STI2003 0 Posté(e) le 12 juin 2006 http://video.m6.fr/player/index_frame.php?arl_wmf_bd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/b/06/02/03/b060203150057SIRAS9220100.wmv&arl_wmf_hd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/06/02/03/d060203150057SIRAS9220100.wmv&url_telechargement=&site_diffuseur_id=00&frame_info=http://www.turbo.fr/000_videos/essais_auto.shtml&id_stats=m6turbo&STATS2=videos&STATS3=player_video&OAS_sitepage=turbo.fr/magazine/essais/auto/player&OAS_video_site=turbo.fr/banc/streaming et la version Club : http://rapidshare.de/files/22777761/STI_Club_EssaiTurbo.avi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ah tiens "mon" divx est venu jusque là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai trouvé la vidéo sur la partie WebClub du WCS. c'est ça le net, autant en faire profiter le plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Tout à fait, sinon je ne l'aurai pas encodé et posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 aller encore une video d une STI2006 il envoie bien le gars quand meme par contre qui pourrait traduire l allemand? je remet le liens de la 2 eme video avec la club car chez moi ca marchait plus http://video.google.fr/videoplay?docid=6102691838803692371&q=subaru+sti+2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Pas mal l'essai, c'est clair que le gars marche bien quand même, pas mal l'épingle sur la fin Moi je la trouve assez belle dans ce gris Par contre sans vouloir faire le pénible les plombs sur la jante avant droite c'est trés moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Pas mal l'essai, c'est clair que le gars marche bien quand même, pas mal l'épingle sur la fin Moi je la trouve assez belle dans ce gris Par contre sans vouloir faire le pénible les plombs sur la jante avant droite c'est trés moyen oui en cristal grey sa rend bien sur la 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 j ai trouver la video complete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Pas mal l'essai, c'est clair que le gars marche bien quand même, pas mal l'épingle sur la fin Moi je la trouve assez belle dans ce gris Par contre sans vouloir faire le pénible les plombs sur la jante avant droite c'est trés moyen oui en cristal grey sa rend bien sur la 2006 Vi mais toi tu vas la prendre noire pour nous faire une RB320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Pas mal l'essai, c'est clair que le gars marche bien quand même, pas mal l'épingle sur la fin Moi je la trouve assez belle dans ce gris Par contre sans vouloir faire le pénible les plombs sur la jante avant droite c'est trés moyen oui en cristal grey sa rend bien sur la 2006 Vi mais toi tu vas la prendre noire pour nous faire une RB320 oui si j en trouve une sinon une bleu ou cristal grey me va aussi je l ai aime dans toutes les couleur sauf gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui c'est clair c'est pas évident à trouver en noire.. Mais sinon le cristal grey va trés bien finallement avec le recul je trouve que ça change un peu du bleu et puis cristal grey avec le kit RB320 à mon avis ça peut en jetter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 on vera sa quand j aurait deja vendue mon EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon on en reparle dans quelques semaines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Bon on en reparle dans quelques semaines alors rrroooooooo l autre comme si je changeai souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est un peu ça moi je pense que tu ne tiendras pas tout l'hiver mais on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 l'essai de la STI9 sa me donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Belle cette vidéo d'éssai ! Elle me donne certaines idées pour la suite de mon Sti8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Belle cette vidéo d'éssai ! Elle me donne certaines idées pour la suite de mon Sti8 ! c est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bin pour une Sti 2L5 de 2006 aprés ma Sti8 de 2003 actuelle ! Affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Bin pour une Sti 2L5 de 2006 aprés ma Sti8 de 2003 actuelle ! Affaire à suivre ! a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 agron25 a écrit:Nyco73 a écrit:Bin pour une Sti 2L5 de 2006 aprés ma Sti8 de 2003 actuelle ! Affaire à suivre ! a ok moi aussi je ne l'avais pas compris dans ce sens là je pensais que tu voulais faire des modifs sur ta sti8 en fonction de la video de la sti9.. vous me suivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:Nyco73 a écrit:Bin pour une Sti 2L5 de 2006 aprés ma Sti8 de 2003 actuelle ! Affaire à suivre ! a ok moi aussi je ne l'avais pas compris dans ce sens là je pensais que tu voulais faire des modifs sur ta sti8 en fonction de la video de la sti9.. vous me suivez pareil pour moi pour ca que je lui ai demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:Nyco73 a écrit:Bin pour une Sti 2L5 de 2006 aprés ma Sti8 de 2003 actuelle ! Affaire à suivre ! a ok moi aussi je ne l'avais pas compris dans ce sens là je pensais que tu voulais faire des modifs sur ta sti8 en fonction de la video de la sti9.. vous me suivez pareil pour moi pour ca que je lui ai demander Tu as bien fait moi je n'osé pas Je pensais que c'était une "question con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai mal formulé alors ! Une "question con" ? Non du tout T'en que vous ne demandez pas combien on gagne de cv en changeant le pommeau de vitesse , ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Nyco73 a écrit: J'ai mal formulé alors ! Une "question con" ? Non du tout T'en que vous ne demandez pas combien on gagne de cv en changeant le pommeau de vitesse , ça roule ! Nico j'ai une question!! c'est avec le becquet de toit qu'ils ont gagné 15 cv sur la 06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 encore une https://www.dailymotion.com/visited/search/subaru%2Bsti/video/x1w9p_impreza-wrx-sti-vs-evo-viiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Encore un qui prefère l' EvO à la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Les liens du premiers posts sont introuvables désormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites