Cypi 0 Posté(e) le 15 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Et on t'envoie quand l'argent pour les stickers ??? Desuite Monsieur Ce n'est pas pour toi l'argent très cher !! VTFE Non je ne pratique pas ce genre de relations desolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je devrait pas tarder a recevoir les stickers la et vous les renvoyer dans la fouler ne vous inquieter pas sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi j'en veux tjs deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Blue devil a écrit:moi j'en veux tjs deux!!!! Les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je doit les recevoir lundi normalment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 agron25 a écrit:je doit les recevoir lundi normalment ! merdoum!!! à un jour près , je payais pas les timbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 johnLCR a écrit:agron25 a écrit:je doit les recevoir lundi normalment ! merdoum!!! à un jour près , je payais pas les timbres vi sauf si je les recois demain par chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 agron25 a écrit:johnLCR a écrit:agron25 a écrit:je doit les recevoir lundi normalment ! merdoum!!! à un jour près , je payais pas les timbres vi sauf si je les recois demain par chance ca serait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon sa y est recus les stickers aujourd hui apres 3 semaine de retard je vais les envoyer d en la fouler a ceux que j ai recu les payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon les stickers sont partit aujourd hui pour ceux que j ai deja recu le reglement pour ceux qui en veulent il m envoie un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 31 mars 2007 stickers recus ce midi . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Agron t'as reçu mon chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bien reçu ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Hadès a écrit:Agron t'as reçu mon chèque ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour ceux qui les ont recu ca vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:Agron t'as reçu mon chèque ? non mince ! bon ben je t'en reposte un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 31 mars 2007 agron25 a écrit:pour ceux qui les ont recu ca vous plait? impeccable,tres discret par leur format . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui tres sympa de bonne facture et un format tres discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui très sympa, discret et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi demain je te jure que je t'envoie les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 cool vous pourrez faire des photos si vous les avez mit sur la sub pour voir le rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 2 avril 2007 agron25 a écrit:cool vous pourrez faire des photos si vous les avez mit sur la sub pour voir le rendu? Je t'enverrai une photo quand j'en aurai une J'ai reçu les stickers aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pourquoi ne pas mettre une impression GT et une impression STI à choisir selon le type de voiture possédée avec le nom du forum inscrit dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 cater25 a écrit:Pourquoi ne pas mettre une impression GT et une impression STI à choisir selon le type de voiture possédée avec le nom du forum inscrit dessus? car sa revient trop chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 4 avril 2007 recu les miens auourd hui super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Reçu les stickers aujourd'hui, ils sont nickels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tu m'en envoies 2 mon p'tit franckounet d'amour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 johnLCR a écrit:tu m'en envoies 2 mon p'tit franckounet d'amour....... je t ai oublier tu m as bien envoyer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 l'argent , encore l'argent je t'envoie tout ca , je crois que l'on avait zappé en effet la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 johnLCR a écrit:l'argent , encore l'argent je t'envoie tout ca , je crois que l'on avait zappé en effet la dernière fois je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Combien de stickers se sont vendus au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2007 14 je crois allez il y en reste encore car certain en voulais et plus de reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voilà unr tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sorry franck , j'ai complètement oublié la semaine dernière je m'en occuppe dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 johnLCR a écrit:sorry franck , j'ai complètement oublié la semaine dernière je m'en occuppe dès demain ok pour les autres il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 xAv a écrit:voilà unr tof : cool par contre xav je l aurais mit en dessous du subaru moi ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je ferai l'essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 xAv a écrit:je ferai l'essai ! c est ta voiture aussi donc tu fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il y en reste encore 55!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 29 mai 2007 agron25 a écrit:il y en reste encore 55!! moi j'en aurai bien pris mais bon sur l'evo ça le ferai pas trop... par contre si vous faite des te-shirt avec notre pseudo derriere ça serait cool pour se reconaitre dans les sorties au quatre coins de france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sympa pour les stikers, si t-shirt ce fabrique, je suis preneur.... Pour les stikers...j'en veux trois...j'envoi mp bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:il y en reste encore 55!! moi j'en aurai bien pris mais bon sur l'evo ça le ferai pas trop... par contre si vous faite des te-shirt avec notre pseudo derriere ça serait cool pour se reconaitre dans les sorties au quatre coins de france... oui sa serait sympa faut voir combien ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mai 2007 A quel prix tu nous fais tes stickers... Ca j'en vois bien un sur la lunette arrière de la Club et un autre au cul de ma seconde caisse de piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j en veut bien un !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c est 5 euro pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Franck il te reste des stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui beaucoup meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ta plus qu'à faire une distribution dans les boites aux lettres pour faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites