STI2003 0 Posté(e) le 19 avril 2006 http://www.audi.fr/actualite/teaserrs4/filmdef/film.htm je les adore (belge inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 19 avril 2006 deux belges avec deux voitures allemandes et des plaques françaises! c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bnj a écrit:deux belges avec deux voitures allemandes et des plaques françaises! c'est magnifique! c'est beau le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Stage AUDI aux clients RS4 au Castellet...un pote y etait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Gabo a écrit:Stage AUDI aux clients RS4 au Castellet...un pote y etait!!! Sympa chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 mai 2006 STI2003 a écrit:Gabo a écrit:Stage AUDI aux clients RS4 au Castellet...un pote y etait!!! Sympa chez Audi Mmmm... une fois que tu leur as payé l'auto, ils peuvent être gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Gérald....c'est Manu...tu es monté avec lui au Luc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 2 mai 2006 par contre les commentaires ça ne parait vraiment pas spontané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 5 mai 2006 J'ai reçu ce film avec mon magazine favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 mai 2006 flyingflatfour a écrit:J'ai reçu ce film avec mon magazine favori Echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Non, Sport Auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 flyingflatfour a écrit:Non, Sport Auto ! +1 moi aussi j'ai eu le avec sport auto que j'achete tous les mois, j'allais mettre la video sur le forum car je l'adore quand je suis tombé sur ce post En tout cas trés bel essai j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 lolotazoun a écrit:par contre les commentaires ça ne parait vraiment pas spontané +1 on sent que c'est du vecu plein de sensations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 "Une voiture qui fait pas un beau bruit , c'est une voiture rattée !" Alors avis au ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Nyco73 a écrit:"Une voiture qui fait pas un beau bruit , c'est une voiture rattée !" Alors avis au ligne d'origine +1 c'est clair En l'occurence je trouve que la nouvelle RS4 fait un bruit tout simplement enchanteur, c'est magnifique, j'en vois une régulièrement à Aix et à chaque fois je me dis p..tin le bruit c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben moi, je suis desolé pour tous les amoureux d'audi mais je la trouve trop fade cette caisse, pour le prix je prefère une porche.... Par contre Veronica je la verrais bien dans un film "X"...... Je sais: Elle été facile cette vane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 N'empeche qu'elle se debrouille bien la "gonzesse" en RS4, va savoir si elle serait bien dans un film X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Hugo a écrit:N'empeche qu'elle se debrouille bien la "gonzesse" en RS4, va savoir si elle serait bien dans un film X ! Si Veronica Ickx se débrouille pas dans un film "X", c'est qu'elle porte mal son nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Hugo a écrit:N'empeche qu'elle se debrouille bien la "gonzesse" en RS4, va savoir si elle serait bien dans un film X ! Si Veronica Ickx se débrouille pas dans un film "X", c'est qu'elle porte mal son nom.... Elle s'appelle pas Veronica, mais VANINA la Miss !! J'adore ce prénom personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Sorimachi a écrit:Fabnîmes a écrit:Hugo a écrit:N'empeche qu'elle se debrouille bien la "gonzesse" en RS4, va savoir si elle serait bien dans un film X ! Si Veronica Ickx se débrouille pas dans un film "X", c'est qu'elle porte mal son nom.... Elle s'appelle pas Veronica, mais VANINA la Miss !! J'adore ce prénom personnellement... Vanina, c'est predestiné au X ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites