Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

Evo 9 rouge

Messages recommandés

voila hier un colléque enfin de 45 ans a recu son evo 30 km au conpteur on et partie faire une petite sortie de 100km et bien croiyé en se que vous voulé sa envoi vraiment elle et en rodage et sous les 4000 trs ca envoi bien plus que la sti et se diffuseur a lariere sé vraiment beau le freiage il et au top sé quand je voi ca que jai envi de vendre ma solberg il ni a rien a faire sur sette evo gros aileron gros capos frein énorme jante antracite et la palme lame de laileron en carbone ca calme a réréssaiyé une fois rodé se qui sera rapide le gars fait 50 000km par an en un moi levo aura mien 5000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il a des actions chez Total ton collègue, 50000km par an en Evo cherry

Tu nous tiens au courant apres le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien évidament que je vous tien au courant pour le gar il doi surement avoir des action ,mais bon il et tout de méme proprio dune bijouterie de fafrication de montre rolex a genéve il fait 2 fois par jour le traget genéve ardeche sans conpté les déplacement proféssionel ca sai pour la semaine le week end avec sé gosse et sa femme sé une rs6 bleu nagaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que l'EVO IX rouge love c'est ce que je prends si demain on brûle ma STi boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les freins de la STI sont pourtant très comparable techniquement, brembo 4 pistons, disques en 320 mm. ça freine vraiment mieux que ta PS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une EVO9 n'est pas à comparée avec une PS, ce n'est pas la meme génération Laughing
mais plutot à une sti2005 ou surtout 2006 Wink
et là, les diff, il faut les chercher à la loupe Suspect , je dirais meme que la 2006 accélère nettement plus fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut comparer ce qui est comparable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre oui cela freine bien mieu que ma ps je vous rassure celle de mon frere ps aussi a des durite et du luquide diferent et meme comme ca levo freine mieu je lai prit sur une petite distance en conducteur sé clair cé mieu ca marche fort et cela freine seul soussi le bruit du moteur pas de flat Sad mais comme jai di a ma femme si la solberg part rapidement je prend une et rouge trop belle je vai craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as essaye une STI 2006 pour comparer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai pas encore éssaiyé le week end prochain car je fait une sortie avec plus sub, mais jai craqué sur son look se diffuseur a lariere et magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
non jai pas encore éssaiyé le week end prochain car je fait une sortie avec plus sub, mais jai craqué sur son look se diffuseur a lariere et magnifique

ben la sti 2006 aussi en a un de diffuseur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus serieusement sé clair elle marche fort et ele et belle maintenant je vai voir si je la vends ok sinon en rentrans de vacance je prendrai surement une evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ribeiro a écrit:
non jai pas encore éssaiyé le week end prochain car je fait une sortie avec plus sub, mais jai craqué sur son look se diffuseur a lariere et magnifique

ben la sti 2006 aussi en a un de diffuseur... Wink


Oui mais le diffuseur de l'EVO IX c'est le modèle homme car franchement celui de la STi, il me fait de la peine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
une EVO9 n'est pas à comparée avec une PS, ce n'est pas la meme génération Laughing
mais plutot à une sti2005 ou surtout 2006 Wink
et là, les diff, il faut les chercher à la loupe Suspect , je dirais meme que la 2006 accélère nettement plus fort Wink


Autant pour moi je ne savais même pas que les freins avaient évolué sur STI Embarassed Sur evos ceux sont les même freins depuis la 5, ils auraient pû faire un effort vu l'embonpoint qu'elle a pris avec les années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 9 a peut etre prix du poid mais je te rassure sa freine je mi connait jai deja u une 5 et une 6 et rien a redire sur le freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, dans tous les tests de freinage type 160-0 km/h, la sti8 mets moins de distance à s'arreter que l'evo8, et le probleme d'endurance et de roulements se retrouve aussi sur l'evo Suspect

par contre, il faut pas trop mélanger mordant et freinage Rolling Eyes
il suffit de tester les golf, il y a du mordant mais pas de freinage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gens confondent souvent les deux,
une fiat coupe des que tu leches les freins tu gicles en avant dans le siege mais pourtant en terme de distance de freinage, c'est moins bien que la sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben hier je suis monter en tant que passeger d une EVO9 rouge magnifique en passant d un ami a dijon
ben je peut dire que sa envoie mieux qu une EVO8 d origine ca c est clair!
rien a voir
plus de sensation que la EVO8
niveau chassis encore un peux mieux que la 8
bon le gars monter en slick aussi donc ca doit jouer
niveau sensation il y en a plus dans la STI9 qui a plus de couple
est on a pas put doubler la WRX de 320cv de DINGO Laughing
mais bon il l a connaissait pas trop non plus encore Wink
sa 1er sortit avec l EVO9
apres j ai fait une session dans l EVO8 a A-BLOC qui fait 340cv
ben la c est mieux qu une EVO8 d origine Laughing
mais bon normal aussi !
ca devrait etre comme d origine bordel
par contre il a un sacrer coup de volant l ami Wink
pas mal les drift en EVO8 quand sa maitrise bien pour le FUN en tout cas Laughing
voila ma petite journer
que sa soit EVO ou SUB sa se vaux !
mais en origine c est trop brider pour les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que pour nous pilote du dimanche pour voir la difference entre la sti 2006 et la 9 ceci n'est pas evident.

Par contre niveau esthetique, il n'y a pas photos car la 9 est spendide alors que la sti 2006 monsieur de chez subaru arretait de copier sur les seat car moi je n'arrive pas à m'y faire à cette calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
C'est clair que pour nous pilote du dimanche pour voir la difference entre la sti 2006 et la 9 ceci n'est pas evident.

Par contre niveau esthetique, il n'y a pas photos car la 9 est spendide alors que la sti 2006 monsieur de chez subaru arretait de copier sur les seat car moi je n'arrive pas à m'y faire à cette calandre


c'est sur que les faces avant, ça risque pas de choquer chez mitsu, ils ont pas forcer depuis les 1° EVO Laughing
quelle inovation! doper à la juvamine les disagneurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:

bon le gars monter en slick aussi donc ca doit jouer
niveau sensation il y en a plus dans la STI9 qui a plus de couple


c'est sur qu'avec des slicks, ça change tout, difficile de comparer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:

bon le gars monter en slick aussi donc ca doit jouer
niveau sensation il y en a plus dans la STI9 qui a plus de couple


c'est sur qu'avec des slicks, ça change tout, difficile de comparer Suspect

ben oui c est pour sa que je le dit aussi LaughingWink
mais une bonne auto quand meme
plus de sensation que l evo8
la c est sur que c est pas evident a choisir entre une STI2006 et EVO9 la
2 superbe voitures
mais une preference pour la STI quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
voila hier un colléque enfin de 45 ans a recu son evo 30 km au conpteur on et partie faire une petite sortie de 100km et bien croiyé en se que vous voulé sa envoi vraiment elle et en rodage et sous les 4000 trs ca envoi bien plus que la sti et se diffuseur a lariere sé vraiment beau le freiage il et au top sé quand je voi ca que jai envi de vendre ma solberg il ni a rien a faire sur sette evo gros aileron gros capos frein énorme jante antracite et la palme lame de laileron en carbone ca calme a réréssaiyé une fois rodé se qui sera rapide le gars fait 50 000km par an en un moi levo aura mien 5000km


Ca serait pas le père Chomarat, une fois ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:

bon le gars monter en slick aussi donc ca doit jouer
niveau sensation il y en a plus dans la STI9 qui a plus de couple


c'est sur qu'avec des slicks, ça change tout, difficile de comparer Suspect

ben oui c est pour sa que je le dit aussi LaughingWink
mais une bonne auto quand meme
plus de sensation que l evo8
la c est sur que c est pas evident a choisir entre une STI2006 et EVO9 la
2 superbe voitures
mais une preference pour la STI quand meme

alors ca y est franck tu commences a aimer la 2006? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:

alors ca y est franck tu commences a aimer la 2006? Cool


et il a bien raison mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
dadam a écrit:

alors ca y est franck tu commences a aimer la 2006? Cool


et il a bien raison mrgreen2

j ai jamais dit que jaimais pas cette 2006 Laughing
elle est superbe
mais faut avouer que l evo9 est pas mal non plus
ont vera plus tard pour une des 2
mais pas avant 2 ans Laughing
que ca prenne une bonne decote Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour l'EVO9

- look d'enfer ! extracteur arrière d'homme, échappement pas dégueu, aileron carbone juste aux bonnes proportions, jantes magnésium BBS...
- mécanique avec moins de charme, mais un FMIC d'origine et pas de lag, ça doit s'apprécier...
- efforts sur le poids depuis l'EVO8 : de l'alu qui débarque un peu partout et du carbone..
- chassis : ponts pilotés partout, grosses barres stab, barres anti-rapprochement d'origine.
- plus petite taxe (en Belgique en tous cas)

et

- moins cher que la STI2006

Par contre intérieur en-dessous de la sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyingflatfour a écrit:
et pas de lag, ça doit s'apprécier...


depuis quand la 2006 a du lag ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyingflatfour a écrit:
d'origine et pas de lag, ça doit s'apprécier...


Heu... Chez Sub' STi 9 non plus pas de lag !

Juste en apparté, quand j'avais essayé l'Evo 8, en remontant dans ma WRX, j'avais trouvé que ma Sub' avait bien moins de temps de réponse...

Si tu veux du lag, achète une Alfa 75 turbo ! bounceTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis mal exprimé, j'ai voulu dire de 1) FMIC d'origine sur EVO et 2) pas de lag avec FMIC.

Alors que chez Sub pas de FMIC mais TMIC pour éviter le lag, mais si on veut des watts --> FMIC -> lag ! A moins d'inverser la pieuvre ou de mettre un bang-bang mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour avec mon éssaie d'vo et pour la prime jai éssayé une sti 2006 chanpagne vous la verai sur la foto de ma sortie avec un autre forum pale sé clair je vai pas me répété lévo 9 et dorigine et la sti 2006 aussi lévo envoi plus fort nétement plus fort et passe plus rapidement en courbe du moin dans mes courbe a moi la sti sé mon concéssionaire qui et venu + on éssaiyé levo du colégue et la sub ,et bien unanime tous sans ecpettion dient que lévo marche mieux bon je vai pas en rajouté cette sortie était pas mal jai u + personne qui était intéréssé par lacht de ma ps alors que je navait méme pas de panneau a vendre comme je vous les di dé que mon frere aura monté son avcr ou refait son remap par gazz je vérai si jen suis content ok sinon lévo 9 rouge arivera vite dans mon garage

alléé encore une fois ça envoie trop fort levo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





pour in fo vous véré l'hotelier trop coul avec sa tondeuse avait marqué subaru dans son terrain en surprise trop sympat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avait l'air sympa
sinon pour le subaru ecrit dans la pelouse ...quelqu'un aurait pu le faire avec sa caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...