STI2003 0 Posté(e) le 22 avril 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-1208694462303314473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 23 avril 2006 je prefere l'impreza mais apres c'est une histoire de gout! il faut bien avouer que le forester en impose sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pas mal cet video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 elle remue bien les Subs Le Forester STI est une bombe à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nicosti8 a écrit: elle remue bien les Subs Le Forester STI est une bombe à priori je déplace ici avec l'autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ptin la meuf elle assure au volant ! Le Forester Sti est un bon nouveau né dans la gamme , je trouve ! Si j'avais 50 piges , ptetre que jme laisserais tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit: elle remue bien les Subs Le Forester STI est une bombe à priori je déplace ici avec l'autre vidéo Papa Noel je crois tu peux l'enlever ma video c'est la même je n'avais pas vu qu'elle était déjà sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit: elle remue bien les Subs Le Forester STI est une bombe à priori je déplace ici avec l'autre vidéo Papa Noel je crois tu peux l'enlever ma video c'est la même je n'avais pas vu qu'elle était déjà sur le forum et la fonction recherche boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit: elle remue bien les Subs Le Forester STI est une bombe à priori je déplace ici avec l'autre vidéo Papa Noel je crois tu peux l'enlever ma video c'est la même je n'avais pas vu qu'elle était déjà sur le forum et la fonction recherche boulet Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit: elle remue bien les Subs Le Forester STI est une bombe à priori je déplace ici avec l'autre vidéo Papa Noel je crois tu peux l'enlever ma video c'est la même je n'avais pas vu qu'elle était déjà sur le forum effectivement, c'est la durée des vidéos et le début qui n'est pas le même qui m'a induit en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites