Hadès11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai déjà vu ce genre de photoshop, reste à voir ce que ça donnera pour la sti 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 avril 2006 VU sur Scoobynet non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 avril 2006 elle sera pas trop mal, du meme style que l'evoX, meme volume. la sti9 sera la dernière vraie familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2006 en 3 porte bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 28 avril 2006 je la trouve geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 28 avril 2006 corsa ,fiat coupe , smart ,sub ,tout ca melange l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bnj a écrit:je la trouve geniale +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Plus de TMIC en tout cas.... enfin peut-être plus de turbo tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Autant j'adore la STi'06, autant celle-là me semble moche, mais alors moooooche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi j'ai trouvé pire : Is Subaru’s B5 Concept the New Impreza? Auto Express is reporting that Subaru’s replacement plans for its Impreza involve a radical hatchback, which may look like the B5 concept (pictured) the company will be unveiling at the Tokyo motor show this year. The new Impreza, set to be launched in mid-2007, AE says, will mark Scooby’s move up-class, with build quality reportedly rivaling Audi’s supporting radical new styling cues. The car will also get Subaru’s new, turbo-supported hybrid-drive system, the Turbo Parallel Hybrid (TPH), which is based on the company’s 2.0-liter boxer engine. The system is being touted as offering a notable boost in both horsepower and torque. Stay tuned, kids. [Thanks to Denis for the tip.] Auto Express c'est l'équivalent d'Auto Plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 avril 2006 http://www.leblogauto.com/2006/04/subaru_va_tranc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ah donc tu confirmes ! Nan mais sérieux ils vont pas faire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 avril 2006 GtLover a écrit:Ah donc tu confirmes ! Nan mais sérieux ils vont pas faire ça ??? On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2006 qu elle horreur la B5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bon, il nous reste encore l'evo et bientot ils vont dire que c'est une deux roues motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mai 2006 http://news.caradisiac.com/Subaru-Impreza-concurrente-de-la-Volskwagen-Golf-en-2008 ça sent pas bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Aie aie aie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 3 mai 2006 abandon du tmic enfin... curieux la ligne,mais pourquoi pas apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai rarement vu un truc aussi laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 mai 2006 J'espere pour eux comme pour nous que la prochaine ne ressemblera pas à cela car moi je change de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites