vassim1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je suis (légérement) en train de me prendre la téte avec lui : /viewtopic.forum?p=23096#23096 Ce n'est pas que je veuille faire des histoires pour rien, mais il commence a me gonfler avec son complexe d'infériorité "jékunevéhérix" et sa facon de se la péter. Voila, ct pour prévenir avant que ca ne dégénére, si ca dégénére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vi j ai vue ca le connaissant il est super sympa mais c est vrai que la c est un peut pousser par contre il conduit pas mal en effet pour ca qu il croit que sa wrx va mieux que des STI mais si il aurait une STI il dirait le contraire mais bon ca se dit pas de ces maniere la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je ne cherche pas a m'en faire un ennemi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vassim a écrit:Je ne cherche pas a m'en faire un ennemi. je sais c est vrai que sur se coup la il est un peut arrogant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juin 2006 agron25 a écrit:vi j ai vue ca le connaissant il est super sympa mais c est vrai que la c est un peut pousser par contre il conduit pas mal en effet pour ca qu il croit que sa wrx va mieux que des STI mais si il aurait une STI il dirait le contraire mais bon ca se dit pas de ces maniere la ! idem c'est un gars sympa, serviable, il n'y a qu'à voir sur le WRX Forum MAIS !!! il se la pête un peu beaucoup et fais le malin parce qu'une fois il a doublé une STi sur un circuit et ne cherche pas à savoir si le gars apprenait le tracé, ... ou quoi que ce soit, sa voiture c'est une bombe, elle bouffe tout, bref un futur Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je l'ai invité aux vassim's days, comme cela il pourra venir miner des STI par paquet de 12, c'est cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vassim a écrit:Je l'ai invité aux vassim's days, comme cela il pourra venir miner des STI par paquet de 12, c'est cool non ? tu m etonnes la bon ont envoie quand le cheque au faite ?pas encore de boite postale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 nan, c plus complique que je ne le croyais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 A cause du nouveau décret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vassim a écrit:nan, c plus complique que je ne le croyais. ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vassim a écrit:nan, c plus complique que je ne le croyais. Oh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 je vais regler ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites