Nickgossrider 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je sens bien la le mathematicien !!! lol !!! ok, j'en prend bonne note, je vais essayer de refaire un plein tranquil !! on verra par la suite avec la ligne et la remap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ah bon une remap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 petite wrx fais 8.5l/100km donc 600 bornes..... bon d accord sur l autoroute les fiat uno me double et alors quand je remonte dans le nord j en ai pour plus de 6heure alors pas presser le type mais ce fais traiter de papi par sa femme . sinon dadam comme tu connais bien ma fifille et ce qui l attent (pompe , fulldeca et boost ), tu pense que je pourrai faire un mode conso et continuer a avoir 8.5l/100KM sinon je viens d apprendre le prix de l essence avez baisse car il faut savoir que je suis encore au kosovo , et 1.13euro je pense me faire plaisir a++hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui c'est vrai que Sub sa consomme mais quel palisir, inégalable! Moi à titre d'info, sa fait 3 semaines que j'ai ma wrx donc je la découvre, mais cette semaine j'ai fait 585 km dont 240 d'autoroute et le reste amusement sur departemental (beaucoup roulé ces derniers jours!) avec 95 litres.. sa fait un peu plus de 16 litres.. mais c pas grave que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:Oui c'est vrai que Sub sa consomme mais quel palisir, inégalable! Moi à titre d'info, sa fait 3 semaines que j'ai ma wrx donc je la découvre, mais cette semaine j'ai fait 585 km dont 240 d'autoroute et le reste amusement sur departemental (beaucoup roulé ces derniers jours!) avec 95 litres.. sa fait un peu plus de 16 litres.. mais c pas grave que du bonheur!! Et c'est que le debut..., Moi ça fais 3 semaine que j'ai la STI et je tourne à 18 litre, mais bon c'est le debut.... Bébé s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glen 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai une GT de 2000 et je fait a peu pres 10L en moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 glen a écrit:j'ai une GT de 2000 et je fait a peu pres 10L en moyenne... c'est plus raisonnable ça comme conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 citronVS a écrit:Rackham68 a écrit: Serieusement mini 10l et en ville 12l/100 T'es sur que t'as une STI toi ouaip et j'utilise tous les rapports sans m'endormir mais j'avoue que les 10 litres c'est que sur long parcours aujourd'hui je dirai 12litres... au debut j'etais plus sage et je prennais plaisir a decouvrir la bete en cruisant comme diraient certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartmanEvo91 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut... 15l minimum y fait froid et ville , 22 l en moyenne..montagne... 280 à 350 km sans utilisation circuit. Evo9 stock, ligne miltek cata100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 kartmanEvo9 a écrit:Salut... 15l minimum y fait froid et ville , 22 l en moyenne..montagne... 280 à 350 km sans utilisation circuit. Evo9 stock, ligne miltek cata100 ben ca va sans utilisation circuit j arrive a 250km maxi moi avec l EVO8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 18 février 2007 maxi en conso plus de 24 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 18 février 2007 sti2a a écrit:maxi en conso plus de 24 l haha le petit joueur lol Non allez je deconne, voila pour info j'ai peter le record aujourd hui avec un plien pour, allez on va etre gentil < 100km Mais bon les condition etais réunni pour que on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 février 2007 sur circuit c'est pratiquement 1/2 plein pour 20 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut petite question vau mieu metre quoi com essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 davsub13 a écrit:salut petite question vau mieu metre quoi com essence ?? Uniuqement du 98 De preference de l'exelium de chez total ou celle de chez bp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Galoo a écrit:davsub13 a écrit:salut petite question vau mieu metre quoi com essence ?? Uniuqement du 98 De preference de l'exelium de chez total ou celle de chez bp. celle de elf et bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci les potos suis trop perdu et oui dans une semaine a dieu le diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben moi je roule au 93, en même temps j'ai pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 dadam a écrit:ben moi je roule au 93, en même temps j'ai pas trop le choix Satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pas de 98 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince151 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je fais un peu remonter ce sujet pour savoir s'il y a une grande différence de consommation antre une STi 8 et 9 ? Il semblerait que les STi consomment moins que les Evo ....? Est-ce-que le fait de changer uniquement la ligne fait diminuer la conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vince a écrit: Est-ce-que le fait de changer uniquement la ligne fait diminuer la conso ? je dirais plutot l'inverse Mais quand j'ai changé la mienne, je n'ai pas senti de réelle différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 AH les conso!!! Quel plaisir d'être au bord d'un vrouuuuuumm pschiiiiiisssssst...que du bonheur.... c'est trop ba....nt... Bien sur la consomation peut monter assez haut, mais la passion d'être dans un 4rm au son de son flat...wouaouuuu !!!! c'est bon, c'est bon...j'y retourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi avec ma Gt civile je fasias du 9.5 a 10.5 au 100 sur route ouvert , je montais a 15 en faisant le con sinon avec la gt preparée d'un pote , on a fait 101km ^^ je te laisse calculue sur le reservoir d'une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut tout le monde Certains sont ils passé d'une STI 8 à la STI 9 et ont remarqués une réel différence de conso. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors personne avait une STI8 et a craqué pour une STI9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 apparement la difference est pas flagrante. Tu descends pas vraiment en dessous de 11L avec le 2.5 meme sur autoroute, c'est sur a 90 doit y a voir moyen de descendre un poil en dessous. Sinon la moyenne est a 12-13 en roulant normalement pour une caisse de ce genre. Et jusqu'a 40 L/100 en conduite piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 + 1. Moi je suis passé de STI 7 à STI 9 et ce n'est pas flagrant la difference de conso. Peu être un léger demi litre supplémentaire pour la 9. De 12 à 25 litre pour la 7 et quasi pareil pour la 9 J'ai déjà fais 10.5 L/100km à 90 avec la 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 kri a écrit:apparement la difference est pas flagrante. Tu descends pas vraiment en dessous de 11L avec le 2.5 meme sur autoroute, c'est sur a 90 doit y a voir moyen de descendre un poil en dessous. Sinon la moyenne est a 12-13 en roulant normalement pour une caisse de ce genre. Et jusqu'a 40 L/100 en conduite piste. ok déja si je fais du 11 L sur autoroute je serais content. car j'avais une GT 270cv et je consommais quand même pas mal. l'avantage de la 2.5 je pense qu'elle est plus agréable a conduire au quotidien plus souple que la 2l qui est un peu on off comme la gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 entre 130 et 150 tu fais du 11L sur autoroute , si c'est plutot 150 tout le temps tu sera plus proche des 12L entre 12 et 13L si tu es a 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 26 mars 2009 350L/100 en instantané :-D mais depuis 10 jours qu'elle est dans mon garage ça consomme plus rien ^^ (très économique une mauvaise remap en fait !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yg76 0 Posté(e) le 13 avril 2009 hello, moi je roule en sti x apres 15000 km je fais une moyenne de 10.4, c est sur que cette hiver sur glace le plein a duré environ 80 min (j aurais du regarder en km mais dans cette utilisation le but c est le plaisir non?).Aujours d hui j ai fait 302 km d autoroute a 135-137 kmh au tempomat et j ai consomé 27l en position S , l ordi de bort me donnait une conso de 10.2. De toute facon c est pas la voiture qui a sa consomation, mais l utilisateur qui la fait consomer plus ou moin. Pour info je faisais 10.2 avec un break 2.5 wrx de 2006 pour la mème utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Avec le plein sur ma STI 9 je fais entre 300 et 350 km pour une conduite mixte (montagne, ville , autoroute), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 avec ma sti 8.5, 10L/100 sur autoroute en partant en vacances et le moins que j'ai fais jusqu'à mnt 290km le plein soit 18,5L/100 et elle tourne toujours en V-Power 100 d'octanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En moyenne 13 ou 14 litres utilisation plaisir oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour economiser, faut rouler en mode atmo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites