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domball

sur wrx 2006 que changer avant la remap ??????

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apres queque probleme d'admission et d'echappement g contacte gp tuning qui dit comme vous il faut une walbro avant la remap et a votre avis que remplacer en plus ????? intercooleur dump et avec ca on gagne quoi ??????? merci d'avance les experts sprintboum

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non, juste la walbro + ta ligne, et le remap va tout ajuster
au fait, gptuning sort combien sur la wrx2006 ?

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sti04 a écrit:
non, juste la walbro + ta ligne, et le remap va tout ajuster
au fait, gptuning sort combien sur la wrx2006 ?


265 ch à 4900 tr/m et 42kg à 3300tr/m avec silencieux homologué Wink

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songosub a écrit:
sti04 a écrit:
non, juste la walbro + ta ligne, et le remap va tout ajuster
au fait, gptuning sort combien sur la wrx2006 ?


265 ch à 4900 tr/m et 42kg à 3300tr/m avec silencieux homologué Wink

pas mal
mais c est du au TD04 qui etouffe ce moteur
avec un bon turbo ca doit froler les 300cv facile je pense

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je pense qu avec un gros turbo et un tmic sa devrais etre super non??? ou j 'oublie des choses??? mitraildrapeau

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domball a écrit:
je pense qu avec un gros turbo et un tmic sa devrais etre super non??? ou j 'oublie des choses??? mitraildrapeau

ben éventuellement une ligne décata

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ben je dirais qu'un TMIC tu en as deja un, tu voulais surement dire un FMIC non Wink ?
sinon ca me parait deja pas mal du tout ca comme petite prepa...

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oui un fmic et un gros turbo car g deja une admission coold air une ligne complete sans cata et chez gptuning il me dit en plus une walbro et une remap donc je pars pour ca avec une dump pour le bruit mais sion rajoute un bonturbe et un fmic ca devrais etre super non?????ca m'interresse de savoir car labas je voudrais ete sur de mon coup

pensez vous que juste avec la ligne et l'admission et la walbro et la remap la caisse devrais etre top cool non elle devrais bien pousser ?????
en fait g rendez vous pour le mois d'aout

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le tout est de savoir combien tu veux ...

Sinon les 265cv ça m'étonne

Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!!

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guymauve a écrit:
le tout est de savoir combien tu veux ...

Sinon les 265cv ça m'étonne

Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!!


oui c'est peu je trouve mais ce doit être du au moteur 2L5 confused

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domball a écrit:
oui un fmic et un gros turbo car g deja une admission coold air une ligne complete sans cata et chez gptuning il me dit en plus une walbro et une remap donc je pars pour ca avec une dump pour le bruit mais sion rajoute un bonturbe et un fmic ca devrais etre super non?????ca m'interresse de savoir car labas je voudrais ete sur de mon coup

pensez vous que juste avec la ligne et l'admission et la walbro et la remap la caisse devrais etre top cool non elle devrais bien pousser ?????
en fait g rendez vous pour le mois d'aout

se seras nickel good
Wink

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STI2003 a écrit:
guymauve a écrit:
le tout est de savoir combien tu veux ...

Sinon les 265cv ça m'étonne

Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!!


oui c'est peu je trouve mais ce doit être du au moteur 2L5 confused

ben c est celui de la STI le moteur
donc c est surtout le turbo qui limite et les injecteur mais pas le moteur je pense

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agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
guymauve a écrit:
le tout est de savoir combien tu veux ...

Sinon les 265cv ça m'étonne

Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!!


oui c'est peu je trouve mais ce doit être du au moteur 2L5 confused

ben c est celui de la STI le moteur
donc c est surtout le turbo qui limite et les injecteur mais pas le moteur je pense


je ne sais pas, GP ne sort plus +400 ch avec la STi 2006 Suspect

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STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
guymauve a écrit:
le tout est de savoir combien tu veux ...

Sinon les 265cv ça m'étonne

Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!!


oui c'est peu je trouve mais ce doit être du au moteur 2L5 confused

ben c est celui de la STI le moteur
donc c est surtout le turbo qui limite et les injecteur mais pas le moteur je pense


je ne sais pas, GP ne sort plus +400 ch avec la STi 2006 Suspect

normal c ets des psitons de merde sur la 2.5l Laughing
hein STI04 Razz

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STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
guymauve a écrit:
le tout est de savoir combien tu veux ...

Sinon les 265cv ça m'étonne

Une remap sur une 2003 avec ligne sortait 285 !!!


oui c'est peu je trouve mais ce doit être du au moteur 2L5 confused

ben c est celui de la STI le moteur
donc c est surtout le turbo qui limite et les injecteur mais pas le moteur je pense


je ne sais pas, GP ne sort plus +400 ch avec la STi 2006 Suspect

déjà 400 cv ça parait très chaud...

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agron25 a écrit:
songosub a écrit:
sti04 a écrit:
non, juste la walbro + ta ligne, et le remap va tout ajuster
au fait, gptuning sort combien sur la wrx2006 ?


265 ch à 4900 tr/m et 42kg à 3300tr/m avec silencieux homologué Wink

pas mal
mais c est du au TD04 qui etouffe ce moteur
avec un bon turbo ca doit froler les 300cv facile je pense


C'est effectivement le turbo qui pose souci sur la WRX.

Le TD04 était vite à la rue avec un 2.0, alors avec un 2.5... pas besoin de vous faire un dessin.

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agron25 a écrit:
domball a écrit:
pourquoi des pistons de merde??? affraid

car ces des piston mouler!
moins bonne qualiter que les STI de 2002 a 2005


M'enfin sur WRX, cela ne change pas Wink

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Gérald a écrit:
agron25 a écrit:
domball a écrit:
pourquoi des pistons de merde??? affraid

car ces des piston mouler!
moins bonne qualiter que les STI de 2002 a 2005


M'enfin sur WRX, cela ne change pas Wink

oui c est vrai ca Laughing

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et donc que mettre comme turbo pour bien faire tourner??? et en tennant compte des pistons alors??? je ne tient pas a tout casser affraid

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vassim a écrit:
Un VF de STI


Un VF oui, mais un VF34 alors.

Parce que le VF43 est quand même visiblement plus petit qu'un 35 coté adm., on dirait un TD04.
Reste à savoir quel est le carter échappement qui l'équipe... mais les infos sont rares (et les conneries postées nombreuses, notament le fait que ce soit idem au VF35).

Je pense que le VF34 (avec son carter P18) doit être une bonne alternative, un peu plus gros que le 43.
A voir...

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