agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bon j avais pas encore mit ma WRX bon elle est discrete celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 elle est bien propre pour une 2001 et avec un aileron super discret, voir féminin ça va, elle est bien, manque plus que un turbo d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sti04 a écrit:elle est bien propre pour une 2001 et avec un aileron super discret, voir féminin ça va, elle est bien, manque plus que un turbo d'homme clair que pour l aileron ca fait discret la vais mettre un STI8 je pense plus tard pour le turbo ben il va bientot etre changer normalement mais pas que sa on va essayer de la faire avancer un peut cette WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Si un jour je te croise ce sera avec celle-là? T'as plus ta STI noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Buss a écrit:Si un jour je te croise ce sera avec celle-là? T'as plus ta STI noire? oui si tu me croise ca sera celle la non plus la STI noire et comme ca je verait ta WRX depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Buss a écrit:Si un jour je te croise ce sera avec celle-là? T'as plus ta STI noire? il n'a plus la noire donc ce sera avec celle là ou une autre, il change souvent notre Agron Le becquet il a rétréci au lavage ou quoi celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 STI2003 a écrit:Buss a écrit:Si un jour je te croise ce sera avec celle-là? T'as plus ta STI noire? il n'a plus la noire donc ce sera avec celle là ou une autre, il change souvent notre Agron Le becquet il a rétréci au lavage ou quoi celui-là vi le bequet ca change de la prodrive et de la STI8 ben ca fait discret quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 14 juin 2006 agron25 a écrit:et comme ca je verait ta WRX depuis le temps Faudrait qu'on se voit un coup mais quand et où? STI2003 a écrit: il change souvent notre Agron C'est ce que je vois, j'ai un peu de mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Buss a écrit:agron25 a écrit:et comme ca je verait ta WRX depuis le temps Faudrait qu'on se voit un coup mais quand et où? STI2003 a écrit: il change souvent notre Agron C'est ce que je vois, j'ai un peu de mal à suivre ben quand je sais pas mais ou sur besac si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 14 juin 2006 agron25 a écrit:ben quand je sais pas mais ou sur besac si tu veux Sur Besac pas de problèmes mais là où ça va être plus compliqué c'est pour trouver quand, avec mon emploi du temps à la con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Buss a écrit:agron25 a écrit:ben quand je sais pas mais ou sur besac si tu veux Sur Besac pas de problèmes mais là où ça va être plus compliqué c'est pour trouver quand, avec mon emploi du temps à la con! ben oui est avec le mien aussi peut etre un samedi ou dimanche ou bientot les vacances la qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flags 0 Posté(e) le 14 juin 2006 hello, depuis que je connais les site de sub agron a eu je ne sais combien de sub c'est impressionnant de la moins puissante a la plus recente en passant par d'autre model Comment tu fais? car vendre une sub ca reste pas evident y'as un an je voulais t'acheter la GT98 la rouge celle avant la prodrive... et avant la STI8.... et avant la WRX et apres bien d'autres j'immagine en tout cas sympa cette wrx sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'est vrai quelle est tres propre mais j'espere que tu pourras revenir assez vite a la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 juin 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Buss a écrit:Si un jour je te croise ce sera avec celle-là? T'as plus ta STI noire? il n'a plus la noire donc ce sera avec celle là ou une autre, il change souvent notre Agron Le becquet il a rétréci au lavage ou quoi celui-là ben ca fait discret quoi c'est donc la version Club de la WRX que tu as, une WRX spec D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Buss a écrit:Si un jour je te croise ce sera avec celle-là? T'as plus ta STI noire? il n'a plus la noire donc ce sera avec celle là ou une autre, il change souvent notre Agron Le becquet il a rétréci au lavage ou quoi celui-là ben ca fait discret quoi c'est donc la version Club de la WRX que tu as, une WRX spec D culer va vi c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 flags a écrit:hello, depuis que je connais les site de sub agron a eu je ne sais combien de sub c'est impressionnant de la moins puissante a la plus recente en passant par d'autre model Comment tu fais? car vendre une sub ca reste pas evident y'as un an je voulais t'acheter la GT98 la rouge celle avant la prodrive... et avant la STI8.... et avant la WRX et apres bien d'autres j'immagine en tout cas sympa cette wrx sobre... oui j en ai deja eu 8 de sub de la GT 95 les 1er a la sti 2004 et je conduit souvent la STI2005 DCCD aussi donc casi tout les models de la impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Sympa la piscine. T'en profite un peu en ce moment j'espère. T'es où à Besac ? J'ai habité 3 ans avenue de l'Obervatoire dans la résidence beige/bleue en face de l'université. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai un amis qui a la meme,il l'a payé 8000euros pour 41000kms! ben pas payer chere du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:Sympa la piscine. T'en profite un peu en ce moment j'espère. T'es où à Besac ? J'ai habité 3 ans avenue de l'Obervatoire dans la résidence beige/bleue en face de l'université. ben la piscine c est les gosses et la femme qui en profite mi je bosse je suis a coter de besac vers saint vit si tu connais a la campagne sinon je vois ou tu etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tu dois avoir une idée derrière la tête pour passer de la sti2004 à une wrx2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oui...économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 dadam a écrit:oui...économiser oui aussi mais pour rominet je vais la preparer aussi 350cv normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 super propre, bel etat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites