Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan design

Turbo hks

Messages recommandés

Bonjour à tous .
Je songe bientôt à installer un turbo hks sur ma gt , mais je me demande si cette opération nécéssite de modifier d'autres composants au niveau du moteur etc..
Voici le lien du kit que j'aimerais installer
http://japerformances.free.fr/accueil.php?page=articles&lang=fr&id=148

Que pensé vous de ce kit ? es-ce que le choix est bon ?
Je précise qu'il s'agite d'un turbo hks pour gt et non pour sti ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux-tu prendre ce type de turbo ? Il y a mieux pour moins cher. Mais surtout, avant de changer de turbo, il faudrait connaitre ton budget global parce que passé une certaine puissance, il y a beaucoup de pièces à changer sur une GT. Ce n'est pas un turbo X ou Y qui te donnera de la puissance de manière fiable, c'est un ensemble bien réfléchi de pièces, parmi lesquelles un turbo le mieux adapté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien entendu , j'ai un buget de 5000 à peut pres pour reunir ce qu'il faut.
Je trouve que hks font du bon travail, et que le turbo proposé doit etre de haut niveau .
Que me conseille tu comme aute modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Wink

Alors voila contenue des travaux que tu doit faire sur ta Gt (a voir ce qu'elle possede deja) mais tu as deja de nombreuse chose a prendre en compte.
Jette un coup d'oeil la dessus et prend en compte les autre frais car a mes yeux le hks n'est peux etre pas le top d'un point de vu qualité prix http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=ihi-vf34-turbocharger-subaru-impreza-9600 Il y avait un pack avec injecteur + turbo mais je ne remet pas la mains dessus.

Constate des dépnese total, compare et regarde se qui te convient le mieux en exagerant rien et en restant dans une proportionalité par rapport a tes pièce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien Wink
Autre chose j'aime bien les jantes de ta gt , ce sont des technomagnesio ?
Parce que j'hésite entre 2 modèles car je voudrais installé aussi de nouvelles jantes , j'hésite entre les superturismo gold et les tiennes?
Tu connais de bon sites où en trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend également en compte que 1.5 bars à 6500 tr/m pour une wrx, ou gt bloc standard, ce n'est pas raisonnable, il y a un paquet de paramètre à ajuster autour Rolling Eyes
Vas y relax, tu vas te faire très mal sinon Wink
PS: ne venez pas dire que les moteurs Subaru c'est pas solide, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:

Vas y relax, tu vas te faire très mal sinon Wink
PS: ne venez pas dire que les moteurs Subaru c'est pas solide, Very Happy


Vi la dessus il y'a pas photo mettre 1,5 bar sur un bloc d'origine la tu va au devant de gros ennuie!!
Sinon a savoir pour ta prepa qui a un buget de 5000€ tu part de du full stock ? Ne neglige pas la prepa au sol surtout sur une GT Wink Car avoir une auto qui pousse en DA en reprise ou en Vmax (quoique pas top pour le bien etre de nos sub) n'est pas le tous.

Donne des détail a savoir sur ta config actuel.

Pour en revenir a ta question sur mes jantes ce sont des jantes subaru d'origine sur la mienne car serie limité et pas triste le prix Wink
Pour ma part après se n'est qu'une question de gout, j'adore les OZ superturismo les plus belle a mon gout mais le problème plus produite chez OZ car il sont passer a la superlegera.
D'occase possible d'en trouvé mais pas donner bien sur Wink

J'espèere que ton budget prepa ne comprend pas les jantes car si tu part sur du neuf avec la monte en pneus des 5000 vont etre ramené a 4000€.

Voila si tu as d'autre question n hésite pas.

Après avec ton budget tu doit deja avoir des idée donc parle en mais comme je te l'ai dit tous depend de ta config actuele après chacun peu te dire tu peut mettre ca, ca ou ca... avec biensur un tous homogène pour que cela reste fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je confirme bien ce que dit Galoo... quand tu commence a changer le turbo c'est le début des dépenses quasi "INFINIES" ....(tu en voudras toujours plus (meme si c'est trop bon!!!!!!!!!!) Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour avoir un tout homogène en partant d'une GT stock ( à savoir ta config a toi ???) il ya du boulot c'est pas tout d'avoir 350ch mais faut avoir les boudins qui vont bien, les amorto (peut etre a revoir) + rigifier un poil la caisse et surtout ...... les FREINSSS car ce n'est pas un secret mais il ne faut pas zapper les "pinces disques".... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait bien tenir 5 ou 6 secondes a fond de 4 quand même ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé des oz superturissmo en or que je vais bientot avoir , par contre les oz sont en 17 , alors que je suis en 16 d'origine (205/55/r16)
Il faut que je change les boudins maintenant.
Qu'est-ce que vous me conseillé en marque et en taille ?
Pour ma part je pense à des bridgestone potenza s03 en 205/55/17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan design a écrit:
J'ai trouvé des oz superturissmo en or que je vais bientot avoir , par contre les oz sont en 17 , alors que je suis en 16 d'origine (205/55/r16)
Il faut que je change les boudins maintenant.
Qu'est-ce que vous me conseillé en marque et en taille ?
Pour ma part je pense à des bridgestone potenza s03 en 205/55/17.


Ton message est déplacé là pour pas mélanger les sujets (turbo et pneus) Wink

J'ai un peu nettoyé au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel région ?

Car il y en a pas mal mais de bon je n'en vois que trois dont un seul en france le reste etant en suisse ou au luxembourg Wink

Après il ne font pas que subaru logique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...