vassim1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bien bien basse. Ct quoi comme silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vassim a écrit:Bien bien basse. C'est clair ! Par terre tu veux dire Ca roulait comme ça ou c'est juste un réglage pour le fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vassim a écrit:Bien bien basse. Ct quoi comme silencieux? Vi c clair qu'elle est vraiment basse je trouve En ce qui est du silencieux je penche pour un supersprint a confirmé par le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moien voisin. Alors t installé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 2NI a écrit:Moien voisin. Alors t installé? moien ca y'est je suis installé oui, comment que c toI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 vassim a écrit:Bien bien basse. Ct quoi comme silencieux? Silencieux supersprint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Gérald a écrit:vassim a écrit:Bien bien basse. C'est clair ! Par terre tu veux dire Ca roulait comme ça ou c'est juste un réglage pour le fun ? ca rouler comme ca et sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 lolo a écrit:2NI a écrit:Moien voisin. Alors t installé? moien ca y'est je suis installé oui, comment que c toI? Ca va, ca va, trankil... Le temps passe doucement à attendre le truc blanc là en signature... Tu est ou? A Remich finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 2NI a écrit:lolo a écrit:2NI a écrit:Moien voisin. Alors t installé? moien ca y'est je suis installé oui, comment que c toI? Ca va, ca va, trankil... Le temps passe doucement à attendre le truc blanc là en signature... Tu est ou? A Remich finalement? Non ma cop n'a pas voulu, loin de tout, alors on est dans le sud pour linstant moi j'attend de reprendre une jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Tu rigoles ? Moi je ne suis pas tout à fait aussi bas, plutôt dur en compression et antiroulis... et ca touche (en 225 45 17) dans le haut des passages de roues devant... Tu avais modifié quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Citation :alors on est dans le sud pour linstant Dans le Sud, ds le Sud mais de quoi??? De la France??? Put1 tu parles d'un choix radicalement différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Gérald a écrit:Tu rigoles ? Moi je ne suis pas tout à fait aussi bas, plutôt dur en compression et antiroulis... et ca touche (en 225 45 17) dans le haut des passages de roues devant... Tu avais modifié quelque chose ? j'ai vu ta tof et tu doit etre pareil, c'est la foto la qui fait basse. J'etait en 225/40/18. non, mais bon c vrai quen attaque ca toucher quand meme un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Citation :et ca touche (en 225 45 17) dans le haut des passages de roues devant... Manque de carrossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 2NI a écrit:Citation :alors on est dans le sud pour linstant Dans le Sud, ds le Sud mais de quoi??? De la France??? Put1 tu parles d'un choix radicalement différent! non non le sud du lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vassim a écrit:Citation :et ca touche (en 225 45 17) dans le haut des passages de roues devant... Manque de carrossage. Non, de ce coté là pas de souci. En fait, comme sur toutes les Sub réglées au plus bas, ca touche sur les reprises des tourelles avant, à l'intérieur sur la bande de roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elle est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 bnj a écrit:elle est canon! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ouais très cool.... bleu et blanc simple et classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Vi, magnifique koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Le nouveau proprio en est super content, je le connais, il l'a un peu réhaussée. enfin il confirmera...n'est-ce pas sub74... aller, up pour une tres belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Très belle cette STI, et très bon choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 27 juin 2006 citronVS a écrit:Très belle cette STI, et très bon choix de jantes White compomotive en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Blue devil a écrit:Le nouveau proprio en est super content, je le connais, il l'a un peu réhaussée. enfin il confirmera...n'est-ce pas sub74... aller, up pour une tres belle auto. oui c ca il l'a un peu rehaussé et tres content de la bete qui a ete entretenu avec soin comme toutes mes caisses d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 citronVS a écrit:Très belle cette STI, et très bon choix de jantes mdr tu m'etonnes, ta pris exemple sur la mienne je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bien raison j'adore le style..... surtout le coté " WHITE POWER " c'est craquant comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites