Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

un peu de nettoyage?

Messages recommandés

je propose de mettre ici ce que l'on aimerait virer du forum, si tant est que l'on a envie de demander l'avis des autres (si pas d'urgence donc)
je propose ca car ca n'a vraiment aucun interet!
/viewtopic.forum?t=961

il y en a 2 3 autres qui ont ete lockes mais je pense que le mieux serait de carrement les virer. J'attend vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il y en 2 3 autres comme ca je bais leur faire un sort! pirattongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait un gars de la reunion qui en 1er post dans presentation demandait a quoi servait une dump valve... drunkengeek
cela aura en plus l'avantage de le faire redescendre a 0 messages et don de le virer bientot car il n'a plus jamais poste et ne s'est pas excuse! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
c'etait un gars de la reunion qui en 1er post dans presentation demandait a quoi servait une dump valve... drunkengeek
cela aura en plus l'avantage de le faire redescendre a 0 messages et don de le virer bientot car il n'a plus jamais poste et ne s'est pas excuse! silent


bien vu alors, il doit y en avoir d'autre peut-être Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
c'etait un gars de la reunion qui en 1er post dans presentation demandait a quoi servait une dump valve... drunkengeek
cela aura en plus l'avantage de le faire redescendre a 0 messages et don de le virer bientot car il n'a plus jamais poste et ne s'est pas excuse! silent

soumip ?
je l'ai effacé hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...