Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Une belle palette de jap, de très belles réalisations, c'était bien sympa de revoir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2006 superbe l EVO6 noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 agron25 a écrit:superbe l EVO6 noir! Clair !!! Magnifique cette Evo 6 !!! Je veux la même maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:superbe l EVO6 noir! Clair !!! Magnifique cette Evo 6 !!! Je veux la même maintenant clair tient j ai vue une megane RS en noire avec les jts 18 en noir aussi c est trop beau et j ai penser a toi pour la couleur c est a la mode ca en ce moment noir avec jts noir ca fait vraiment agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:superbe l EVO6 noir! Clair !!! Magnifique cette Evo 6 !!! Je veux la même maintenant clair tient j ai vue une megane RS en noire avec les jts 18 en noir aussi c est trop beau et j ai penser a toi pour la couleur c est a la mode ca en ce moment noir avec jts noir ca fait vraiment agressif Pour la RS, je pense que c'est à cause de NicoF que la Mégane RS est comme ça en trophy/chassis sport : il a du leur dire au Technocentre que ca avancait toujours mieux en noir/gris antracite (Nico, si tu me lis... I love my Renault ) Allez, je tente un nouveau truc en gris antracite mat. On va voir si ils suivent Mais là, j'innove pas trop, pour sur : c'est un peu comme les anciennes OZ SLG grises mat Putain, on a de ces soucis des fois Et un de ces boulard, à l'occasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Une distinction toutefois : Jantes grises classiques ==> chassis d'origine Jantes anthracites ==> chassis sport Jantes noires ==> série limitée "F1Team" (carrosserie bleu ou noire) avec chassis sport "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:Une distinction toutefois : Jantes grises classiques ==> chassis d'origine Jantes anthracites ==> chassis sport Jantes noires ==> série limitée "F1Team" (carrosserie bleu ou noire) avec chassis sport "sport" Oui, oui... j'avais bien suivi La plus belle c'est la version trophy, sinon la normale en noir et chassis sport. La RS F1 Team est vraiment Un mec en a une bleue à coté de chez moi : je trouve ça assez... space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:superbe l EVO6 noir! Clair !!! Magnifique cette Evo 6 !!! Je veux la même maintenant Attention tu aimes une auto de chez Speednight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 2NI a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:superbe l EVO6 noir! Clair !!! Magnifique cette Evo 6 !!! Je veux la même maintenant Attention tu aimes une auto de chez Speednight... Au niveau du style, je trouve qu'ils ont des caisses avec des modifs bien vues et des réalisations soignées (la WRX bleue + cette Evo) ! Pour le reste, je ne les connais pas du tout... ils viennent ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Nan je pense pas. Ils ont leur forum ou sinon sur JapanCar. Guillaume en fait partie (WRC94 ou un truc comme çà). Et franchement entre nous: la WRX bleue est une TUERIE!!! Y a que de la pure pièce sur cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 On est d'accord alors, mon ami tiounair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Gérald a écrit:2NI a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:superbe l EVO6 noir! Clair !!! Magnifique cette Evo 6 !!! Je veux la même maintenant Attention tu aimes une auto de chez Speednight... Au niveau du style, je trouve qu'ils ont des caisses avec des modifs bien vues et des réalisations soignées (la WRX bleue + cette Evo) ! Pour le reste, je ne les connais pas du tout... ils viennent ici ? Oui il y a ici plusieurs membres de speednight dont wrc94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 août 2006 cé clair lévo et belle jaurais du gardé la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 août 2006 GtLover a écrit: Oui il y a ici plusieurs membres de speednight dont wrc94 oui moi j'y étais aussi mais c'est fini maintenant speednight. sinon la wrx de hotrider (la bleue) sort 372cv pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 superbes surtout L'evo 6.... et la 99 wrc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 que du beau matos le niveau est assez elever la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites