STI2003 0 Posté(e) le 13 juin 2006 trouvé sur le net... : source : http://www.leblogauto.com/2006/06/la_nouvelle_imp.html#more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ca fait penser un peu au photoshop (sauf les feux) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juin 2006 et sauf le Q aussi (3 portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ben manque l'ecope!!! C'est le premier truc qui ma sauter au yeux après pas mal mais sans plus a voir au dela du design aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juin 2006 mouais...à voir en vrai comme toutes les sub pour vraimnent juger. Si elle fait une tonne et 320cv je l'adooooooooooooore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Galoo a écrit:ben manque l'ecope!!! C'est le premier truc qui ma sauter au yeux après pas mal mais sans plus a voir au dela du design aussi C'est pas un hasard, je crois que l'écope va disparaitre en raison de normes piétons de plus en plus stupides... Mais est ce que cela voudra dire passage au FMIC... pour moi, pas sur : vu l'architecture du flat, il n'est pas impossible que le TMIC recoive un canal dans l'isolant capot à la facon des Peugeot TD. En tous cas, ce coupé là ferait bien mon affaire... Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Gérald a écrit: vu l'architecture du flat, il n'est pas impossible que le TMIC recoive un canal dans l'isolant capot à la facon des Peugeot TD. lol, je n'ose meme pas y penser Citation :En tous cas, ce coupé là ferait bien mon affaire... hé, hé, hé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Mmouaif ... Par rapport au Concept X il n'y a pas photos. Si j'avait a choisir je passerait aux diamants même si ça me fait chier de lacher le quatraplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Freeman38 a écrit:Mmouaif ... Par rapport au Concept X il n'y a pas photos. Si j'avait a choisir je passerait aux diamants même si ça me fait chier de lacher le quatraplat Oui, mais à mon avis, l'Evo 10 sera quand même assez éloignée du concept X sur pas mal de points. Le concept X est un proto, avec des phares de proto, des roues de proto, etc... Avec des phares std et des roues std, c'est déja trés nettement moins sexy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est vrai, mais la ligne générale devrait rester proche. Et pis j'ai encore un peu de mal avec la ligne de style de l'avant adopté par Seat... heu Subaru sur les derniers modéles. Et ils risquent de continuer dans cette voie. Mais bon, on achéte pas nécessairement ce genre de voiture que pour le look. C'est une composante de la passion mais pas le critére unique (pour moi en tout cas).. si ça envoie du bois, alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 14 juin 2006 STI2003 a écrit:trouvé sur le net... : source : http://www.leblogauto.com/2006/06/la_nouvelle_imp.html#more en tout cas,elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 14 juin 2006 De toute façon, et comme toujours, les protos sont magnifique et les versions définitive sont beaucoup plus fade, en raison des lois sur la circulation routière, homologation, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien80 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 heu elle est ou l'image ? Ze voudrai la VOIR plz snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai juste un message "le blog auto revient très prochainement"... D'où l'explication de l'image fantôme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 gg13 a écrit:voila moi j aime bien celle ci elle est agressif comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 sebastien80 a écrit:heu elle est ou l'image ? Ze voudrai la VOIR plz snif +1 je vois rien donc pas d'avis snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 stephwrx41 a écrit:sebastien80 a écrit:heu elle est ou l'image ? Ze voudrai la VOIR plz snif +1 je vois rien donc pas d'avis snif ben elle est juste au-dessus de ton post, la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien80 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 elle ressenble à la toyota celica ( de l'avant ) C'est vrai elle super belle !! Mais pour moi l'aventure sub va bientôt s'arrêter j'ai envie de voir et rouler autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voici un premier spyshot de ce que serait la future "impreza" 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 On dirait une mazda 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 citronVS a écrit:On dirait une mazda 3 ouais et l'avant fait penser à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 On dirai une voiture banale, même plus une touche sportive. Ha si la prise d' air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Si elle ressemble à une A3 , je prendrai une 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 STI2003 a écrit: ouais et l'avant fait penser à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je pense que la nouvelle Auris (présentée avant hier par Toyota) va donner une indication sur le gabarit de la future Impreza et l'orientation prise par les japonnais. Ils se penchent enfin trés sérieusement sur le segment des Golf/307/Mégane/A3 et cela risque de faire mal... Dans l'affaire, les Subaru y laisseront un peu de sportivité, je crains... mais la remplacante de l'Impreza (qui portera un autre nom semble_t_il) sera réussie je pense. L'Auris en détail : http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 rhaaaaa non on va y peerdre notre identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai hate de voir la suite parce que là sincérement je suis inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi aussi je suis inquièt... j'espère jusque le nom va changer, l'honneur sera sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Gérald a écrit:Moi aussi je suis inquièt... j'espère jusque le nom va changer, l'honneur sera sauf Oui c klr Mais se serait dommage que Subaru mette un terme à l'évolution de l'impreza... cette impreza qui nous fait tant réver... Enfin il faut voir on va être patient ils nous rassurerons peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Faut voir le côté positif, nos bonne vieille Impreza vont prendre de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 citronVS a écrit:Faut voir le côté positif, nos bonne vieille Impreza vont prendre de la valeur +1 elle seront une legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 gg13 a écrit:elle seront une legend Ah non, ça c'est chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 citronVS a écrit:gg13 a écrit:elle seront une legend Ah non, ça c'est chez Honda nicoWRX034 a écrit:MDR ok alors citronVS et nicoWRX04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mais moi c'est la réplique de citron qui ma fé mourir de rire Mais cela reste sérieux comme problème! Mais sur le fond tu n'as pas tord on peut se rassurer en se disant que nos voitures préférées feront désormé parti de listoire.. c dur sans dire le mot "légende" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 perso jcroi ke jv déprimer!si l'impreza disparait,alors mon bonheure va disparaitre aussi!! snifffff!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 de nouvelles photos avec l EVO10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 et un petit lien aussi de se qui s etait fait http://www.scoobyblog.com/2008-impreza/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 si c'est ça moi je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 gg13 a écrit:si c'est ça moi je signe c est la bleu que tu parles ou la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis vegetarien je n'aime pas les veau surtout jaune poussin eclaté par une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 gg13 a écrit:je suis vegetarien je n'aime pas les veau surtout jaune poussin eclaté par une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je trouve l avant de la mitsu tout simplement horrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai déjà vu ces images, apparemment il est dit que ce sont des photoshops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Hadès a écrit:J'ai déjà vu ces images, apparemment il est dit que ce sont des photoshops. heu celle ci sont tout recentes pris sur un forum au canada apres vraiment photoshop ou pas? car l eVO10 c ets casi celle la qui sort et pour la STI ? a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 agron25 a écrit:Hadès a écrit:J'ai déjà vu ces images, apparemment il est dit que ce sont des photoshops. heu celle ci sont tout recentes pris sur un forum au canada apres vraiment photoshop ou pas? car l eVO10 c ets casi celle la qui sort et pour la STI ? a voir Oui je sais je les ai vu sur le net il y a 4-5 jours et ils disaient que c'était de "superbes" photoshops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 a voir de toute facon on vera bien en tant voulut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites