Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Safecrack

golf 2

Messages recommandés

salut, c'est pas du air cooled mais bon, à déplacer si nécessaire !
vente à regrets cause besoin de place et d'argent...

vends ma golf 2 GL de 85, 3 portes petits careaux, couleur bordeaux métalisé, 1,6 turbo diesel 70cv type JR.
équipements rares:
*toit ouvrant manuel d'origine en tôle
*portes petits carreaux
*joints de vitres liserés chromes
*petits pares chocs liserés chrome
*tableau de bord et tous plastiques marrons (montants de potes, poignées console etc... )
*moquette et sièges beiges en excellent état
*banquette AR 2/3 1/3
*attelage d'origine, siglé VW audi
*manuels d'origine et carnet d'entretien en allemand (voiture importée)

travaux effectués:
*démontage intégral de l'intérieur et nettoyage des diverses pièces et tissus (sièges avec produits spéciaux, moquette au karscher et à la lessive, plastiques à l'eau savonneuse puis produits spéciaux)
*remplacement du tissus de ciel de toit décollé par un tissus motif fleurs d'ibiscus aux couleurs de l'intérieur (marron et beige)
*nettoyage extérieure à la main au shampoing spécial carrosserie, dépose moteur et nettoyage compartiment moteur
*nettoyage à la brosse métallique, dégraissage puis blackson des passages de roues AV
*traitement des points de corrosion superficielle niveau passages de roues et fixations berceau puis protection rustol et peinture anti rouille.
*moteur d'origine à la ferraille (cassé puis grippé suite à l'immobilisation avant que je l'achète)
*nouveau moteur avec joint de culasse changé par mes soins, vidange et filtres, distribution neufs, pas tourné depuis puisque pas remonté dans la voiture.
*embrayage neuf origine VW récupéré sur l'ancien moteur nettoyé et remonté.
*pose d'un berceau moteur de golf 2 GTI 16s de 88 avec barre stabilisatrice.
*adaptation de freins AV de passat 35i turbo diesel de 88 (même diamètre que GTI) comprenant: moyeux, étriers, disques, plaquettes ce qui impose une taille de jantes en 14 pouces comme les GTI.
*flexibles de freins neuf de passat
*maître cylindre de passat 35i avec bocal de golf

travaux à effectuer:
*remplacement de la tôle de dessous de filtre à air (en cours devrait être fit pour la vente, je suis carrossier de métier mais sans emploi)
*remontage moteur dans le comprtiment
*branchement du système de freins
*dépose et nettoyage du réservoir (en plastique sur golf 2 donc pas de souci de rouille)

prix 600 euros non négociable,je conserve les filetés neuf, pas de vente en pièces.

la carte grise n'est pas à mon nom mais j'ai ce qu'il faut pour la refaire faut juste le CT et que je contacte l'ancien proprio pour faire les papiers (2 CG à faire mais vendeur passionné golf et membre club golf 1 GTI et sérieux)

ci joint quelques photos pour montre l'évolution de la bête

http://img801.imageshack.us/gal.php?g=dscn1015z.jpg

désolé de pas mettre en ligne direct mais imageschak à encore changé son fonctionnement et je trouve plus comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copié collé d'un autre forum mais il y a des photos plus récentes sur le lien donné dans le premier message































avant:





après:













et le nouveau JR:



















soubassements bien protégés par les fuites d'huile du moteur :mrgreen: :









photoshop avec des centra















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu n'ait pas la place, je voudrais bien la voir partir chez un passionné qui la remettra sur ses roues Twisted Evil plutôt qu'en faire de la pièce Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est clair ,
je te comprends ma one est parti au bled .. un vrai déchirement ... en plus elle mérite ta two
modele intéressant j'aime beaucoup
mais je peut vraiment pas je te souhait de trouver un gars pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, dommage pour ta one, perso je préfère qu'elle continue à m'encombrer et rentrer un peu de thunes autrement pour attendre que de la laisser partir n'importe où chez n'importe qui Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up du jour, je peux avancer les travaux (repose moteur) et la livraison est possible à condition de payer le gasoil du camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...