Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anubis

réactions négatives des autres automobilistes.

Messages recommandés

je lance un sujet sur la réaction négative des autres usagers de la route.
hier encore en doublant un vieux 306 sur une petite route de campagne
j'arrive au feu rouge 300 metres plus loin ,quelques instants plus tard
arrive la 306 et la le mec me traite de fous de danger a travers le retro
je trouve que les gens on de plus plus de mal a apprecier les voitures
puissantes sur les routes en plus je l'ai doublé sur une route droite
pas tres vite ,il y avait ma famille dans la voiture. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a enormement d'idiot sur terre et ce messieur faisait partit du top 10 du classement des cons de bases francais recensé par l'insee en 2006! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est les petits vieux qui te regarde passer, et après dans le rétro tu les vois toujours continuer à te regarder les mains sur les hanches mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que les personnes agées ont une assez mauvaise réputation au volant...

Une fois j'ai failli me foutre en l'air, parce que je doublais une voiture avec 4 "petits vieux" dedans, au moment où je le double, ce co* met un coup de volant à gauche et a failli me mettre ma copine et moi, dans le ravin...(j'avais même une roue sur le petit trottoir qui donnait sur le vide)

Heureusement que ma copine m'a dit de ne pas m'arrêter, car étant d'un naturel assez sanguin...

je me suis arrété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je me doutais un peu ca arrive souvent avec des personnes
agées ce n'est pas pour les critiquer mais auraient elles oubliees
quelles on ete plus jeunes aussi . .
une fois aussi je suivait une twingo avec un mec d'une trentaine d'annees
on arrivait a un radar fixe alors il a pillé donc je le collait au cul
et ce con n'a pas trouve mieux de piler de nouveau devant moi heuresement qu'il
me reste quelques reflexes sinon j'etait dedans et un plus il me l'a fait
pendant 10 bonnes minutes .a travers la vitre je lui ai demandé de s'arreter pour s'expliquer en guise de réponse il a encore pilé plusieurs fois comme quoi de fois il faut plus se méfier des autres usagers que de
la police ou gendarmerie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil, j'ai de plus en plus de mal a rouler comme un barbare sans me prendre d'appels de phares...
si ca se trouve, un jour je serais obligé de rouler a 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en auto-école toute la journée je me fais insulter par toutes sortes de conducteurs...je sais que c' est pas marrant de suivre une auto-école; on s'arrete à l'orange on laisse passer les pietons et surtout on respecte les limitations de vitesse...enfin bref la courtoisie au volant on en est trés loin SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour être tranquille faut rouler les vitres teintées (assez foncé). Rolling Eyes

Comme ça les gens ne savent pas qui se cache derrière, et plus personne te fait chier (syndrome "je ferme ma gueule car le mec fait peut-être 120 kilos"). Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
Pour être tranquille faut rouler les vitres teintées (assez foncé). Rolling Eyes

Comme ça les gens ne savent pas qui se cache derrière, et plus personne te fait chier (syndrome "je ferme ma gueule car le mec fait peut-être 120 kilos"). Laughing


"clair" Laughing si je puis dire ça ainsi, j'ai remarqué ça, sans compter que le la gars de 120 kilos a peut-être avec lui un gentil Pitbull ou un Dog, hein Seb Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis "+1" pour les vitres teintées foncées applo :
Une fois, je vois devant moi un gros 4x4 noir, vitres noires rouler paisiblement, quand une 306 passe à ses côtés au niveau d'un rond point.
Là, le type de la 306 trouve que le 4x4 ne prend pas le rond point assez large et donc qu'il ne lui laisse pas assez de place pour passer!!!
Le mec ne voyant pas qui se trouve à bord du 4x4, il se met en mode "Vénère" Evil or Very Mad ,le dépasse et se met en travers de la route pour l'arrêter Twisted Evil .
Le 4x4 s'arrête, le mec de la 306 sort, confiant style "j'vais lui péter le gueule" Twisted Evil et là...Surprise cyclops , les quatres portes du 4x4 s'ouvrent en même temps et quatres molosses tirraf avec l'air pas fin mitrail sortent du véhicule!!!
Le mec de la 306 s'est arrêté net dans son élan affraid , il a remballé son attitude de co... pale il est remonté illico dans sa caisse et a même grillé le feu suivant tellement qu'il se faisait dessus!!! PTDRPTDRPTDR
Alors vive les vitres teintées, on est beaucoup plus tranquille dans sa caisse et les gros nazes réfléchissent à 2 fois avant de venir nous casser les c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vieux qui n'avancent pas mon tjs fait chier sur la route
ça roule en ferrouze ou en sl amg et ça se traine a 60 km/h sur les nationales
ça m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
moi aussi ca m arrive de temps en temps
il me font des appels de phares!!!
et je les double tranquille en plus!


Moi, je me fais presque insulter à l'arret déja : vous vous doutez bien qu'une Subaru noire avec des jantes noires... c'est un truc de voyou, de fou du volant Very Happy

Je crois que je vais mettre un perfecto pour compléter le tableau mrgreen2

Par contre, avec ma femme au volant (il m'arrive de la suivre avec une autre caisse), c'est tout l'inverse : tout le monde lui fait des grands sourires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
agron25 a écrit:
moi aussi ca m arrive de temps en temps
il me font des appels de phares!!!
et je les double tranquille en plus!


Moi, je me fais presque insulter à l'arret déja : vous vous doutez bien qu'une Subaru noire avec des jantes noires... c'est un truc de voyou, de fou du volant Very Happy


Ah merde va falloir que je supporte ça?! Peuh! Même pas peur!
RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
moi aussi ca m arrive de temps en temps
il me font des appels de phares!!!
et je les double tranquille en plus!


Pareils.

C'est pas parce qu'on fait plus du bruit, qu'on double plus rapidement (gage de sécurité en plus) qu'on est forcément des fous du volant Evil or Very Mad !

Ca y est, on est catalogué avec nos joujoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que le fait de sortir la voiture du garage ou de sortir de son emplacement et d'arrivé sur la chaussé, les gens te regardent comme un assassin. Et tout cela a 10km/h .
Par contre les petits vieux qui roulent sur les nationales a 50km/h et qu on retrouve dans des virages sans visibilité... Tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
Rien que le fait de sortir la voiture du garage ou de sortir de son emplacement et d'arrivé sur la chaussé, les gens te regardent comme un assassin. Et tout cela a 10km/h .
Par contre les petits vieux qui roulent sur les nationales a 50km/h et qu on retrouve dans des virages sans visibilité... Tout va bien.


Oui Laughing

Les pauvres, c'est pas leur faute... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Miguel Mad

Pas plus tard que ce we, national, portion droite, je double une voiture avec une vieille dedans et une fois rabattu appel de phares. La voiture qui arrivait dans l'autre sens et qui se trouvait encore loin au moment du dépassement me fait aussi des appels... Evil or Very Mad

je dirai que c'est une fois sur 3 en général. Par contre lorsque j'ai doublé une clio avec 4 gendarmes à l'intérieur, j'ai même pas u de lumières bleues Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne vois que le mal au travers des autre usager de la route, car comme vous tous il y a de bonne chose aussi, c'est vrai que comme vous tous je ne compte pas le nombre d'appel de phare de mami qui gueule ou autre mais comme certain l'ont dit les co.. sont belle et bien présent.

Meme si les coup de gueule m'arrive souvent, je pense passer au dessus (ben oui on n'achete pas un plasma pour pas regarder la télé, un maison pour vivre sous une tante ....) Donc jalousie pour certains mais enc... pour d'autre

Je prefere plutot parler des bon moment de chacun, comme les gens qui regarde, ceux qui te laisse passer avec un grand sourire, ou meme encore pietons et cycliste qui te dise non c'est bon allez y on veut entendre le bruit.... bref cela est quend meme plus agréable non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Pour ma part je ne vois que le mal au travers des autre usager de la route, car comme vous tous il y a de bonne chose aussi, c'est vrai que comme vous tous je ne compte pas le nombre d'appel de phare de mami qui gueule ou autre mais comme certain l'ont dit les co.. sont belle et bien présent.

Meme si les coup de gueule m'arrive souvent, je pense passer au dessus (ben oui on n'achete pas un plasma pour pas regarder la télé, un maison pour vivre sous une tante ....) Donc jalousie pour certains mais enc... pour d'autre

Je prefere plutot parler des bon moment de chacun, comme les gens qui regarde, ceux qui te laisse passer avec un grand sourire, ou meme encore pietons et cycliste qui te dise non c'est bon allez y on veut entendre le bruit.... bref cela est quend meme plus agréable non ?


c'est pour ca que j'avais lance ce topic ,c'est vrai qu'on regardes nos
bagnoles avec admiratoin parfois mais je trouve justement qu'avec
le martelement des pouvoirs publics sur la sécurite routiere a la télé
on commence a passe plus pour des voyous de la route qu'a des
passionnés de voitures Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui n'est pas un monospace puant avec des enjoliveur est une caisse d'assassin de la route.
Welcome in france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Tout ce qui n'est pas un monospace puant avec des enjoliveur est une caisse d'assassin de la route.
Welcome in france.


ben en parlant de monospace puant avec des enjoliveurs, un petit vieux, descendant de sa kia, m'a demandé si ma GM était une auto coréenne, et si elle était diesel ...

j'avoue que le mec a compris que non, rien qu'en voyant ma tronche pale

pis quand je suis parti, c'est lui qui a du changer de couleur affraid mais je n'ai pas eu le temps de le voir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous rassure, en Suisse c'est pareil, rien que le faite de rouler dans une sportive, on est automatiquement catalogué de sauvage, fou du volant, etc...

Et je vous assure que le fait de rouler dans une Smart (que j'utilise pour aller au job) les gens roule également différemment, sur l'autoroute par exemple, si je veux double une voiture roulant à 120km/h alors que mois en smart j'arrive à 140km/h pale et bien comme par hasard arrivé à sa hauteur il accélère et m'oblige à me rabattre derrière, puis il redescend sa vitesse à 120 voir moins, et dès que je fais mine de vouloir doubler, il réaccélère... Mad C'est très courant!

Par contre c'est tout autre chose avec la STI, les gens on plutôt tendance à se "pousser" même si je ne colle pas... Laughing

Et lorsque je suis avec la STI et que je respecte les limitations (si si je vous assure mrgreen) et bien là les gens vous regarde également bizarrement, mais plutôt du genre "il est pas bien lui? avoir ce genre de caisse et se trainer.... geek )

Cette image résume assez bien la situation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut croire que vite ou pas vite il y aura toujours un imbécile pour te faire des appels de phares.
Cest dans la nature humaine.
L'autre jour il y en a un qui s'est rabatu sur la gauche dans un rond point pour ne pas me laisser passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anubis a écrit:

une fois aussi je suivait une twingo avec un mec d'une trentaine d'annees
on arrivait a un radar fixe alors il a ralenti donc je le collait au cul***


Tu sais, perso, je ne supporte pas du coup qu'on me colle de trop près derrière (question de distances de SECURITE). Et les appels de stops, j'en fais pas mal avec la Sub' (c'est facile, suffit d'effleurer à peine la pédale de freins...). Et du coup, ça t'étonne ce genre de comportement ? Coller, c'est aussi une forme d'agression d'autrui...

Ca aurait été une Sub' devant toi, tu aurais aussi dit que le gars était un con ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
anubis a écrit:

une fois aussi je suivait une twingo avec un mec d'une trentaine d'annees
on arrivait a un radar fixe alors il a ralenti donc je le collait au cul***


Tu sais, perso, je ne supporte pas du coup qu'on me colle de trop près derrière (question de distances de SECURITE). Et les appels de stops, j'en fais pas mal avec la Sub' (c'est facile, suffit d'effleurer à peine la pédale de freins...). Et du coup, ça t'étonne ce genre de comportement ? Coller, c'est aussi une forme d'agression d'autrui...

Ca aurait été une Sub' devant toi, tu aurais aussi dit que le gars était un con ??

tu n'as rien compris a ce que j'ai dit ,il a commencé a pilé quand il a vus le
radar fixe ,c'est pour ca que je l'ai collé et si tu appelles ca une agression
la vitesse est limite a 70 km heure et non a 30 kmh et que ca soi une sub
ou non c'est pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...