Hadès11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Voici ce que je viens de croiser sur un parking : A votre avis ? est ce une vrai ou une fausse GT-R, car y a des rajouts et je me demande si c'est pas une S tunée ? Le volant est à gauche, la plaque semble venir d'un pays arabe. Je n'ai pas pu photgraphier l'interieur, il y avait un reflet, mais à l'intérieur pas d'écran central. Et le truc alu en guise de fmic me laisse perplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tu as croisé ça avec une telle plaque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 2NI est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 juin 2006 en tout cas elle fait tiouninnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Une vraie Skyline très très moche çà c sur... Mais une fausse GT-R. J'aime bien ce qu'on voit sur la plaque (çà va très bien pour ce jour): AD 666!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Clair j'y pensais C'est une GTT ? Y a pas de fmic d'origine ? Car là c un bloc d'alu devant En + avec l'écope inversé ça se refroidit comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Difficile à voir quelle version c vraiment comme çà... Si çà se trouve, c une atmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Atmo vu l'absence de fmic et l'écope inversé on dirait bien Mais pourtant ça n'a jamais existé ? A quoi tu vois que c'est bien une sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 juin 2006 GtLover a écrit:Atmo vu l'absence de fmic et l'écope inversé on dirait bien Mais pourtant ça n'a jamais existé ? A quoi tu vois que c'est bien une sky ? Ben c'est écrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 juin 2006 GtLover a écrit:Ah ok t'en as de ces questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je vais m'empresser de mettre un sigle quadri turbo sur la mienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 A quoi je vois que c une Skyline? J'avoue être assez déstabilisé par cette question... Je ne sais pas répondre autre chose que: et bien par la forme pardi, comme si tu me demandais à quoi je reconnais une Impreza!!! Il doit y avoir comme une confusion qq part dans ton esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 juin 2006 clair, elle a la forme en tout cas d'une Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 2NI a écrit:A quoi je vois que c une Skyline? J'avoue être assez déstabilisé par cette question... Je ne sais pas répondre autre chose que: et bien par la forme pardi, comme si tu me demandais à quoi je reconnais une Impreza!!! Il doit y avoir comme une confusion qq part dans ton esprit... lol Je sais pas, j'ai plus l'impression d'une S15 par exemple avec un kit carosserie complet sky. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Si tu connaissais mieux les 2 autos tu comprendrais que faire passer une S15 pour une Skyline c assez compliqué. Elles n'ont pas du tout le même gabarit! C comme si on mettait coté à coté une 307CC et une 407 coupé en gros pour schématiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ok, je les connais pas + que ça mais c'est l'impression que ça me donnait. Et volant à gauche en +... Zarbi cette sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Volant à gauche c une transfo courante à Dubaï. Donc d'autant plus pas une S15 car çà aussi c du pur JDM comme auto. Tiens pour te faire une idée voilà 2 vues identiques des 2 autos: S15: R33: Concernant le fait que se puisse être une atmo, cette génération a existé en 2 litres et 2.5 litres atmo (4WD même pour cette dernière). Je suis assez complet çà va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 juin 2006 2NI a écrit:Une vraie Skyline très très moche çà c sur... Mais une fausse GT-R. J'aime bien ce qu'on voit sur la plaque (çà va très bien pour ce jour): AD 666!!! Bien vu l'aveugle...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 2NI a écrit:Volant à gauche c une transfo courante à Dubaï. Donc d'autant plus pas une S15 car çà aussi c du pur JDM comme auto. Tiens pour te faire une idée voilà 2 vues identiques des 2 autos: S15: R33: Concernant le fait que se puisse être une atmo, cette génération a existé en 2 litres et 2.5 litres atmo (4WD même pour cette dernière). Je suis assez complet çà va? Ok je vois. J'ai effectivement pensé à Dubaï, une fois j'en ai vue une jaune avec conduite à gauche aussi modifiée la bas et rachetée par un Français je crois. Voui t'es assez complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 juin 2006 STI2003 a écrit:en tout cas elle fait tiouninnnnnng Elle tuningée a mort presque degueulasse meme... c'est un sacrilège!!! La couleur est à vomir.... les grilles trop puissantes. Il est possible ke ce soit une GT comme celle-là... 10éme GTI tuning Internationnal.....Magny-Cours 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est tres moche en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oui vraiment laide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 STi Prodrive a écrit: Il est possible ke ce soit une GT comme celle-là... Alors çà c pas un bon indice... Même les GT-R ont le sigle GT en bas des ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui on a une atmo comme ca chez nous avec volant a droite (une 2.5L) enfin toute d'origine, beaucoup moins laide quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 9 juin 2006 vé celle là tourne sur tours, un ptit fils à son pere qui lui a fait plaisir en achetant cette chignole des emirats. Et oui ca n'est pas une gtr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 10 juin 2006 2NI a écrit: S15: R33: PERSO j'adore la R33 (vraiment felicitation!!!!!!) mais j avoue un petit penchant pour la S15 elle est trop belle toute blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Meuh non, il s'agit d'une Fuego avec un kit large... comme a la grande époque Moi je l'ai reconnue tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites