ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 voila apres avoir pulvérisé sur mon échangeur je suis allé voir le résultat , et bien cela en mais bien plus sur lariere de lechangeur que devant vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Jamais fait attention mais c'est peut-être normal, la chaleur montant et le TMIC étant légèrement incliné, non ? Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui ca vient de la forme du pulverisateur, demande a quelqu'un d'appuyer et regarde la forme du jet, tu vas comprendre tout de suite... ceci dit cela refroidit globalement l'echangeur, la conductivite de l'alu etant relativement forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 a ok car moi je penssé que lon pouvé le réglé avec une aiguille come pour les gicleur de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites