Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI2003

Solberg plus chez Subaru ???

Messages recommandés

Et bin franchement je suis grave dégouté , mais étant mon pilote préféré , c'est pas plu mal pour lui , vu que rien ne marche No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben il a resigné jusqu'en 2009, il est courageux ou alors il a du voir des valises pleines d'€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Bon ben il a resigné jusqu'en 2009, il est courageux ou alors il a du voir des valises pleines d'€ !!

je pense que Fuji a du aligné grave Twisted Evil
la bonne nouvelle, c'est que sub sera en wrc jusqu'en 2009, avec de meilleurs resultats ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
STI2003 a écrit:
Bon ben il a resigné jusqu'en 2009, il est courageux ou alors il a du voir des valises pleines d'€ !!

je pense que Fuji a du aligné grave Twisted Evil
la bonne nouvelle, c'est que sub sera en wrc jusqu'en 2009, avec de meilleurs resultats ?? Rolling Eyes


bah difficile de faire Pire.... lli Laughing là est le problème Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La subariste a écrit:
Il faut qu'il se mettent sérieusement à changer de gamme de pneu , c'est inquiétant là !


Si le probleme venais seulement de la !!

Et oui la wrc n'est pas adapté a tous les type de piste mais si cela été le cas la donne serais certainement changer. Mais le debujt d'une grande aventure ne se construi t il âs avec des echec ? Comme chacun je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà c'est une bonne nouvelle car Peter reste encore jusqu'en 2009. Par contre j'espére qu'ils vont virer atkinson pour un pilote qui ne sort pas de la route à tous les rallyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est clair qu'avec les bf goodrich cela ne pourra aller que mieux pour les soub car les pirellis sont à la ramasse depuis 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Quel acteur ce peter !

Nb: les roulements doivent savourer aussi l'exercice ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...