Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

John?

Messages recommandés

C post s'adresse plus particulièrement aux admins, car John m'a signalé par texto qu'il s'était désinscrit du forum, or rien n'est précisé dan son profil...
je voulais donc savoir si c'était vrai et qu'on ne voyait pas l'info ou s'il m'a fait un coup d'intox?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben il doit juste faire un caca nerveux car il s'est connecté il y a quelques minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori seb non plus et de toute façon il a 0 MP donc il n'a écrit à personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai rien eu et il ne peut pas se désinscrire lui même. Y a qu'un admin pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mèle peut être d'un truc qui ne me regarde pas, mais expliquez vous rapiement de vive voix...

Ne laissez pas les choses dériver les gars, sinon vous ne vous en sortirez jamais par mp ou posts interposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je lui ai envoyé un mail vu qu'il ne répond pas à mes coups de fils...
mais je lache pas l'affaire, même si je commence à trouver ses réactions stupides et nombreuses... Wink

Ceci dit Gérald, tu peux quand même répondre à mes mp si tu veux, que je continue à me cultiver et à peaufiner avant de récupérer un cable, celui la ou en commander un autre au pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben je lui ai envoyé un mail vu qu'il ne répond pas à mes coups de fils...
mais je lache pas l'affaire, même si je commence à trouver ses réactions stupides et nombreuses... Wink

Ceci dit Gérald, tu peux quand même répondre à mes mp si tu veux, que je continue à me cultiver et à peaufiner avant de récupérer un cable, celui la ou en commander un autre au pire Wink


ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je remonte ce post car on se reparle depuis peu avec john et il me dit qu'il n'arrive plus à accéder au site, a priori personne ne l'a désinscrit mais peut être se trompe-t-il de MDP ou autre, comment peut-il faire? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui entre autre, avec un 2.2L forgé un equal etc etc...
elle marche bien on va dire mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre problème, il n'a plus accès à l'under, seb tu pourrais lui réactiver ses droits s'il te plait? Rolling Eyes

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...