STi Prodrive 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ahlalala c'est vrai que c'est une belle bete cette Skyline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 3 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 frenchyyii a écrit:2NI a écrit:+ clair encore? Vais devenir transparent avec ces conneries... En gros je branche pô le Fcon avec le map Japonais actuel. Trop risqué pour mes pitis pistons si çà det sa race... First direction la Guelbique profonde ou pi têtre même la perfide Albion histoire de me faire plumer le larfeuille à faire un joli map pour chez nous... A partir de là on pourra causer "rolling road figures" et minage sur circuit... Je te prete mon wp si tu veux et moi je peux t'apprendre a pas finir dans la pelouse edit:vous apprendre a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 3 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 frenchyyii a écrit:Tu te finis bien où tu veux ma tafiole................ ..........à la main, comme d'hab je presume on change pas une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle en est ou cette homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites