STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Moi j'aime bien en tout cas ce toit rabaissé, ça fait bcp plus agressif... faut pas être trop grand par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pas mal!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 manque le périscope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est quoi la marque du frontal ? quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Disons que...c'est pas trop mon style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 L'interieur cuir est bien suintant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Mdr!!! c sbarro qui a signer ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 7 juin 2006 trop bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sous Bas Roue a écrit:c'est quoi la marque du frontal ? quelqu'un connait ? On dirait un greddy twincore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Quoi que un peu différent de la lemon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 juin 2006 wawc super agressif en effet mais ça ne ressemble plus du tout a une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 11 juin 2006 lolotazoun a écrit:wawc super agressif en effet mais ça ne ressemble plus du tout a une sub Mais mais..... on dirait une Vipère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 février 2007 joli bete nivo moulin l interieur es class!! trop pour un sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 février 2007 le tableau de bord , le tour de compteur... en carbon je vé les comandé. 500 euro cé taket chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est mvite fait moyen je trouve , ca ne ressemble plus du tout à une sub en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 27 février 2007 La place du FMIC est pas trop bête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 février 2007 en V la meilleure technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 27 février 2007 Trés racé course, meilleur aérodinamisme...j'aime beaucoup même si au premier regard elle ne ressemble pas a une impreza, mais les formes sont la ainsi que la beauté subaru!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 28 février 2007 ric_b93 a écrit:en V la meilleure technique Et le lag est moins grand avec cette technique non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui les pipings sont beaucoup plus courts et plus droits Il y en a 2 visibles sur le site rallymotorsportdirect mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui en effet pas mal!!!! le frontal en position WRC... hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 1 mars 2007 dadam a écrit:oui les pipings sont beaucoup plus courts et plus droits Il y en a 2 visibles sur le site rallymotorsportdirect mais le prix Je suis content d'avoir pu sortir un terme technique qui tient la route :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites