gerald01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 agron25 a écrit:ok sa doit etre le fait que je sois pas assez rapide alors Gaffe quand même hein, ca ne pardonne pas ! Un loupé et l'Ecu est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:ok sa doit etre le fait que je sois pas assez rapide alors Gaffe quand même hein, ca ne pardonne pas ! Un loupé et l'Ecu est mort... meme pour reprendre seulement ma rom et la lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 La voiture démarre tjrs sans pbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2006 GtLover a écrit:La voiture démarre tjrs sans pbs ? ben oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pas de bêtises hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2006 GtLover a écrit:Pas de bêtises hein !!! j espere non je fait gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:ok sa doit etre le fait que je sois pas assez rapide alors Gaffe quand même hein, ca ne pardonne pas ! Un loupé et l'Ecu est mort... meme pour reprendre seulement ma rom et la lire ? Pour lire la Rom, il faut quand même écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:ok sa doit etre le fait que je sois pas assez rapide alors Gaffe quand même hein, ca ne pardonne pas ! Un loupé et l'Ecu est mort... meme pour reprendre seulement ma rom et la lire ? Pour lire la Rom, il faut quand même écrire... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 juin 2006 t'es sur d'avoir configuré le cable agron? Essaie de lancer ecuexplorer ou WPSM voir si ca fonctionne déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 dadam a écrit:t'es sur d'avoir configuré le cable agron? Essaie de lancer ecuexplorer ou WPSM voir si ca fonctionne déjà... oui tu parles des driver oui car l ordit le reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites