Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

refroidissement sti amélioré

Messages recommandés

voila apres avoir acheté les évent je lai réalisé, donc il ne me manque plus qua maitre les boa , et a remétre dautre stikers sti quand penssé vous? ça en jétte non? tout au pire ca ne poura lui faire que du bien , et en sorti de boa une petite grille au cas ou un oiseau voudrai si foufillé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca le fait pas mal du tout ma foi! Wink
et tu comptes refroidir les freins ou l'admission avec tout ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour linstant les frein moi je pensse que méme sans boa sa refroidirai pas mal car les petite ecope sur le cache anti brouillard sont deja prévue pour cela alors la avec, ses trou cela ne peut etre que mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu auras mis les boas, fais nous qqs photos de ton installation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a ceete heure ci jai mi un boa dun seul coté pour voir si lun ou lautre refroidi plus les frein jai des bande auto collante de tenpérature que lon colle sur les etrier pour voir a quelque choce pret la tenpérature je veu bien vous faire une foto avec le boa mais vue de face comme je lai ai deja posté vous ne verai pas de différence ,sinon estétiquement quand dite vous mais il menque encore les stikers sa sera plus jolie a voir apres moi perso jadore je trouve quavec mes grille noir et ma future lame noir ca va claqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai mais ca fait bien plus jolie avec ma solberg les grille les jantes noir je trouve cela bien a voir le week end prochain avec les bande de tenpérature si ca a servie a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mal esthétiquement, dommage que les photos sont floues, tiens nous au courant pour les t° observées à gauche et à droite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
on dirai mais ca fait bien plus jolie avec ma solberg les grille les jantes noir je trouve cela bien a voir le week end prochain avec les bande de tenpérature si ca a servie a quelque chose


Mouai,faut pas abuser,sur son auto c'est deja tres sympa puis tu peux le remercier d'avoir lancer cette modif pour refroidir les freins,tu aurais pas vu les photos de sa caisse ca se trouve tu y aurais meme pas pensé!
Tu es meme loin d'avoir vu ce qu'il a fait comme modif sur son auto surtout pour refroidir les freins.
Je trouve ca bof de denigrer comme ca...
Aussi pour comparer les temperatures de freins nous avons des sondes et non des autocollants Very Happy
Et comment dire NicoF a les jantes noire depuis TRES longtemps aussi...
Tu vois t'es a l'ouest WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla on se calme!!!!
Certes le francais de notre ami ribeiro n'est pas toujours parfait mais il a marque qu'il trouvait que c'etait plus joli sur la sienne,avis qui n'engage que lui!
Arrete un peu de monter au creneau pour ou oui pour un non ludo... on est sur un forum pour partager notre passion, par pour se tirer dans les pates! Wink Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
houla on se calme!!!!
Certes le francais de notre ami ribeiro n'est pas toujours parfait mais il a marque qu'il trouvait que c'etait plus joli sur la sienne,avis qui n'engage que lui!
Arrete un peu de monter au creneau pour ou oui pour un non ludo... on est sur un forum pour partager notre passion, par pour se tirer dans les pates! Wink Merci


Mouai je trouve sa replique un peu exagerer Wink
Le premier a avoir lancer cette mode est NicoF et je pense que le 3/4 des personnes qui ont fait cette modif a ce jour est apres avoir vu son auto ou des photos sur les forums Wink
Je monte pas en creneau comme tu dis mais denigrer comme ca me plait pas...
Comme tu dis on est ici pour partager sa passion mais pas pour dire que ma caisse est mieux que un tel etc... Wink

Et je vais etre encore plus lourd mais je dirais "COPYRIGHT NicoF" Very Happy

Voici d'autre liens:

http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=992703

http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=941255

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ji avait penssé mais pas avec des event , demandé a steph qui va ouvrir son marché de vente bientot mais moi pour se qui et des jantes noir de nico quand je lui ai demandé si cétait lui par mp javais méme pas lzs jantes en foto javais que la face avant , maintenant si vous penssé que je suis de trop sé autre chose mais loin de la mon idéé de cette histoire je ne lai pas copier sur les jantes regardé ma galerie ma xasra a aussi les jantes antracite et mon quad aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
moi ji avait penssé mais pas avec des event , demandé a steph qui va ouvrir son marché de vente bientot mais moi pour se qui et des jantes noir de nico quand je lui ai demandé si cétait lui par mp javais méme pas lzs jantes en foto javais que la face avant , maintenant si vous penssé que je suis de trop sé autre chose mais loin de la mon idéé de cette histoire je ne lai pas copier sur les jantes regardé ma galerie ma xasra a aussi les jantes antracite et mon quad aussi


Non,non tu es pas de trop! Mais des fois ds tes reponses tu es un peu hard on va dire Wink
Pour continuer ton refroidissement de freins je t'ai mis des liens Wink
Il te reste plus qu'a finir tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement vous étes tous cool ,mais je me répéte je naime pas les probléme et je ne penssé pas que vous me ferier cette réflection heureusement que jacais demandé a nicof avant ce que je pensse tous non pas fait ,sinon pour tes lien cela se fixe dorigine sur les étrier? et méme sti , serai tu ou je pourait me les procuré si tu veut par mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
franchement vous étes tous cool ,mais je me répéte je naime pas les probléme et je ne penssé pas que vous me ferier cette réflection heureusement que jacais demandé a nicof avant ce que je pensse tous non pas fait ,sinon pour tes lien cela se fixe dorigine sur les étrier? et méme sti , serai tu ou je pourait me les procuré si tu veut par mp merci


Te procurer ca je ne sais pas mais je pense qu'il faut plutot te les faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lai deja di apres avoir collé des etiquette sur les etrier je gagne 2 barre de tenperature soit environ 30 degres sé pas mal non et lautre coté sans lévent et 30 voir plus en dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...