Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

Que sont elles devenues

Messages recommandés

Et voilà j'en avais parlé,je le fais.
J'ai un pote qui a vendu sa Cox il y a 2 ou 3 ans à une fille du Var,comme j'aimerais savoir se quelle est devenue et qu'il y a plein de sudiste ici je vous le demande et vous mets un photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
moi c est ma 65 que j aimerais bien revoir
elle est partie sur istres et depuis plus de nouvelle Sad
et pour cette cox partie dans le var
jamais aperçu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi aussi ,j'aimerais bien savoir ou est passer ma 1200 "70
vert peppermint à l'intérieur et blanche extérieur
je l'avais vendu quand j'habitait à Grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais où elles sont passées mes anciennes...







... toujours dans mon garage Twisted EvilTwisted Evil j'arrive pas à m'en séparer... No la seule fois ou j'ai voulut en vendre une pour financer autre chose à chaque appel j'ai répondu que la voiture était vendue et pourtant j'étais motivé pour le nouveau prjet (qui n'a jamais été réalisé pour le coup... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,mon pote la vendu à une fille de Brignolle je crois,une militaire.Elle était venue avec une amie en train sans aucun outil elle ont mis 9h à rentré de nuit en se relayant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais vu celle du var mdr les militaires ont peur de rien mdr!!!!
et le cal look pas vu non plus

Quant à moi ben je peux vous demander si vous savez ou ce qu'elle est devenue la 1303 c'est la premiere que j'ai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ancienne 1200 vendu à moitié démonté, je l'avait aheté sur Tours à un brocanteur, avant elle servait de pub pour un restaurant.

Je n'ai pas eu le temps de la restaurer et surtout sa vente ma permis de financer ma resto actuel. Very Happy

je l'ai vendu ya 1 an /2 an à moitié demonté à Romain un gars de DIJON qui devait d'ailleurs déménagé dans le sud.

Ce dernier avait le budget pour faire la resto complete de suite donc ca se trouve aujourd'hui elle est au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred,il y a des pièces en poly????
bien jolie a regardé.
__________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Et voilà j'en avais parlé,je le fais.
J'ai un pote qui a vendu sa Cox il y a 2 ou 3 ans à une fille du Var,comme j'aimerais savoir se quelle est devenue et qu'il y a plein de sudiste ici je vous le demande et vous mets un photo:


Et bien voilà je l'ai retrouvé niveau esthétique pas de changement,mais niveau moteur elle avait 2 double 36 et elle se retrouve avec un simple corps.

http://annonces.flat4ever.com/listing-33144-cox_1200_1974.html

http://www.leboncoin.fr/voitures/215783050.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'elle n'a pas changer d'immat' me fais penser qu'elle n'a pas du rouler beaucoup,ce qui explique que personne ne savait où elle était.

Cela ne me surprends pas,comme elle est encore à vendre j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui aura la patience de prendre soin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img] [/img]

col du galibier en 1951
voiture de famille de bernard ,poto suisse
sur vw passion qui roule en t2 air cooled de 1982 que j espere voir bientot arriver a venir sur horizon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà,comme elle n'est plus sur LBC je pense que maintenant elle roule,mais où,je vous remets là même photo,si vous la voyez dites le moi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Salut,la Cox de mon pote,n'a pas bougée elle est toujours dans le même shop;

http://www.leboncoin.fr/voitures/516342473.htm?ca=13_s

Par contre,c'est pas une 1303,mais bien une 1200 BB et ça ce dit pros de la Cox,alors qu'ils font pas la différence entre une 1200 et une 1303, 
refait en 2008 mais aucune facture,c'est louche.scratch 
____________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote l'avait fait refaire par un autre pote,c'est peut-être ça,mais c'était juste un kit chemises/pistons/culasses,il l'avait vendu avec 1 paire de 36 et dès qu'elle a été remise en vente elle avait un simple 34.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...