domball 0 Posté(e) le 20 mai 2006 apres queque probleme d'admission et d'echappement g contacte gp tuning qui dit comme vous il faut une walbro avant la remap et a votre avis que remplacer en plus ????? intercooleur dump et avec ca on gagne quoi ??????? merci d'avance les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 mai 2006 non, juste la walbro + ta ligne, et le remap va tout ajuster au fait, gptuning sort combien sur la wrx2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 20 mai 2006 sti04 a écrit:non, juste la walbro + ta ligne, et le remap va tout ajuster au fait, gptuning sort combien sur la wrx2006 ? 265 ch à 4900 tr/m et 42kg à 3300tr/m avec silencieux homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2006 songosub a écrit:sti04 a écrit:non, juste la walbro + ta ligne, et le remap va tout ajuster au fait, gptuning sort combien sur la wrx2006 ? 265 ch à 4900 tr/m et 42kg à 3300tr/m avec silencieux homologué pas mal mais c est du au TD04 qui etouffe ce moteur avec un bon turbo ca doit froler les 300cv facile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domball 0 Posté(e) le 20 mai 2006 je pense qu avec un gros turbo et un tmic sa devrais etre super non??? ou j 'oublie des choses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 domball a écrit:je pense qu avec un gros turbo et un tmic sa devrais etre super non??? ou j 'oublie des choses??? ben éventuellement une ligne décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ben je dirais qu'un TMIC tu en as deja un, tu voulais surement dire un FMIC non ? sinon ca me parait deja pas mal du tout ca comme petite prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domball 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oui un fmic et un gros turbo car g deja une admission coold air une ligne complete sans cata et chez gptuning il me dit en plus une walbro et une remap donc je pars pour ca avec une dump pour le bruit mais sion rajoute un bonturbe et un fmic ca devrais etre super non?????ca m'interresse de savoir car labas je voudrais ete sur de mon coup pensez vous que juste avec la ligne et l'admission et la walbro et la remap la caisse devrais etre top cool non elle devrais bien pousser ????? en fait g rendez vous pour le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 20 mai 2006 le tout est de savoir combien tu veux ... Sinon les 265cv ça m'étonne Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mai 2006 guymauve a écrit:le tout est de savoir combien tu veux ... Sinon les 265cv ça m'étonne Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!! oui c'est peu je trouve mais ce doit être du au moteur 2L5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 20 mai 2006 domball a écrit:oui un fmic et un gros turbo car g deja une admission coold air une ligne complete sans cata et chez gptuning il me dit en plus une walbro et une remap donc je pars pour ca avec une dump pour le bruit mais sion rajoute un bonturbe et un fmic ca devrais etre super non?????ca m'interresse de savoir car labas je voudrais ete sur de mon coup pensez vous que juste avec la ligne et l'admission et la walbro et la remap la caisse devrais etre top cool non elle devrais bien pousser ????? en fait g rendez vous pour le mois d'aout se seras nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2006 STI2003 a écrit:guymauve a écrit:le tout est de savoir combien tu veux ... Sinon les 265cv ça m'étonne Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!! oui c'est peu je trouve mais ce doit être du au moteur 2L5 ben c est celui de la STI le moteur donc c est surtout le turbo qui limite et les injecteur mais pas le moteur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mai 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:guymauve a écrit:le tout est de savoir combien tu veux ... Sinon les 265cv ça m'étonne Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!! oui c'est peu je trouve mais ce doit être du au moteur 2L5 ben c est celui de la STI le moteur donc c est surtout le turbo qui limite et les injecteur mais pas le moteur je pense je ne sais pas, GP ne sort plus +400 ch avec la STi 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:STI2003 a écrit:guymauve a écrit:le tout est de savoir combien tu veux ... Sinon les 265cv ça m'étonne Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!! oui c'est peu je trouve mais ce doit être du au moteur 2L5 ben c est celui de la STI le moteur donc c est surtout le turbo qui limite et les injecteur mais pas le moteur je pense je ne sais pas, GP ne sort plus +400 ch avec la STi 2006 normal c ets des psitons de merde sur la 2.5l hein STI04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:STI2003 a écrit:guymauve a écrit:le tout est de savoir combien tu veux ... Sinon les 265cv ça m'étonne Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!! oui c'est peu je trouve mais ce doit être du au moteur 2L5 ben c est celui de la STI le moteur donc c est surtout le turbo qui limite et les injecteur mais pas le moteur je pense je ne sais pas, GP ne sort plus +400 ch avec la STi 2006 déjà 400 cv ça parait très chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domball 0 Posté(e) le 21 mai 2006 pourquoi des pistons de merde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Franchement dommage donc. La 2006 diminue dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 mai 2006 agron25 a écrit:songosub a écrit:sti04 a écrit:non, juste la walbro + ta ligne, et le remap va tout ajuster au fait, gptuning sort combien sur la wrx2006 ? 265 ch à 4900 tr/m et 42kg à 3300tr/m avec silencieux homologué pas mal mais c est du au TD04 qui etouffe ce moteur avec un bon turbo ca doit froler les 300cv facile je pense C'est effectivement le turbo qui pose souci sur la WRX. Le TD04 était vite à la rue avec un 2.0, alors avec un 2.5... pas besoin de vous faire un dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 domball a écrit:pourquoi des pistons de merde??? car ces des piston mouler! moins bonne qualiter que les STI de 2002 a 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 mai 2006 agron25 a écrit:domball a écrit:pourquoi des pistons de merde??? car ces des piston mouler! moins bonne qualiter que les STI de 2002 a 2005 M'enfin sur WRX, cela ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:domball a écrit:pourquoi des pistons de merde??? car ces des piston mouler! moins bonne qualiter que les STI de 2002 a 2005 M'enfin sur WRX, cela ne change pas oui c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 21 mai 2006 et les prix sont bien montés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domball 0 Posté(e) le 22 mai 2006 et donc que mettre comme turbo pour bien faire tourner??? et en tennant compte des pistons alors??? je ne tient pas a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Un VF de STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 vassim a écrit:Un VF de STI Un VF oui, mais un VF34 alors. Parce que le VF43 est quand même visiblement plus petit qu'un 35 coté adm., on dirait un TD04. Reste à savoir quel est le carter échappement qui l'équipe... mais les infos sont rares (et les conneries postées nombreuses, notament le fait que ce soit idem au VF35). Je pense que le VF34 (avec son carter P18) doit être une bonne alternative, un peu plus gros que le 43. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites