Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkMan1

embrayage mi16

Messages recommandés

salut tous le monde je voudré vos conseil pour un embrayage que je doit monté dans la 205 MI16 pour la piste je doit prendre un renforcé, un amorti ou rigide Question je c'est pas quoi prendre si vous avez aussi des bon plan je suis preneur Exclamation
aussi je voudré mettre un carter cloisonné pour evité le dejaujage a fol., ,certaine peugeot son equipé d'origine mais je sait plus lesquel ? Question

un 4 patins sachs : très bon , j'ai ça je suis pas déçu !!

pour le cloisonner tu peu prendre un de 605 SRI je crois qu'il sont cloisonner d'origine , tu vire t'a cale et tu met celui la a la place Wink

pour le carter de 605 sri il va passé car je possede un barre inferieur car il doit etre plus gros scratch

215 mm sur MI , pour le carter il faut que tu vire ta cale entre le carter et le bloc et le carter de SRI fera la meme hauteur !

si quelqu'un peu confirmer Wink

pat02 a écrit:
chez GTI le disque sach est a 280 Shocked il me faut mieu un amorti ou pas Question

si tu a un volant moteur gti16 et bien tu achète un embrayage de 309 GTI 16 d'origine et c'est bon....
il est amorti et sa reste souple pour ta boite et tes cardents Wink (et y vaut pas 300€)

en faite c'est pour quel utilisation??

ps:pour le préparateur du volant moteur,tu peut me voir a folembray dimanche Wink
pss:si tu va a folembray ,tu le prend avec toi. Wink

alex a écrit:
215 mm sur MI , pour le carter il faut que tu vire ta cale entre le carter et le bloc et le carter de SRI fera la meme hauteur !

avec un plongeur ou un simple metre il peut voir la différence de profondeur entre les deux carter...mais il me semble aussi qu'il dois enlever la cale.

N°3 a écrit:
alex a écrit:

avec un plongeur ou un simple metre il peut voir la différence de profondeur entre les deux carter...mais il me semble aussi qu'il dois enlever la cale.

alors je comfirme,tu enleve ta cale et tu monte celui du sri Wink

sinon celui du TCT est cloisonné egalement.

ok je vais essayé de trouvé sa en casse ,une 605 ou XM si vous avez vu quelque chose sur Saint Quentin faite moi signe Wink

• Créer...