Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

urgent, info dump XS Power pour STi

Messages recommandés

[PIECES WRX/STI] dump valve XS POWER WRX-STI 90€
que penssé vous de la marque et de la qualité merci car les dump partent tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XS-Power a l'air de faire de la merde pas cher du tout. Donc je ne me pose pas de questions : j'achète et si ça pete, ben c'est pas grave. Par contre si ça marche, ben c'est tout bénefs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
XS-Power a l'air de faire de la merde pas cher du tout. Donc je ne me pose pas de questions : j'achète et si ça pete, ben c'est pas grave. Par contre si ça marche, ben c'est tout bénefs Laughing

clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ribeiro a écrit:
clair quoi ? sé de la merdasse?

un peut
mais c est pas chere
donc des fois c est bon des fois c est pas bon

Oui pour preuve, mon collecteur, ce n'est pas un XS power mais un megan racing like. Aucun pbs depuis un an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
pchit pchit affraid


Pour donner une fausse valeur a ton debimetre a chaque changement de rapport? Suspect

Non,serieux prends en une a recirculation si tu veux mets achete pas n'importe quoi Wink Ton auto est quand meme une serie limité et se serait dommage de la modifié avec des pieces inutile Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok alors explique moi se que je doi acheteé fermé ouvert ji connait rien aide moi mais sé vous qui mavait di de pas maitre une admission pour ne pas flingué mon débimetre car je voulait se fameux bruit vous mavez di mais une dump alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la dump valve intervient au moment ou tu laches l'accelerateur apres avoir mis en charge le turbo:
ton volet d'admission se ferme mais comme ton turbo est encore en charge, la pression s'accumule dans l'intercooler, jusqu'a un seuil definit par le reglage de la dump ou la elle s'ouvre pour evacuer de la pression.
A ce moment la, deux options:
- la dump a recirculation redirige l'excedent dans la durite d'admission d'air continuant ainsi a alimenter le turbo en air frais (sans repasser par le debimetre mais il tient peut etre compte du phenomene?) et pas de pschit ou un sur une dump comme la APS sous de tres fortes pressions
- la dump athmo recrache l'excedent dans le compartiment moteur d'ou le pschit (ou un autre bruit en fonction des modeles...) mais le melange air essence est donc plus riche qu'avec une dump recirculee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
je veux juste de bonne explication sur le principe desz dump moi

T'as acheté le kit slim fast pour ta PS ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ribeiro il faudrait prendre une a recirculation,tu entendra quand meme le pshit moins fort mais il est present Wink
Pour le moment tu as encore la ligne d'origine etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...