Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dorc1

prob dump

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Voilà ma wrx 2003 a été légèrement préparée (entièrement décatalysée, reprog ecutek, pompe walbro 255L/h; boitier Apexi AVCR 3modes off, A ,B........)Mais maintenant ma dump valve athmosphérique fuit à l'accélération pensez vous que je puisse remettre la dump d'origine sans risque ou alors une autre dump athmosphérique ? Merci.
De plus les pompes walbro sont elles particulièrement bruyante car la mienne oui !!
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy
Les walbro sont en effet bruyantes au demarrage
Ta dump, c'est quel modele ? Y'a moyen de mettre un ressort plus dur ??? Une rondelles ??? de la resserer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est une bailey motorsport aucun réglage possible j'aimerai la changer mais je me demande si par rapport à la prépa il y a un risque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dorc a écrit:
C' est une bailey motorsport aucun réglage possible j'aimerai la changer mais je me demande si par rapport à la prépa il y a un risque ??


quel risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le préparateur qui m'a fait un mode B avec beaucoup dec couple à bas régime m'a dit qu'il serait déconseillé de remplacer la dump par une autre !! J'en ai une qui traine dans mon garage s'est une forge . Tient elle les pressions de l'ordre de 1,3 ? ( valeur maxi affichée en "crête" sur l'avcr 1,67 bars .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy
bah toujours l'eternelle question ........ca va enrichir...l'ecu va-t-il en contre partie apauvrir....
qu'est-ce que ca va donner en pleine charge ????

c'est tendancieux comme pbm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy
dorc a écrit:
le préparateur qui m'a fait un mode B avec beaucoup dec couple à bas régime m'a dit qu'il serait déconseillé de remplacer la dump par une autre !! J'en ai une qui traine dans mon garage s'est une forge . Tient elle les pressions de l'ordre de 1,3 ? ( valeur maxi affichée en "crête" sur l'avcr 1,67 bars .....)


ah quand même !!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy
Nico a écrit:
C'est quoi la config pour avoir quasi 1.7b ?


Protoxide de bifoutral de couillamine concentré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'apporter un p'tit plus, moi je prends 1,2 bar en stable et 1,6 bar en max en over boost, j'ai une dump forge et tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put1 pour un turbal origine c'est chaud comme vous dites.

Pour ta dump, mets ta forges et regle la bien, si tu as un mano c'est tres simple. moi je dirais compte tenu de ta pression, soit un bleu avec une calle, qui suffi amplement pour 1.3B de pression.
Sinon, le rouge si tes 1.67B c'est une grosse crete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...