dadam 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je propose de mettre ici ce que l'on aimerait virer du forum, si tant est que l'on a envie de demander l'avis des autres (si pas d'urgence donc) je propose ca car ca n'a vraiment aucun interet! /viewtopic.forum?t=961 il y en a 2 3 autres qui ont ete lockes mais je pense que le mieux serait de carrement les virer. J'attend vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui ont peux supprimer ! ca sert a rien ca! meme si c est locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ok il y en 2 3 autres comme ca je bais leur faire un sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'était quoi car le sujet n'existe plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c'etait un gars de la reunion qui en 1er post dans presentation demandait a quoi servait une dump valve... cela aura en plus l'avantage de le faire redescendre a 0 messages et don de le virer bientot car il n'a plus jamais poste et ne s'est pas excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 mai 2006 dadam a écrit:c'etait un gars de la reunion qui en 1er post dans presentation demandait a quoi servait une dump valve... cela aura en plus l'avantage de le faire redescendre a 0 messages et don de le virer bientot car il n'a plus jamais poste et ne s'est pas excuse! bien vu alors, il doit y en avoir d'autre peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 dadam a écrit:c'etait un gars de la reunion qui en 1er post dans presentation demandait a quoi servait une dump valve... cela aura en plus l'avantage de le faire redescendre a 0 messages et don de le virer bientot car il n'a plus jamais poste et ne s'est pas excuse! soumip ? je l'ai effacé hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites