Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mup

Sortie du Forum WRX dans le Vercors...

Messages recommandés

Juste un petite compte rendu de ce topic...

Nous sommes partis samedi dimanche et lundi dernier... Wink

YodaWRX a écrit:
Nous voici de retour de cette 3ème sortie du forum qui se déroulait donc au Vercors. Avant de commencer ce reportage nous adressons un grand merci à l’organisateur, Sub26WRX qui nous a vraiment concocté un programme superbe, une organisation exceptionnelle bref chapeau !

Voici résumé en quelques chiffres cette sortie :
--> 3 jours
--> Environ 400km
--> une vingtaine de voitures le samedi
--> 35 participants
--> 150 photos de mon côté et une soixantaine de sélectionnées


Le parcours :


Maintenant que le décor est planté, place au reportage photo qui va être découpé selon les 3 jours.

Jour 1 : samedi 06 mai
Le point de rassemblement se faisait à St Nazaire en royans. L’office du tourisme, Monsieur le Maire ainsi que le concessionnaire Subaru « Vercors-Automobile » étaient présent pour nous accueillir. Un parking ainsi qu’une salle à proximité de l’Aqueduc de St Nazaire étaient spécialement réservée. Après un rafraîchissement, une surprise nous attendait puisque chaque équipage repartait avec un sac contenant le roadbook, des présentations de la région, des porte clés Subaru, une bouteille de vin édition spéciale Monté Carlo historique.


Voici le groupe de Subaru :





Attention la gendarmerie est venue faire un tour du convoi, circulez, il n’y a rien à voir, tout est conforme Laughing



Ensuite démarrage des flat4 et direction l’abbaye cistercienne (1137), le paysage est magnifique.





Tiens voilà Pat en train de faire des photos ! mais que peut-il prendre ?



Et voici Sam profitant pleinement de cette nature verdoyante !



Tiens une grise en pleine nature !



Le fiston de Sublolo qui a été bien éduqué puisqu'il va taper les bleues !


Une STI édition "Apocalypse" (1 exemplaire ! vraiment incroyable comme engin !)


La BeBertcs mobile


Tiens encore une grise !


Nous étions séparé en 2-3 groupes pour faciliter la circulation sur certaines étapes ce qui explique le nombre réduit sur la photo suivante




Après cette halte photo, c’est reparti direction le col de la bataille, la verdure laisse place aux falaise ! Etonnant le Vercors, on passe d'un paysage à un autre en quelques kilométres :


Tiens encore une grise, décidemment !


Mes les bleues ne sont pas loin !



Une blanche agressive à souhait !


La vue en haut du col :


Une belle brochette de grises


puis de bleues


mais bon elles s'aiment bien au final





Et pour finir cette première journée, nous nous rendons à notre hôtel qui lui aussi est dans un cadre somptueux puisqu’il y a une vue sur un cirque, mais attention on y arrive par la route des vertiges avec 600m de vide ! aie c'est pas gagné ! l le convoi se prépare, l'inquiétude grandit !






Tiens Monsieur l'organisateur : sub26wrx



Ouf nous y sommes arrivés ! voici l'hôtel !





la vue de l'hôtel qui donne sur un cirque





Que vois je le matin en ouvrant les volets de notre chambre ? une vue imprenable !


Fin de cette première journée après un bon repas et une bonne nuit de sommeil.



Jour 2 : samedi 7 alias le jour le plus long avec 236kms à la clé !

Dimanche matin 9h, le brouillard est de la partie mais le convoi se prépare !



Une belle Lancia Delta intégrale est venue dire bonjour à ses amies génétiques dérivant du chromosome rallye, les Subaru


Halte photo au musée dédié à la mémoire de la résistance :



Ensuite une petite dégustation de la célébre CLAIRETTE locale 1/2 verre pas plus !


Après ce remontant, direction le col de Menee


Pat n'hésitant pas à risquer sa vie pour une photo du convoi Laughing


Embouteillage !



Il est 12h, c'est l'heure du pique-nique ! on gare les Sub au coeur de cette nature verdoyante :



Nous sommes au pied du célébre mont Aiguille



On repart et halte photo au pied du mont








La journée s'achéve par le passage de superbes gorges mais vous allez avoir droit à la vidéo demain Wink

Jour 3 : Lundi 8 alias le jour le plus court !

Au programme une initiation au rallye de régularité ! j'aime beaucoup ! à refaire ! mais le brouillard est de la partie, pas grave on dégaine quand même l'appareil pour vous faire profiter de cette ambiance phantasmagorique (dixit : PatSub !).




Et puis c'est l'heure de séparer, il est 11h, une petite photo de groupe avant de rentrer à la maison !


500km plus tard nous voici de retour à la maison, 1380km en 3j mais en Sub donc que du bonheur !


Nous n'avons pas été gâté par le temps, surtout aujourd'hui mais ça n'a rien gaché du tout ! on a pu tester nos Subs sur route humide et c'est vraiment le pied. J'ai pu me rendre compte que les Goodyear GSD2 sont vraiment top sous la pluie, impressionnant. On a roulé assez fort par moment (il y a un kango qui doit s'en souvenir !) et mon régulateur de vitesse a eu des défaillance et m'a incité à accélérer ! incroyable non !

SuSub a bien roulé, rien a signaler, elle a fait ses 1380km en réclamant 137l de SP98 soit à peine 10l donc ça va, son niveau d'huile n'a pas bougé. Par contre elle était vraiment crado en rentrant donc je n'ai pas pu m'empécher de l'astiquer pdt 1h et demi pour la remettre étincelante. D'ailleur j'ai remarqué pas mal d'impacts de gravillons sur les morettes et le capot, rien de grave et un petit coup de pinceau de la magnifique peinture à Dantes et ça ne se voit plus Wink ça y est je crois que j'ai fait le topic le plus long de toute ma vie, je suis fatigué, je vous laisse !


Et les photos de Thierry, meilleur APN !! Laughing

SUB26WRX a écrit:
Embarassed
Trois jours en SUBARU dans le ROYANS / VERCORS :

Accueil des participants à ST NAZAIRE EN ROYANS à l'acqueduc.









Temps couvert et température fraiche. Léoncel et paysages du Royans.





A l'hôtel : Brefing sur le parcours / Bonne table / Brochette de Sub sur green.







SUB26WRX a écrit:


La suite : Photos de groupe. Dégustation. Beau paysages mais un peu (des fois beaucoup) sous les brumes !!!







Embouteillage de SUBARU au Col de Menée. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce qu'il s'est passé avec le WRX forum, je me suis permis de déplacer ce sujet ici dans l'attente de l'avis des admi sur ce post.

En effet, pq Mup poste-t-il un tel reportage ici ?? N'est-ce pas un moyen pour faire de la pub pour le WRX forum ? La sortie du WRX forum intéresse-t-elle vraiment les membres du STi passion ? Je préfère finalement le déplacer ici et avoir votre avis... Pour rappel, toutes pubs pour le STi passion est refusée sur le WRX forum...donc logiquement on devrait en faire autant et donc ne pas publier un tel post, non ?

qu'en pensez-vous donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Vu ce qu'il s'est passé avec le WRX forum, je me suis permis de déplacer ce sujet ici dans l'attente de l'avis des admi sur ce post.

En effet, pq Mup poste-t-il un tel reportage ici ?? N'est-ce pas un moyen pour faire de la pub pour le WRX forum ? La sortie du WRX forum intéresse-t-elle vraiment les membres du STi passion ? Je préfère finalement le déplacer ici et avoir votre avis... Pour rappel, toutes pubs pour le STi passion est refusée sur le WRX forum...donc logiquement on devrait en faire autant et donc ne pas publier un tel post, non ?

qu'en pensez-vous donc ?

Je me suis fait exactement la même réflexion.
Je pense que mup est ici comme une taupe; mon avis serait de supprimer purement et simplement ce post car comme tu le dis noel, là bas on pas le droit à la moindre pub et franchement poster ce sujet avec un lien vers le wrxforum ça pue la provoc. Evidemment mup fera le naif et dira qu'il n'y a pas pensé une seconde Rolling Eyes . A mon avis si nous on faisait ce genre de compte rendu là bas le post fait pas 5 mns...
Voilà mon avis.
A vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
Vu ce qu'il s'est passé avec le WRX forum, je me suis permis de déplacer ce sujet ici dans l'attente de l'avis des admi sur ce post.

En effet, pq Mup poste-t-il un tel reportage ici ?? N'est-ce pas un moyen pour faire de la pub pour le WRX forum ? La sortie du WRX forum intéresse-t-elle vraiment les membres du STi passion ? Je préfère finalement le déplacer ici et avoir votre avis... Pour rappel, toutes pubs pour le STi passion est refusée sur le WRX forum...donc logiquement on devrait en faire autant et donc ne pas publier un tel post, non ?

qu'en pensez-vous donc ?

Je me suis fait exactement la même réflexion.
Je pense que mup est ici comme une taupe; mon avis serait de supprimer purement et simplement ce post car comme tu le dis noel, là bas on pas le droit à la moindre pub et franchement poster ce sujet avec un lien vers le wrxforum ça pue la provoc. Evidemment mup fera le naif et dira qu'il n'y a pas pensé une seconde Rolling Eyes . A mon avis si nous on faisait ce genre de compte rendu là bas le post fait pas 5 mns...
Voilà mon avis.
A vous...


ok nous sommes donc d'accord.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
Vu ce qu'il s'est passé avec le WRX forum, je me suis permis de déplacer ce sujet ici dans l'attente de l'avis des admi sur ce post.

En effet, pq Mup poste-t-il un tel reportage ici ?? N'est-ce pas un moyen pour faire de la pub pour le WRX forum ? La sortie du WRX forum intéresse-t-elle vraiment les membres du STi passion ? Je préfère finalement le déplacer ici et avoir votre avis... Pour rappel, toutes pubs pour le STi passion est refusée sur le WRX forum...donc logiquement on devrait en faire autant et donc ne pas publier un tel post, non ?

qu'en pensez-vous donc ?

Je me suis fait exactement la même réflexion.
Je pense que mup est ici comme une taupe; mon avis serait de supprimer purement et simplement ce post car comme tu le dis noel, là bas on pas le droit à la moindre pub et franchement poster ce sujet avec un lien vers le wrxforum ça pue la provoc. Evidemment mup fera le naif et dira qu'il n'y a pas pensé une seconde Rolling Eyes . A mon avis si nous on faisait ce genre de compte rendu là bas le post fait pas 5 mns...
Voilà mon avis.
A vous...


ok nous sommes donc d'accord.

Wink

Oui ça me parait évident Wink
Attendons l'avis des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord de ne pas laisser de pub pour le wrx forum, maintenant beaucoup de membres sont inscrits sur les 2 et donc ca peut les interesser de voir les photos...meme s'ils peuvent les voir la bas Rolling Eyes
je ne crois pas que le lien qu'avait fait bebertcs75 vers ici dans le wrxforum ait ete supprime, donc j'etais hesitant quand j'ai vu et je comprend votre reaction, maintenant mup a fait qq posts et voyant qu'on avait des reportages sur "tout et rien" il s'est dit que ca pourrait alimnter la rubrique, ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Naissance d'une petite guegerre entre forums?


elle a déjà commencé mitrailboum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
je suis d'accord de ne pas laisser de pub pour le wrx forum, maintenant beaucoup de membres sont inscrits sur les 2 et donc ca peut les interesser de voir les photos...meme s'ils peuvent les voir la bas Rolling Eyes
je ne crois pas que le lien qu'avait fait bebertcs75 vers ici dans le wrxforum ait ete supprime, donc j'etais hesitant quand j'ai vu et je comprend votre reaction, maintenant mup a fait qq posts et voyant qu'on avait des reportages sur "tout et rien" il s'est dit que ca pourrait alimnter la rubrique, ce n'est que mon avis Wink

Wé enfin entre un lien et "ça" y a une marge qd même Laughing
Mup sait très bien ce qu'il fait je pense, faudrait être idiot pour ne pas en être conscient surtout qu'il était impliqué dedans; et comme par hasard c'est lui qui fait ce topic king
En gros pour voir moi c'est évident.
Enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Tiens entre parenthèse 1703 membres à 0 messages sur le WCS :

http://forum.webclub-subaru.com/memberlist.php?mode=posts&order=ASC&start=1700

Ca laisse songeur ... Rolling Eyes


coïncidence ??

---> http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=61958&highlight=

lol
ah oui pure coincidence ou alors qqn d'ici en a parlé à Bilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu un mp de mup, le voici avec ma réponse :

mup a écrit:
agron25 a écrit:
mup a écrit:
Salut Agron !!

Dis, j'avais fait un post avec les résumé de Yoda et Sub26WRX sur la sortie du WRX forum dans la section reportage et il a disparu !?!

Ça posait un problème ??

salut
je suis meme pas au courant que tu avais mit un reportages Wink
car pas souvent le net en ce moment car pas de connexion Evil or Very Mad
demande plutot a gtlover
car c est pas moi Wink


Est-ce que c'est toi qui l'a enlevé ?? Question

Non ce n'est pas moi, mais le modo a bien fait car nous n'avons pas droit de "citer" sur le wrxforum.
Je ne vois donc pas pourquoi nous autoriserions ici, ce qui serait supprimé chez Yoda en moins de 5 mns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Tiens j'ai eu un mp de mup, le voici avec ma réponse :

mup a écrit:
agron25 a écrit:
mup a écrit:
Salut Agron !!

Dis, j'avais fait un post avec les résumé de Yoda et Sub26WRX sur la sortie du WRX forum dans la section reportage et il a disparu !?!

Ça posait un problème ??

salut
je suis meme pas au courant que tu avais mit un reportages Wink
car pas souvent le net en ce moment car pas de connexion Evil or Very Mad
demande plutot a gtlover
car c est pas moi Wink


Est-ce que c'est toi qui l'a enlevé ?? Question

Non ce n'est pas moi, mais le modo a bien fait car nous n'avons pas droit de "citer" sur le wrxforum.
Je ne vois donc pas pourquoi nous autoriserions ici, ce qui serait supprimé chez Yoda en moins de 5 mns.


il va demander quel modo !! Tu dis que c'est Dadam du WRX forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Tiens j'ai eu un mp de mup, le voici avec ma réponse :

mup a écrit:
agron25 a écrit:
mup a écrit:
Salut Agron !!

Dis, j'avais fait un post avec les résumé de Yoda et Sub26WRX sur la sortie du WRX forum dans la section reportage et il a disparu !?!

Ça posait un problème ??

salut
je suis meme pas au courant que tu avais mit un reportages Wink
car pas souvent le net en ce moment car pas de connexion Evil or Very Mad
demande plutot a gtlover
car c est pas moi Wink


Est-ce que c'est toi qui l'a enlevé ?? Question

Non ce n'est pas moi, mais le modo a bien fait car nous n'avons pas droit de "citer" sur le wrxforum.
Je ne vois donc pas pourquoi nous autoriserions ici, ce qui serait supprimé chez Yoda en moins de 5 mns.


il va demander quel modo !! Tu dis que c'est Dadam du WRX forum lol!

mdr
Non je ne lui dirai pas, il n'a pas à savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux dire que c'est moi, c'est pas un pb tu sais, je n'ai fait que "mon devoir", ... je n'ai fait que ce que eux auraient fait sur leur forum...

De toute, je parie qu'il va interroger en MP tous les modos pour savoir qui c'est... et si c'est le cas, ça prouvera, selon moi en tout cas, que c'est un lieutenant de Yoda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
tu peux dire que c'est moi, c'est pas un pb tu sais, je n'ai fait que "mon devoir", ... je n'ai fait que ce que eux auraient fait sur leur forum...

De toute, je parie qu'il va interroger en MP tous les modos pour savoir qui c'est... et si c'est le cas, ça prouvera, selon moi en tout cas, que c'est un lieutenant de Yoda...

Moi par principe je ne lui dirai pas en tout cas.
Les modos n'ont qu'à pas répondre.
Pour le fait que ce soit une taupe, je le sais depuis le début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...