Arnaud15 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai apris ce matin sur un post du WCS qu'olivier avait eu un accident avec sa sub, celà c'est passé dimanche apparement, sous la pluie et à effectuer des tonneaux, il doit sortir de l'hosto aujourd'hui si tout va bien. Bon rétablisement à toi oliv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oui, apparemment il va bien Le reste ce n'est que de la tôle. Bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 erf, bon rétablissement, si ce n'est que la tôle qui a morflé, tout va bien reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Arnaud a écrit:J'ai apris ce matin sur un post du WCS qu'olivier avait eu un accident avec sa sub, celà c'est passé dimanche apparement, sous la pluie et à effectuer des tonneaux, il doit sortir de l'hosto aujourd'hui si tout va bien. Bon rétablisement à toi oliv. vi j'ai vu ça aussi dimanche, le pôv, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bon rétablissement et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Pareil, j'ai vu ça sur WCS. bon courage et bon rétablissement à un "voisin" même si nous ne nous connaissons pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oui j espere qu il va bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oui il est sorti de l hopital, il va bien, juste un problème de vue qui va j'espère se résorber. Apparament il ne reprendra pas de Subaru Enfin l'essentiel c'est qu il aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bon rétablissement .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 On c vu une fois à Chambley (je lui avais même redressé son aile AV après une touchette surement prémonitoire... ). Prompt retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Dsl pour toi subgt73!!! et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 31 mai 2006 des nouvelles de subgt73? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ba il va mieu mais il doit toujours porté des lunettes pour réctifier sa vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites