talonpointe1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 elles sont toutes à l'echelle 1/18eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 4 juin 2006 vraiment superbe ça prends une belle place tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2006 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci pour ce qui est de la place en effet et encore ça c'est les 1/18 éme mais j'ai aussi une collection 1/43éme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 5 juin 2006 voilà ma collection au 1/43 l'image est un peu grande mais c pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tranquille la collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 13 juin 2006 La collection 1/18ème est très belle , mais en ce qui me concerne, je suis quarément plus fan de celle aux 1/43ème Perso, j'en ai quelques unes, mais tout de même pas autant Dis-moi aurai-je un problème de vue ou il te manquerait la mythique 22B La STI8 noire est vraiment très belle, est-ce une maquette ou un modèle déjà tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi les 1/18ième je trouve ça top ! Les 1/43, j'en 2-3 because de la place mais les 1/18 cela me tenterais bien.. dadam a écrit:heu les gars arretez moi si je me trompe mais des voitures au 1/18eme doivent etre plus grandes que des voitures au 1/43eme... donc je comprend pas trop vos reflexions sur la place! edit : 1/18 me tenterais bien mais elles tiennent plus de place ... et sont un peu plus chères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Attention steph42, tu te répètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 14 juin 2006 qu'est ce que tu dis ? qu'est ce que tu dis ? ... Oui en plus je suis sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Il est sur tous les forums ce topic sur les miniatures. Ma commande d'hier aux USA, je devrais l'avoir d'ici mardi. Nouveauté AutoArt limitée à 3000 exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 15 juin 2006 toutes les voitures sont déjas montées et oui il me manque la 22B je vous fais une photos du reste car ce n'est pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Tu n'as pas une photo un peu plus grande En tous cas moi j'aime bien le rayon du bas bien rempli de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 juin 2006 heu les gars arretez moi si je me trompe mais des voitures au 1/18eme doivent etre plus grandes que des voitures au 1/43eme... donc je comprend pas trop vos reflexions sur la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Oui 1/18 plus grand que 1/43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui ca je me doutais c'est le because que j'avais mal interprete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 19 juin 2006 dadam a écrit:oui ca je me doutais c'est le because que j'avais mal interprete... J'ai fait un edit sur le post concerné, je dois bien admettre que je n'étais pas très clair... Promis, je vais essayer de faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Tiens je devrais aussi poster ma mini collection WRC etc . Je viens de commencer ma collection et j'ai même toute les "majorette" wrc ! . Très jolies les colletions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Va me falloir une 4ème vitrine. A venir (toutes AutoArt 1/18 sauf la M6 ) : - STI8 Japan Police - STI 2006 - Nissan Skyline JGTC Castrol - Bugatti Veyron rouge - Aston Martin DB9r plain body - Murcielago Blanc - Carrera GT gris - BMW M6 Kyosho gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 belle vitrine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 La dernière commande. Aston Martin DBR-9 Le Mans 2005 AutoArt 1/18 Ca ira bien avec la Viper et la Corvette C6-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Magnifique collection ! C'est bon , vous pouvez ouvrir un musée les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites