue avec toi gérald lacide phosphorique que jai deja acheté ,di moi ton gélgs27 je le trouve ou et ca marche vraiment? il et vrai que auparavent beaucoup de gens me disait quil falais préparé les jantes avant peinture moi mon carossier les peind direct et sur toute mes auto sa tien meme sur le quad alors que je le lave apres chaque sortie et un lavage de dingue

GtLover a écrit:
ribeiro a écrit:
citron vc tu les a netoiyé avec quoi toi?

mrgreen

c'est le pote à Canard WC ? mrgreen

STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
ribeiro a écrit:
citron vc tu les a netoiyé avec quoi toi?

mrgreen

c'est le pote à Canard WC ? mrgreen

moi j 'ai qu'un truc à dire : coin coin ?

dehors2

• Créer...