Bobo1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Pour STI892 sans le voile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bobo a écrit:Pour STI892 sans le voile: Niquel sans le voile je trouve Après la decoupe du logo est pas top mais en melangeant nos idée on peut faire un truc de bien. T'as la decoupe de la sti seule pour que je l'integre a mes logo car top long mes decoupe en ce moment et suis pas un artiste du photoshop en plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 voila la découpe de la STI: http://droman.free.fr/subaru/photo/subb.pspimage Le logo c'est normal, je sais pas ce que j'ai foutu avec mes calques, j'ai refait sans découper le logo correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci mais le pspimage je ne peut l'avoir Tu la pas en jpg ou autre format pout photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bobo a écrit:Pour STI892 sans le voile: Merci Bobo, comme Galoo, je préfère sans le voile, ça rend mieux En fait je pense que l'adresse du sîte en blanc serai mieux sur la partie basse du logo rose, sur le bord, plutôt qu'en travers du logo , si tu as la possibilité de faire un essai et de nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bobo a écrit:Pour STI892 sans le voile: J aime moins ça fait bcp chargé non? en tout cas c'est rés bien d avoir fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 mai 2006 STI892 a écrit:Voila celui la je l aime bien il est super soft avec 1 seul logo (bleu ou rosederriere vous en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oui pour le logo c'as peut rendre niquel, je pense plus mettre un STI en fond ou autre Après je dois aussi allez me renseigner pour la production donc si vous avez des projet ou idée c le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Si quelqu'un pouvait essayer ce que j ai di : GARDER un logo subaru avec la taille kil a mi Galoo le laisser aprés " Subaru - STi - Passion " et le mettre en couleur Rose STi ????? SVP photoshopistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voila je suis aller voir pour la production Alors des bonne et mauvaise nouvelle au programme. Donc le top c'est que l'on est illimité dans les motifs, nombre de couleur, profondeur... bref on peut tous mettre le Second bon point est le prix qui je trouve est plus que raisonable. Ensuite le temps de production le top aussi bref bcp de point positif Pour les point négatif on a pas encore de projet final, et le transparent ne peut devenir blans dans ce type d'impression qui numerrique après si la couleur est prononcé soucis résolue. reste le soucis du rose sur le bleu ou autre qui peut devenir mauve!! Donc proposer un max de projet svp. Pour le transparent je vais essayer sur la mienne noir c'est la couleur qui de toute facon masque le plus les autre donc je vais faire quelque test et ensuite j'attend le feu vert ainsi que savoir qui sera la ou pas et qui n'en veut Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ok faut voir ca de toute facon on en parle a la maison pour le prix quand tu passeras comme ca ont regardera combien deja en commander que j en ai d avance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 agron25 a écrit:ok faut voir ca de toute facon on en parle a la maison pour le prix quand tu passeras comme ca ont regardera combien deja en commander que j en ai d avance aussi Ca marche pas de soucis je passerai dans la semaine de toute facon Sinon allez y sur les idée et la c'est sans limite pour les projet couleur voiture photo ou autre du moment que cela sybolyse le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebreizh 0 Posté(e) le 31 mai 2006 STi Prodrive a écrit:STI892 a écrit:Voila celui la je l aime bien il est super soft avec 1 seul logo (bleu ou rosederriere vous en pensez koi? Celui là je peux vous le faire sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ce serait mieux avec l'adresse du forum, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 31 mai 2006 STI2003 a écrit:Ce serait mieux avec l'adresse du forum, non ? Ben c'est un peu la question que je me pose mais on va en discuter avec franck et on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 31 mai 2006 super les gars moi je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 31 mai 2006 didier3.65 a écrit:super les gars moi je prends Merci mais le logo definitif n'est pas encore mis en ligne mais ca ne serais tarder Ensuite afin de determiné le nombre de commande nous devont faire une liste de eventuel interresser pour cela mp svp a moi ou agron Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ou sinon ont peut s ajouter ici en fesant une liste en fesant un copier coller donc agron galoo etc... a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ou sinon ont peut s ajouter ici en fesant une liste en fesant un copier coller donc agron galoo Bobo etc... a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ou sinon ont peut s ajouter ici en fesant une liste en fesant un copier coller donc agron galoo Bobo didier3.65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 avez vous un ordre de pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ribeiro a écrit:avez vous un ordre de pris ? vers les 5 euros si ont peux faire moins on fera mais rien n est encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 donc agron galoo Bobo didier3.65 ribeiro a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 a avec du rose ca serai coul pour moi, sinon tjr pas le logo définitif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ribeiro a écrit:a avec du rose ca serai coul pour moi, sinon tjr pas le logo définitif? il y aura du rose sur le STI il va y avoir 2 models pour semaine prochaine normalement si galoo a le temps de s en occuper il y en aura un avec fond noir et un autre avec fond transparent on va faire des photos pour voir se que sa donne sur ma sub et la sienne une bleu foncer et une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg92350 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Moi j'achète les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 greg92350 a écrit:Moi j'achète les deux ben faut t ajouter a la suite de la liste et mettre le chiffre 2 a coter pour le nombre et si ca plait le logo je regarderait pour des maillots mais rien est fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg92350 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ribeiro a écrit:donc agron galoo Bobo didier3.65 ribeiro a vous Grèg92350 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 a moi je suis amoureus du logo 400+ de gerald ou en trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ribeiro a écrit:a moi je suis amoureus du logo 400+ de gerald ou en trouvé ? tu pourras pas en avoir normalement desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ribeiro a écrit:donc agron galoo Bobo didier3.65 ribeiro Grèg92350/ pour moi sa sera 2 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui gerald ma expliqué que sé pour des amie qui en font partie mais pas grave je vai le faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ribeiro a écrit:oui gerald ma expliqué que sé pour des amie qui en font partie mais pas grave je vai le faire faire je crois que certain seront pas content si tu fais ca car sa serait le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 je sais bien non jaime bien le style de la lettre je vais en faire un perso car je ne veut pas me maitre gerald a dos car je vai avoir besoin de lui ,pas dinquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je me suis essayé et j'ai ca si vous avez des idées ou des reflexions je modifierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 le probleme c est la voiture la ca fait WCS du forum faudrait une autre idee car la ca fait copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 agron galoo Bobo didier3.65 ribeiro Greg92350 (2) GtLover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ah je connais pas l autre le mien c est encore juste l adresse avec le sti rose et peut etre la silhouette à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 1 juin 2006 r3dox a écrit:Je me suis essayé et j'ai ca si vous avez des idées ou des reflexions je modifierais ça j aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 1 juin 2006 agron25 a écrit:le probleme c est la voiture la ca fait WCS du forum faudrait une autre idee car la ca fait copier je comprends ce ke tu dis mais sans vouloir etre lourd tous les gars inscrit sont a 90% sur le WCS.. il y a un lien direct on se retrouve tous ici ou ailleur..... Mais je comprends completement ke tu prefererais eviter le "meme" sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 cé c lair quil faut quil y ai ladresse du forum sur le logo le méme que wcs et vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 2 juin 2006 STi Prodrive a écrit:STI892 a écrit:Voila celui la je l aime bien il est super soft avec 1 seul logo (bleu ou rosederriere vous en pensez koi? Je trouve qu'il est très bien celui là, et puis ça évite la confussion avec le WCS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 2 juin 2006 agron galoo Bobo didier3.65 (3) ribeiro Greg92350 (2) GtLover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je sais pas qui a fait ca mais dans la liste il y a 2 fois mon non sé pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ribeiro a écrit:je sais pas qui a fait ca mais dans la liste il y a 2 fois mon non sé pas moi Je ne vois qu'une fois ton prénom dans la liste. Arrête de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je croi que mon pc me fait des tour a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut les gars, pour moi je suis plus interessé que jamais et si possible j'en voudrai 2, merci d' avance... agron galoo Bobo didier3.65 (3) ribeiro Greg92350 (2) GtLover STI892 (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites