STI2003 0 Posté(e) le 22 mai 2006 http://64.71.139.206/~m4dfiles/images/solberggalli_italywrcday2.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Et aprés ils s'étonnent de tout casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 vassim a écrit:Et aprés ils s'étonnent de tout casser ! J'osai pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Galli a l'air de mieux métriser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 L'atterrissage de la 307 est plus propre , la Sub se vautre totalement, une sacrée parte de temps à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Cédric-STI265 a écrit:L'atterrissage de la 307 est plus propre , la Sub se vautre totalement, une sacrée parte de temps à mon avis. Clair : j'ai même cru qu'il se mettait au tas la première fois que j'ai vu les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bobo a écrit:vassim a écrit:Et aprés ils s'étonnent de tout casser ! J'osai pas le dire +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bnj a écrit:Bobo a écrit:vassim a écrit:Et aprés ils s'étonnent de tout casser ! J'osai pas le dire +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 du grand colin mc rae moi perso je trouve que le jump d'atkinson est tout simplement genial merci, meme si je pense qu'il s'est fait une belle frayeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 25 mai 2006 PASSE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mai 2006 marche plus le lien...D'après ce que j'ai vu sur eurosport le pire dans tout ca c'est que galli arrive plus vite, il faudrait voir en simulation mais il doit prendre une bonne seconde a atkinson sur ce genre de "clownerie" meme si je pense qu'il ne l'a pas fait expres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites