Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobo1111

Tentative de vol

Messages recommandés

Et bien voila, fallait bien que ca arrive.

On a essayé cette nuit de m'ouvrir la Sub. L'alarme a mis la ou les personnes en fuite.
Bilan: les deux barrillets percés, la poignet côté conducteur arrachée à la barbare, des coups de tournevis partout autour de la poigné et la portière un peu enfoncé.

Je trouve que l'alarme a pris sont temps tout de même avant de gueuler !

Je vous mets les photos ce soir.

Putain que du bonheur tirraf

Désolé c'est pris avec un téléphone portable, c'est pas top.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, c'est toujours navrant d'apprendre cela et c'est la crainte de tous... faudrait brancher du 12.000 volts sur les poignées de porte et ainsi le gars il boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc de fou ça, heureusement que t'avais une alarme sinon tu l'aurais pas revu ta caisse, ça me fous la rage ça
Elle était garée où?
Et maintenant faut faire attention car ils peuvent revenir,t'as l'intention de changer quelque chose pour la sécurité de la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est garée devant ma cour sur une place privative, bah dans l'immédiat pour la sécurité j'y ai mis le Rottweiler à dormir dedans pour le reste de la nuit sinon j'arrivais pas à fermer l oeil.
Et je pense qu'elle ira dormir chez ma mère qui à un jardin clos, en attendant de trouver une alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
Elle est garée devant ma cour sur une place privative, bah dans l'immédiat pour la sécurité j'y ai mis le Rottweiler à dormir dedans pour le reste de la nuit sinon j'arrivais pas à fermer l oeil.
Et je pense qu'elle ira dormir chez ma mère qui à un jardin clos, en attendant de trouver une alternative.

la galere quand même, bon courage pour la suite, jespere que t'as une bonne assurance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
="bobo"Elle est garée devant ma cour sur une place privative, bah dans l'immédiat pour la sécurité j'y ai mis le Rottweiler à dormir dedans pour le reste de la nuit sinon j'arrivais pas à fermer l oeil.
Et je pense qu'elle ira dormir chez ma mère qui à un jardin clos, en attendant de trouver une alternative.


Idea pour te prevenir la prochaine fois ,je te conseille un beeper a distance accoupler a un detecteur hyperfrequence mis sous le levier de vittesse ou le frein a main , tu peux le regler afin que les ondes sortes des vitres laterales avd/avg.
comme ca tu pourras intervenir avant qu'ils commence l'effraction.
un inconviennent = ca peux aussi se declencher si des gens passe trop pres ou regarde par les vitres .
tu peux mettre aussi un klaxon ou trompes a l'interieur de l'habitacle,il ne pourrons pas rester dedans et ca peux eviter des degats superieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté assurances il n'y a pas de soucis, l'expert passe la voir Lundi.

Yep je vais me diriger vers une alarme avec détecteur de choc, si ca avait été le cas je n'aurai même pas eu d'effraction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle pas d'un capteur de choc (car pour moi c'est pas valable) mais d'un module hyperfrequence , c'est ce qui se pose a l'origine sur des cabriolet, ca permet de declencher l'alarme et ou beeper avec la capote depliee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi,ça n'est jamais drole!que des cons Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment de pire en pire.
Pour le rot, je te le déconseille, j'ai un pote qui s'est fait volé sa voiture avec 2 rot. dedans il y a quelques jours
Les chiens n'ont rien fait au gars apparement.
Résultat la voiture dans un champ et les chiens pas très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'était la solution intermédiaire, en tirant sur les tringles tu ouvres la voiture comme tu veux, le rot était la pour dissuader. J'ai mis la voiture ce matin chez mon carrosier, Lundi l'expert passe, me suis débrouillé pour que la voiture se fasse repeindre complètement. A me la faire vandaliser autant que ca serve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putains ça fait chier Evil or Very Mad

Moi j'ai un détecteur de choc et ça marche très bien. Ca évite qu'elle sonne pour un rien. Et accoupler à un beeper, c'est bien.

Ce que j'ai testé pour qu'elle sonne :

- Un petit coup n'importe où (même sur le pneu ou la jante)
- Rabattre le rétro
- Faire claquer la poigner

Par contre, elle ne sonne pas si on s'appuie dessus par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi mais sé malfra non pas envie de travaillé pour pouvoir avoir des auto comme nous sé telement plus facile de !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'expert est passé.

Mon carrossier m'a dit qu'il avait fait le radin et que j'avais bien fait de déclarer plus que ce qu 'il y avait.
Du coup résultat des courses:
Tout le coté droit à repeindre, le parechoc arrière, les deux portières coté conducteur et le capot.
Le carrossier va me faire en plus les deux ailes coté conducteur et le parechoc avant, et va voir pour la malle.

Je suis satisphait finalement, j' ai le moteur qui est neuf (refait par un membre du forum), et maintenant la carrosserie complète. Je vais avoir une GT qui sort de la concession. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
Ca y est l'expert est passé.

Mon carrossier m'a dit qu'il avait fait le radin et que j'avais bien fait de déclarer plus que ce qu 'il y avait.
Du coup résultat des courses:
Tout le coté droit à repeindre, le parechoc arrière, les deux portières coté conducteur et le capot.
Le carrossier va me faire en plus les deux ailes coté conducteur et le parechoc avant, et va voir pour la malle.

Je suis satisphait finalement, j' ai le moteur qui est neuf (refait par un membre du forum), et maintenant la carrosserie complète. Je vais avoir une GT qui sort de la concession. cheers


Le top Wink

Tu t'en tire a bon compte en tous car tous ne sorte pas comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour toi si ça s'arrange en esperant qu'elle ne lui arrive plus rien à ta soubinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de récupérer ma Soub, ca a été très long. Plus de 3 semaines d'attente des pièces...
Elle est magnifique, je suis trop content. J'ai même pas payé la franchise en m'arrangeant avec le carrossier.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, espérons que ça ne leur donnera pas envie de rééssayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui, espérons que ça ne leur donnera pas envie de rééssayer...


comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB a écrit:
dadam a écrit:
oui, espérons que ça ne leur donnera pas envie de rééssayer...


comme tu dis


J'arrête pas d'y penser Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final, tu es pratiquement gagnant ta sub est vraiment propre comme si elle était neuve.
heureusement ils n'ont pas pu partir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas fait peindre les bas de caisse???
On dirait qu'ils sont tj couleur plastique noir sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , c est fais expres
j ai peur que la peinture s abime avec les projections de gravillon. Et je peux les faire peindre quand je veux au besoin, le carrossier est un ami .

Ca choque pas, le fait que la voiture soit bleu foncé, si elle avait été claire je les aurai fait peindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ban si c'est bien fait, ça bouge pas, je l'avais fait sur ma WRX grise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobo !

Il me semble la croiser très souvent ta caisse.
Tu habiterais pas Senas ?

J'habite à mallemort pour ma part Wink

En tout cas elle est magnifique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zzz steev zzZ

oui effectivement je suis de Sénas , ca fait quelque temps maintenant que tu dois plus trop la croisé car je roule en 205 . La Subaru est au chaud en sécurité, car garé au bord de la nationale m a un peu refroidi.
Mais elle me manque , je pense la reprendre un peu la semaine prochaine.

Elle peut l'être magnifique maintenant qu'elle est repeinte totalement et le moteur neuf ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi Razz que tout soit rentré dans l'ordre mais ça en devient inquiétant No le nombre d'agressions envers nos SUB Exclamation ici la tienne et celle de HKS-92 lachement volée puis brûlée cet été Crying or Very sad .
J'ai l'impression scratch que le fait que les gendarmes roulent en Subaru et toute la médiatisation qu'il y a eu autour de ça, comme quoi ce sont des voitures performantes a accentué l'interêt pour nos p'tites love.
Enfin je souhaite à aucun d'entre nous que ce type d'incidents se reproduisent et bonne route à vous tous Cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut dire que tu as eut de la chance dans ton malheur, tant mieux maintenant elle est encore mieux cette sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...