ribeiro1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 voila se qui sai présenté devant chez moi se matin pour que nous allions faire une sortie ainssi que celle de monpére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 jai pas mal discuté avec la 2eme jaune je vous di méme pas la puissance quel fait un monstre préparé en plus(gt2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 22 avril 2006 il y a un beau potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 pas vrai j'ai vu une ax blanche en tout cas si ils veulent passer par chez moi aucun probléme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 talonpointe a écrit:pas vrai j'ai vu une ax blanche en tout cas si ils veulent passer par chez moi aucun probléme... plutôt une mégane je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 avril 2006 GtLover a écrit:talonpointe a écrit:pas vrai j'ai vu une ax blanche en tout cas si ils veulent passer par chez moi aucun probléme... plutôt une mégane je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 avril 2006 GtLover a écrit:talonpointe a écrit:pas vrai j'ai vu une ax blanche en tout cas si ils veulent passer par chez moi aucun probléme... plutôt une mégane je crois il y a les 2. Sympa par chez lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites