Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supaskunk

schema t3

Messages recommandés

salut Very Happy
je recherche le schéma électrique de branchement du chauffage additionnel ce trouvant sous la banquette arrière des t3 a refroidissement liquide


c'est surtout pour voir si il faut que je passe par un relais pour commander le ventilo et savoir si il y a plusieurs vitesse ou pas.
merci a+ stef Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être dur ,j'ai pas de t3 ,juste le le chauffage prelevé sur un t3 en ruine
et le montage est prévu sur mon t2 qui a dejas un moteur a refroidissement liquide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,c'est bien ça,sur le schéma ça doit être le (V47 pour le chauffage ) et la commande le (E100)

reste plus que a bien détailler le montage et faire un essai de branchement.
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si d'autre membre du fofo ont besoin d'un schéma sur les t3 ya qu'a demander j'ai la collection complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coollllllllllllllllll
je suis sur que mon copain PascalC4, risque d'être du genre plutôt intéresser
il a un Popo, qui lui cause quelques petits soucis, du style le circuit de refroidissement , de mémoire
vois avec lui en M.P , ce qui pourrait l'intéresser
Meilleurs Voeux , pour 2011 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! pour lecircuit de refroidissement je crois que la situation s'éclaircit enfin ...... par contre si tu as quelque chose sur le tableau de fusibles .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux , je suis sur qu'après cela , tout va rentrer dans l'ordre
et tu vas pouvoir repartir sur une bonne base d'ici les beaux jours cheers
au fait meilleurs Voeux pour 2011
et surtout un Poto tout clin près a repartir vers de nouveaux Horizon-VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fouiller dans mes archives, pas d'info sur le tableau de fusible, on fait voir comment le démonter mais pas la désignation des fusibles. Par contre il sont nommé sur les schémas électrique de tel ou tel système. Donc a voir si tu as un problème en particulier ça doit ce trouver. Mais j'ai trouver ceci ça peut aider aussi: la désignation des relais.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower merci pour tes shémas ça va peut-être m'aider à comprendre pourquoi le ventilo ne se met pas en route..... et à retrouver (peut-être lave-glace et essuie glace intermittents qui ne veulent pas fonctionner ...... je vais aussi demander à jeje si il a le shéma ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...