Invité Posté(e) le 19 mai 2006 C'est possible avec une grosse paire de couilles. http://video.google.com/videoplay?docid=5015979138679065195&q=dean+evans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 En fait le team lui a fait une blague, il avait pas de frein A chaque virage il devait se dire ca va passer , ca va passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je l'ai déja vue, c'est en australie, comment le mec est vénére ! j'aimerais bien voir les gestes au volant et au pédalier, ca doit swinguer d'une force ! Par ce qu'en plus ca caisse n'est pas spécialement baléze en moteur ! La descente entre les murs est d'anthologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ils sont passés où les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 19 mai 2006 c'est sur qu'il a de sacrées baloches, mais j'ai pas l'impression que les autres soient des as vu les trajectoires et les vitesses de passage, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 frenchyyii a écrit:c'est sur qu'il a de sacrées baloches, mais j'ai pas l'impression que les autres soient des as vu les trajectoires et les vitesses de passage, si ? me suis dit un peu la même chose, il passe comme un fou dans les virages et les autres freinent comme des tarés Par contre niveau moteur il avait l'air infèrieur aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 A mon avis il connait le circuit par coeur, et les autres moins. Niveau moteur oui, on voit dans la ligne droite qu'il n'est pas le meilleur, par contre quand ça freine et que ça tourne c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 20 mai 2006 il touche le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites