ribeiro1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 voila sur le wcs jai trouvé sette sub lors dune sortie , apparament son pseudo et sub 74 mais dans la fonction recherche cela ne donne rien la reconnaissai vous ? attention il y en a 2 tres resenblente une wrx et lautre sti moi cé la wrx qui mintérésse merci http://wcssp.webclub-subaru.com/takeshiito/brunosub%20&%20subaru%2001.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pour ma part , je vois une GT rouge en premier plan , pas de WRX, t'es sur que c'est la bonne photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 mai 2006 pareil pour moi une GT rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c est l ancienne a NICO54 normalement du WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 mai 2006 agron25 a écrit:c est l ancienne a NICO54 normalement du WCS oui elle y ressemble bien avec ces jantes et ce rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites