dorc1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bonsoir à tous. Voilà ma wrx 2003 a été légèrement préparée (entièrement décatalysée, reprog ecutek, pompe walbro 255L/h; boitier Apexi AVCR 3modes off, A ,B........)Mais maintenant ma dump valve athmosphérique fuit à l'accélération pensez vous que je puisse remettre la dump d'origine sans risque ou alors une autre dump athmosphérique ? Merci. De plus les pompes walbro sont elles particulièrement bruyante car la mienne oui !! A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 9 juin 2006 Les walbro sont en effet bruyantes au demarrage Ta dump, c'est quel modele ? Y'a moyen de mettre un ressort plus dur ??? Une rondelles ??? de la resserer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorc1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C' est une bailey motorsport aucun réglage possible j'aimerai la changer mais je me demande si par rapport à la prépa il y a un risque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 juin 2006 dorc a écrit:C' est une bailey motorsport aucun réglage possible j'aimerai la changer mais je me demande si par rapport à la prépa il y a un risque ?? quel risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorc1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 le préparateur qui m'a fait un mode B avec beaucoup dec couple à bas régime m'a dit qu'il serait déconseillé de remplacer la dump par une autre !! J'en ai une qui traine dans mon garage s'est une forge . Tient elle les pressions de l'ordre de 1,3 ? ( valeur maxi affichée en "crête" sur l'avcr 1,67 bars .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 9 juin 2006 bah toujours l'eternelle question ........ca va enrichir...l'ecu va-t-il en contre partie apauvrir.... qu'est-ce que ca va donner en pleine charge ???? c'est tendancieux comme pbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 9 juin 2006 dorc a écrit:le préparateur qui m'a fait un mode B avec beaucoup dec couple à bas régime m'a dit qu'il serait déconseillé de remplacer la dump par une autre !! J'en ai une qui traine dans mon garage s'est une forge . Tient elle les pressions de l'ordre de 1,3 ? ( valeur maxi affichée en "crête" sur l'avcr 1,67 bars .....) ah quand même !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est quoi la config pour avoir quasi 1.7b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Nico a écrit:C'est quoi la config pour avoir quasi 1.7b ? et quoi comme turbo surtout et sans injecteur STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 9 juin 2006 Nico a écrit:C'est quoi la config pour avoir quasi 1.7b ? Protoxide de bifoutral de couillamine concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Si ça peut t'apporter un p'tit plus, moi je prends 1,2 bar en stable et 1,6 bar en max en over boost, j'ai une dump forge et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 14 juin 2006 1bars6 :c'est chaud non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Un peu ouaip. Surtout si ca monte dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Put1 pour un turbal origine c'est chaud comme vous dites. Pour ta dump, mets ta forges et regle la bien, si tu as un mano c'est tres simple. moi je dirais compte tenu de ta pression, soit un bleu avec une calle, qui suffi amplement pour 1.3B de pression. Sinon, le rouge si tes 1.67B c'est une grosse crete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites