Hadès11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Cédric-STI265 On lui autorise ? Il participe bien, il est sympa je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ok aussi, il a l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ok bon je pense que tlm est pour. Je l'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ca vous dérange si on ajoute la subariste à l'underground ? Je la connais depuis un moment, y a aucun soucis avec elle. Elle est fan de subaru, de rallye, et se décarcasse avec le peu de connaissances info qu'elle a pour nous faire de la pub avec logo sur son blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 juin 2006 as you want... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Oui mais elle ne m'a pas l'air d'avoir inventé la théorie de la relativité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Wé mais bon y a pas que des Einstein non plus dans l'underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ahhh enfin une nana ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ca va relancer l'underground, je les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je voudrais proposer STI 974, il ne poste pas beaucoup car il est timide mais ça lui ferais plaisir et il y a des choses qui pourraient l'intéresser la bas... Je commence à pas mal le connaître et c'est franchement un type sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 wé waïnot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon je déterre un poil le sujet mais si on validait tous les membres qui ont plus de 500 messages (ou xxx messages) par exemple! En "remerciement" de leur participation à la vie du forum. Pour l'heure je pense qu'à peu près tous les membres à 500 messages et plus y ont accès mais bon. Je pensais même leur ouvrir les droits pour le forum EVo etc. D'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pas de souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je vais attendre d'avoir l'avis de tout le monde puis je mettrais un petit message dans le club pour signaler un "bonus" aux membres dépassant les 500 messages, en précisant bien que le but n'est pas de mettre des +1 partout ou des bonjours uniquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites