Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Ma RED gt 2000

Messages recommandés

Pour l'instant j'ai fini le coté gauche et reglé. J'ai bien entamé le 2eme coté, mais pour sortir la rotule inférieur, j'ai mis 4Heures ! Shocked Et une demi bombe de WD40 Exclamation Le cone avait pris l'humidité et avait donc rouillé. Sinon la je vais etre retardé un peu car j'ai un soufflet de direction qui est mort je doit en acheté un avec de la graisse. Voila pour l'avancement je vous tiens au courant des que c'est fini ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouala Very Happy C'est fini, alors premieres impressions, sa durci la direction (fait qu'elles soit neuves) , Train avant tres precis Shocked Dans mon cas je dirait que sa aide a eliminer le sur ou sousvirage selon les cas, sa ma reduit les "bons" que peut faire la voiture sur certaine route (TEIN mono FLEX) plus de tension entre le triangle et l'amorto Smile (rotule inferieur plus haute)
en bref:
Points NEG: qui n'en est pas vraiment un, juste question d'habitude, volant plus dure.
Points POS : gravité, tenue de route extra ! et précise.
C'est pour ma part plutot un tres bon achat voila Very Happy Pour ma part toujours, il me manque encore des barre anti-roulis et les links qui vont bien ! (whiteline toujours) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! Wink
De retour pour faire partager mon nouvel achat ! Very Happy
Et pour ceux qui ne se balade pas sur les autres forum aussi mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou21 a écrit:
will.sti a écrit:
Tres bellle!!

+1 punk
Et avec tout ça combien sous le capot ?


Au alentours des +/- 400
je ne connais pas la puissance exact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crée nous un post dans la galerie des non sportives ce sera plus clair pour tout le monde Wink
Belle acquisition, même si je préfère perso la 34 tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
crée nous un post dans la galerie des non sportives ce sera plus clair pour tout le monde Wink
Belle acquisition, même si je préfère perso la 34 tout de même


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde !

Voila quelques petites news de la GiTi What a Face
Je commence doucement le travaux de refection de ma transmittion et vais en profiter pour aboutir ma prepa. chassis
J'ai deja trouvé un trains arriere complet de 70 000kms (pont cardans arbre, etc...)
Donc je l'ai demonté, et ai commencer les travaux dessus (je ne demonte pas sur la sub avant d'avoir une boite) (au passage elle as bientot 170 000 se qui va lui faire 100 000 kms de rajeunissement What a Face )
Je prevois d'y mettre la total : barre anti roulis whiteline, tout les link (av et ar) De nouveaux roulements (car ceux que j'ai changés, un a du jeu) Peinture de toute les pieces contre la corrosion, moyeux neuf (je n'avait changé que ceux de devant) etc...(sachant qu'au niveau chassis j'ai deja les tein mono flex, et toutes les rotules whiteline)

Place aux premieres photos Very Happy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible vraiment très belle cette GiTi comme tu dis!!!
Je viens de mettre les rotules, et je trouve le changement
radical...
On ressent mieux le train avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas pour toi, mais en plus qu'en j'ai changé pour des whiteline, celle que j'avait d'origine avait du jeu Laughing Alors c'est clair, vl'a la difference Laughing Par contre le temps qu'elle se face un peut, tu n'avait pas le volant un peu plus dure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila, je ne sais pas si tout les membre du forum traine sur d'autre forum, donc je vais vous mettre les news de la bete. Very Happy J'ai donc continué la resto. !
(PS: la r32 au dessus n'est plus d'actu=> aujourd'hui j'ai une R33 GTR V-SPEC (j'attend encore la carte grise et ma gestion Very Happy )


Boite 5 = 120 000 kms
pont = 70 000kms
arbre et cardans ar = 70 000kms
embrayage exedy stage 1 = 0km
roulement de volant moteur = 0km
support de boite renforcé = 0km
traverse arriere avec silent bloc = 70 000kms (refaite a neuve)
liquide d'embrayage = 0km
capteur point mort = 0km

Voici quelque photos des travaux Very Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, p'tit UP.

un tite video de la red gt. Wink



PS, si vous souhaitez la full qualité, pensés a passer la video en 1080 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment sublime ta red gt (et pourtant je suis pas fan de cette couleur pour une subaru , mais la love )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là!!! Je suis pas fan du tout des STI rouge!!!



























































Mais franchement, la tienne est TERRIBLE... BRAVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonino74 a écrit:
Jolie les photos sur le nur... Tu tournés en freins origine?


Oui, juste du rbf600 et des ds 2500. Les disques etait tout bleus a la fin de la journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas de souci ? J ai tourner une fois à bresse comme ça et au bout de 10 min plus rien bon j avais pas de durites avia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est limite, un fois rouge, mais sa passe quand meme Wink Mais je prevois de surment de changer de frein a l'avenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je sais pas trop encore je me tate, soit je monte tout en sti. Soit un kit gros frein ( xyz, ou apr ou tarox je sais pas quoi d'autre Laughing ) Le top serais du brembo, mais c'est juste totalement inabordable Laughing
j'avais vu sur je sais plus quel site, des brembo 6 pistons pour 350Z, juste l'avant : 15 000€ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà en 6 ou 8 pistons faut taper dans du d2 xyz etc. Ou alors c est des prix de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...