dadam 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Voila, il faut bien l'avouer, meme les 400+ ont du soucis a se faire... En esperant qu'un jour l'auteur daigne venir nous faire partager sa science.... Le site qui tue! En esperant que tous nos membres ne desertent pas notre forum, j'ai prefere poster ca ici! A +. Et enrichissez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pas d'affolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est quand meme de la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Loooool ce gars est sur le WRX Forum et fait de la pub pour son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j'adore ses "etudes" hyper scientifiques sur le monstre!!!!! et 2H pour virer le resonnateur, c'est un vrai mecano on pourrait peut etre aller le supplier pour qu'il mette ce site dans les liens... je avant de me faire En tout cas a ce rythme dans 2 mois c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 4 mai 2006 Je la trouve pas mal moi son idée de quantifier, je lui ai d'ailleurs dit Pour l'instant elle est un peu legere son étude, mais au moins il est sûr de l'impact du resonateur, et ce en le decouvrant par lui même. Il debute, ce n'est même pas son auto et qui sait s'il ne sera pas un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mai 2006 frenchyyii a écrit:Je la trouve pas mal moi son idée de quantifier, je lui ai d'ailleurs dit Pour l'instant elle est un peu legere son étude, mais au moins il est sûr de l'impact du resonateur, et ce en le decouvrant par lui même. Il debute, ce n'est même pas son auto et qui sait s'il ne sera pas un jour il est sur que la demarche est la bonne mais les termes ronflants et le nom pour ce qu'il y a dedans me font doucement sourire... apres il est sur qu'a son age, je ne connaissais meme pas les subs donc d'ici quelques annees s'il poursuit sa quete, il sera sans doute un mais pour l'instant apres comme on "la critique est facile, surtout quand on essaie pas" mon but n'est d'ailleurs pas de l'humilier sinon j'aurais mis ca dans le public, je voulais juste faire "une petite connerie" comme disait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 6 mai 2006 J'avais compris pour la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mai 2006 frenchyyii a écrit:J'avais compris pour la connerie je m'en doutais, t'as l'air malin comme garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 dadam a écrit:frenchyyii a écrit:J'avais compris pour la connerie je m'en doutais, t'as l'air malin comme garcon oui mais juste l'air nan !!! l'est pas con le bonhomme l'a juste l'air un peu bizarre quand on le lit, et qu'on le voit tourner autour de ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 dadam a écrit:frenchyyii a écrit:J'avais compris pour la connerie je m'en doutais, t'as l'air malin comme garcon Pourtant à le voir en vrai l'a pas l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 11 mai 2006 Eho les deux bucherons !!!! Zauriez pas des autos à vous occuper pour que je puisse vous miner au plus tôt ? Adonf, on se voit le 25 ?? Quand à avoir l'air con 2NI........si j'avais que l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 mai 2006 frenchyyii a écrit: Eho les deux bucherons !!!! Zauriez pas des autos à vous occuper pour que je puisse vous miner au plus tôt ? Adonf, on se voit le 25 ?? Quand à avoir l'air con 2NI........si j'avais que l'air... ah t'as l'air et la chanson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 11 mai 2006 dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ce gars là fait son site tout seul dans son coin sans emmerder personne , je vois pas en quoi on peut se foutre de lui par contre , pour se foutre de frenchyyi , je suis partant bises ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 20 mai 2006 manu 79 a écrit:ce gars là fait son site tout seul dans son coin sans emmerder personne , je vois pas en quoi on peut se foutre de lui par contre , pour se foutre de frenchyyi , je suis partant bises ma poule Payday de chomeur de vendée des deux sevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ah ca fait plaisir ca!!! et ca relance un peu l'activite de l'underground car la CA DORT UN PEU TAS D PAYADAYSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 20 mai 2006 Dadam reste poli et ne confonds pas STP.......Moi je suis le payday mais le TAS c'est manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites