Wattman111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est un peu beaucoup rabaissé ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Kler ! C'est gravement trop bas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2006 mais comme c est beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est vrai que c'est super beau mais par chez nous impossible de se deplacer avec surtout au niveau des pont dos d'âne ou autre Je prefere pas me dire "je l'aimai moi ce pc 2006" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bcp trop bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bien pour le circuit quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 juin 2006 GtLover a écrit:Bcp trop bas ! Mais nonnnnn, t'as pas vu mon post avec la Sub noire et les jantes de Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon courage pour la conduite en ville et tous ces ralentisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elle est superbe mais un peu trop basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle m'a l'air, euh...disons un peu (trop???) basse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bcp trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 c du fotoshop tres pousséé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Wah, le bel aileron de toit de STi'06 !... ;-) Vivement le 13è mois que je puisse commander 2-3 trucs sympas aux States... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 17 juin 2006 dadam a écrit:bien pour le circuit quoi... parfait pour la piste mais alors tous les jours .... tu touche partout et attention comme t'es obligé de durcir a fond.... ça doit faire du - 70 avant / arriere a peu près.... du moins 45 c'est parfait et c'est deja BAS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites