974white_sti9 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pouiki62 tu pourrais me montrer une photo du coté admission dans l'aile. pour voir comment sa passe par rapport a la tubulure dans l'aile; vu que sur les photos que t'as posté on ne voit que le kit d'amission au niveau du compartiment moteur. stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j'ai un CAI AEM V2 très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour a tous moi j ai thyphoon Ket N intake systems voila ce que ca donne une tofj ai une question : cette admission peut etre dangereuse pour le moteur??? s il y a plus d air qui rentre est ce qu il y a un risque pour le moteur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est au niveau du debitmetre ,ça va peut etre modifier les AFR a certaine plage d'utilisation ,a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 22 août 2011 j ai vu dans un autre post quelqu un a casse un piston a cause de ca alors je m inquiete un peu si c est pour casse le moteur pas la peine je reviens a l originepourrais tu m expliquer AFR j y connais rin je suis un vrai boulet en mecanique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 août 2011 Le truc c'est si ton moteur tourne moins riche avec cette admission ,il y a un risque pour ton moteur ,il faudrait que quelqu'un te la passe a l'ordi ,avis au pro pour plus d'explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et de toute façon tu gagnes rien avec ces admissions, celle d'origine va très bien et est beaucoup mieux que ton "truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 22 août 2011 le probleme c est que je l ai achete comme ca va falloir que je trouve un pro pres de chez moi pour voir si elle est bien reglee ca va etre une autre histoire !! va surement falloir que je rachete une admission d origine appel a tous si vous en avez une en trop pensez a moi merci ok subasto et arnaud merci en tous cas je vous tiens au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites