Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki621

quel admission choisir

Messages recommandés

pouiki62 tu pourrais me montrer une photo du coté admission dans l'aile. pour voir comment sa passe par rapport a la tubulure dans l'aile; vu que sur les photos que t'as posté on ne voit que le kit d'amission au niveau du compartiment moteur.
stp
merci

bonjour a tous moi j ai thyphoon Ket N intake systems

voila ce que ca donne une tof
j ai une question : cette admission peut etre dangereuse pour le moteur??? s il y a plus d air qui rentre est ce qu il y a un risque pour le moteur? merci

C'est au niveau du debitmetre ,ça va peut etre modifier les AFR a certaine plage d'utilisation ,a surveiller Wink

j ai vu dans un autre post quelqu un a casse un piston a cause de ca alors je m inquiete un peu si c est pour casse le moteur pas la peine je reviens a l origine

pourrais tu m expliquer AFR j y connais rin je suis un vrai boulet en mecanique merci

Le truc c'est si ton moteur tourne moins riche avec cette admission ,il y a un risque pour ton moteur ,il faudrait que quelqu'un te la passe a l'ordi ,avis au pro pour plus d'explications Neutral

Et de toute façon tu gagnes rien avec ces admissions, celle d'origine va très bien et est beaucoup mieux que ton "truc" Wink

le probleme c est que je l ai achete comme ca va falloir que je trouve un pro pres de chez moi pour voir si elle est bien reglee ca va etre une autre histoire !! va surement falloir que je rachete une admission d origine appel a tous si vous en avez une en trop pensez a moi merci

ok subasto et arnaud merci en tous cas je vous tiens au courant a+ bounce

• Créer...