Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Ma RED gt 2000

Messages recommandés

nicosti8 a écrit:
Elle est vraiment superbe cette GT Cool

tout à fait d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
ERIC n'hésite pas a mettre tes photos Wink Pour les etriers ils ete deja peints a l'epoque ou je l'ai achetée Wink


faut que j'en fasse de nouvelles et je les metterai. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC a écrit:
le rendu final est vraiment très sympa. Mais comme d'autres j'y metterai un glastint, ça finirait la voiture et elle serait magnifique. Wink
Et je peux te parler en connaissance de cause puisque j'ai une gt rouge aussi, et le glastint change radicalement la ligne de l'auto. Faudrait que je mette des photos à l'occas', sans vouloir polluer ton topic bien sur. Very Happy

par contre j'ai vu qque tes etriers sont rouge, ça a l'air propre, qui te l'a fait et comment ?


Après réflexion en plus du glastint, avec des écopes 22b et une lame sti7 elle serait parfaite !! Là elle est juste superbe... Wink
Tes phares et veilleuses noirs se trouvent sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC a écrit:
ERIC a écrit:
le rendu final est vraiment très sympa. Mais comme d'autres j'y metterai un glastint, ça finirait la voiture et elle serait magnifique. Wink
Et je peux te parler en connaissance de cause puisque j'ai une gt rouge aussi, et le glastint change radicalement la ligne de l'auto. Faudrait que je mette des photos à l'occas', sans vouloir polluer ton topic bien sur. Very Happy

par contre j'ai vu qque tes etriers sont rouge, ça a l'air propre, qui te l'a fait et comment ?


Après réflexion en plus du glastint, avec des écopes 22b et une lame sti7 elle serait parfaite !! Là elle est juste superbe... Wink
Tes phares et veilleuses noirs se trouvent sur le net ?


Chez stef design Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, du fait que les repetiteur de gt sont assés gros, sa passe mieux en noir je trouve, plus discret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
ben tu vois, fallais pas t inquieter pour ta commande Wink

bon sinon ca gueule ou peu ou bien? Laughing


Oui c'est clair j'me suis emballé un peu vite lol!

Pour le son c'est pas specialement fort, mais tres envoutant love
Rien a voir avec le madac , le son est moin feutré et dans les tours sa rugis bien Twisted Evillove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle la GT et pour le son de la invidia c vrai c ce ke j' appréciais sur mon ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph77 a écrit:
Vraiment très belle on dirait qu'elle est neuve !!!


C'est presque le cas Laughing

plaquettes,disques,tout les liquides,jantes,aileron,tout les eclairages,la peinture,echapment,collecteur,combinés,barres anti rappro.,et j'en oubli !! Very Happy

Et bientot les roulements de roues et leur moyeux, etc... Tout sa neuf mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un p'tit comparo avant apres avec les photos finales amorto remonté cligno black et invidia Wink

A l'achat :



difference de couleur bien voyante Shocked



Les toutes dernieres photos en date :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel APN recu, test des photos ! y a pas, sa arrache lovelove




photo fais quasiment 3Mo !!! affraid 3 grosses minutes pour l'upload (a 2méga)

Mais la qualité est vraiment la king

(ps: sub en mode cracra ON mrgreen2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je sais se que vous vous dites, que je suis amoureux de ma caisse ! et bien vous avez raison ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SavoieSub a écrit:
Manque plus qu'une lame STI 6 I love you


lol! on me la sort souvent celle la !

Mais sa ne m'interesse pas particulierement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais que vous aimez pas trop fiat par ici mais puisque je suis sur le forum je fais partager ! mrgreen2

Dans 1 mois je vais cherchez sa (en 2eme véhicule) pour remplacer mon actuelle bravo:




et oui encore une rouge lol!

Bon ok c'est pas une sub je sort ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
elle brille bien la cochonne !!!! qu'a tu appliquer comme cire ?


tout dabord, a chaque lavage, j'utilise le shampooing lustrant gold class.
La j'ai ensuite applique de la cire NXT TECH WAX puis je fait la finition avec ULTIMATE quik DETAILER Wink

et les lavage qui suivent sont une vraie rigolade tellement la carrosserie est lisse mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou21 a écrit:
Très efficace tout ça! Shocked Ca déchire les yeux mrgreen


En plus avec les polymeres sa bouche les microrayures ! Wink et sa protege des uv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bon choix pour les peintures foncés Wink sa fait plaisir de voir des gens qui entretiennent bien leur sub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
ok, bon choix pour les peintures foncés Wink sa fait plaisir de voir des gens qui entretiennent bien leur sub Wink


Oui c'est sur, et il y as pas que les sub que j'entretien, toute mes caisses on le meme "suivi" Wink je supporte pas les caisses pas entretenues Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
flo06 a écrit:
ok, bon choix pour les peintures foncés Wink sa fait plaisir de voir des gens qui entretiennent bien leur sub Wink


Oui c'est sur, et il y as pas que les sub que j'entretien, toute mes caisses on le meme "suivi" Wink je supporte pas les caisses pas entretenues Evil or Very Mad

Faut pas que vous croisiez la mienne alors tous les deux parce que infarctus direct je pense Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
flo06 a écrit:
ok, bon choix pour les peintures foncés Wink sa fait plaisir de voir des gens qui entretiennent bien leur sub Wink


Oui c'est sur, et il y as pas que les sub que j'entretien, toute mes caisses on le meme "suivi" Wink je supporte pas les caisses pas entretenues Evil or Very Mad

Faut pas que vous croisiez la mienne alors tous les deux parce que infarctus direct je pense Razz


a se point la? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...