Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

stickers STI passion a vendre

Messages recommandés

cheersboum Nickel, je vois que ça prend forme, ça va être de la boumcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez si chacun tente un petit truc de sont coté avec tel ou tel logiciel et que nous mettons tous nos idée au travers de croquis oua utre afin de rejoindre nos idée je pense que se serais le top Wink

Perso je m'y met et j'en propose un sous peu après a chaucunde faire pareil afinn de finaliser le truc d'apporter d'autre idée complément ou finition, alors subariste au boulot a nous de faire un zolie petite sticker !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous joins ma contribution

Dites ce que vous aimez ou pas, au vu d'amélioration, c'est fait à la va vite donc j'ai pas affiné les bords.

La couleur de fond je savais pas quoi mettre, j 'ai enchainé quelques couleurs et avec cella la, ca ressort bien la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ke ce sera super cher a la realisation, il faut rester un pe plus sobre dans le style "WCS" surtout niveau budget.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso oui je pense aussi a un truc sobre mais très significatif Wink

Après pour la réalisation eviter les profondeur les nombreuse couleur ...
Je fini le mien et je le met en ligne des demain

Après vous me direz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je maitrise pas grand chose niveau graphisme mais je mets les images, si ca peut donner des idées à d'autres pour améliorer.
J'ai essayer de réduire les couleurs en mettant un voile par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'en ai quelque un mais pas encore fini je propse les premier trop simple je sais mais j'attend des avis et je vous montre les autre par la suite.

Ensuite si vraiment vous etes motivé et que l'on trouve un truc de bien j'ai quelqu'un sous la main pour produire tous ca a très bon tarif je pense après il faut voir les contribution de chacun donc franck si tu est vraiment ok fait moi signe et on peut tjs allez voir ce que ca donne en tarif.

Après a savoir combien de monde est interresser.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
Bon je maitrise pas grand chose niveau graphisme mais je mets les images, si ca peut donner des idées à d'autres pour améliorer.
J'ai essayer de réduire les couleurs en mettant un voile par dessus.



L'idée est vraiment bonne applo et ça rend vraiment pas mal du tout good
T'aurais pu montrer comment ça faisait sans voile, sans réduire les couleurs, si tu peux Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila

[/quote]

loveapplo Classe, simple, sobre applo , c'est de la boum j'achète ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite de mon "projet" de sticker



Si vous avez des idées suggestion rajout ou autre faites m'en part Wink

Juste detail je le trouve a peine trop large large, après ca peut etre corriger, ensuite trop de detail = trop chère a la production donc voir.

Maintenat je travail sur d'autre projet donc on vera bien celui qui fera l'unanimité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Galoo"]Voila la suite de mon "projet" de sticker



boumcheers Alors là ça déchire tout, il va falloir le tirer au million d'exemplaire car on va tous se l'arracher PTDRcheersboum
Je suis le 1er Client, je Reserve le 1er exemplaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg92350 a écrit:
affraid pa mal


Pas mal rocket , t'es fou, tusors , c'est de la dynamite ce truc!!! loveloveloveboum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'enflame po tro non plu peti lapin htkc Moi trouve que les logo sub son un pe tro gro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="STI892"]

Galoo a écrit:
Voila la suite de mon "projet" de sticker



boumcheers Alors là ça déchire tout, il va falloir le tirer au million d'exemplaire car on va tous se l'arracher PTDRcheersboum
Je suis le 1er Client, je Reserve le 1er exemplaire Razz


Merci ca fait plaisir mais je ne suis pas le seul a mettre en ligne mais projet. Après pour la production il faut voir pas mal de truc mais on en est pas encore la je pense. donc franck ou seb faite moi signe si ca vous botte vraiment car comme je l'ai dit j'ai quelqu'un sous la main pour le produire qui pourra surement le retoucher après d'autre réalisation sont en cours donc a voir avec ceus de tous le monde tous Wink

Et oui greg tu as raison moi aussi je les trouve un peu trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il a du stile Je pense que si tu les fais de la meme taille que subaru sti passion la ça devrai déchiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg92350 a écrit:
T'enflame po tro non plu peti lapin htkc Moi trouve que les logo sub son un pe tro gro


Ils sont pas trop gros, c'est génial et c'est pour coller sur ta caisse, pas pour mettre dtc , quoi que ça rentrerai aussi tu me diras PTDRPTDRPTDRlol! c'est pas la place qui manque htkclol!
tirraf Joue pas à la casse bonhomme tu sais bien que tu vas perdre king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect C toi qui di ça? precision Je pense ke ça fé longtem que ta pa regardé ton cul Pourtan il est plustot présen si tu voi se que je ve dire... Sur le tien de cul le stickers feré tout peti htkc Pov tipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gars arretter de délirer on est juste la pour dire ce qui va et ne va pas sur le logo et pas sur ... enfin vous voyez !!!

Sinon je vien de voir que j'ai oublier le .com donc c'est pas assez reprensatatif a moins que ?

Enfin donnez moi des idées avis et autre svp; Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
oui j aime bien c est clair
mais sans les logo subaru
a la limite mettre une STI en photo juste apres pour voir se que sa donne
sinon le subaru sti passion j adort comme ca Wink


Sino pour la sti oui pas de soucis je vais voir ca le truc c'est qu'il ne faut pas trop nde détails après cela n'est plus un logo aussi Wink

Enfin je vous propose encore 2 ou 3 truc et vous me direz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour cette petite altercation STI892 a du partir I vou di bon soir

Franchemen il clac com ça Just les logo sub un ti pe plu peti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg92350 a écrit:
Désolé pour cette petite altercation STI892 a du partir I vou di bon soir

Franchemen il clac com ça Just les logo sub un ti pe plu peti


Voila c chose faite mais comme agron la dit avec un petite sti en plus ca le ferai donc j'y travail.

En plus petit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]


up2applogood C de la boum



Tite question Pour ceux qui on une GT? Ba ça va po Moi par exemple je ve une GT alor po pour mettre une sti dessu La

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
greg92350 a écrit:
Désolé pour cette petite altercation STI892 a du partir I vou di bon soir

Franchemen il clac com ça Just les logo sub un ti pe plu peti


Voila c chose faite mais comme agron la dit avec un petite sti en plus ca le ferai donc j'y travail.

En plus petit :


deja comme ca j aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
greg92350 a écrit:
Désolé pour cette petite altercation STI892 a du partir I vou di bon soir

Franchemen il clac com ça Just les logo sub un ti pe plu peti


Voila c chose faite mais comme agron la dit avec un petite sti en plus ca le ferai donc j'y travail.

En plus petit :


fait voir comme ca sans les logos pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :



up2applogood C de la boum



Tite question Pour ceux qui on une GT? Ba ça va po Moi par exemple je ve une GT alor po pour mettre une sti dessu La

Moi je trouve ça sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
par contre fond
noir
ou transparent
car suivant la couleur de la voiture ca devarit varier non ?

Après faut voir si on veut un bandeau (parebrise) ou un logo carré discret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨Pour les taille mise sur le site pour l'instant c du discret genre arrière ou aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
oui aussi
mais je partait sur logo discret quand meme

oui aussi comme celui du 4OO+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse aussi que un petit rectangle discret a maitre a coté de la serrure de la malle ou sous un feux ariere irait bien mais sans le fond noir juste le texte de plusieur colorie pour chaque auto ,pour ma part je le préfére sans les logo étoilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement si ont mais pas de fond ca revient moin chere car il ne reste plus que les letrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,

j'aime beaucoup, c'est plus sobre que les miens mrgreen

Par contre sans couleur en fond c'est plus sympa mais celui qui a une Sub blanche dommage. Ou alors il faut mettre un contour aux lettre de couleurs noir ou rose chez pas, faut tester.

Le mien sans le voile je le posterai demain, j ai pas le psp d'origine avec moi la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
Super,

j'aime beaucoup, c'est plus sobre que les miens mrgreen

Par contre sans couleur en fond c'est plus sympa mais celui qui a une Sub blanche dommage. Ou alors il faut mettre un contour aux lettre de couleurs noir ou rose chez pas, faut tester.

Le mien sans le voile je le posterai demain, j ai pas le psp d'origine avec moi la.


Excellente idée pour le contour Wink Je vais faire ca en rose je pense comme le sti. Après je pense aussi otter les logo ou trouver autre chose.

Mise en ligne des ce soir des autres

Pour le fond, il y'aura noir et transparent comme la dit agron. Après toute personne interresser mp moi svp afin de comptabiliser le nombre de personne et avoir une idée pour la production car je vais me renseigner dans le semaine les gars pourra aussi apportter un ou 2 truc je pense.

Je mettterai en ligne les projet pour en choisir un seul en suite. La liste de personne interresser sera aussi visibile sur ce post
Voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applo Super bon boulot good excusez moi, je me répète peut être un peu Razz , mais moi j'adore loveloveloveapplo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut être comme un cheveux sur la soupe mais je peux vous en faire comme sur le wcs.

C vous qui choise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebreizh a écrit:
J'arrive peut être comme un cheveux sur la soupe mais je peux vous en faire comme sur le wcs.

C vous qui choise Wink

Pkoi pas ?
On pourra comparer avec ce qui a dejà été fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebreizh a écrit:
J'arrive peut être comme un cheveux sur la soupe mais je peux vous en faire comme sur le wcs.

C vous qui choise Wink


Ouoi pas de soucis vas y propose nous un beau truc Wink
APrès il faut pas que ce soit comme le wcs car sinon copyr.. rnfin tu voit bien donc pas idntique et meme se distinguer est au top donc oui si tu veux proposer un truc pas de soucis.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux le réaliser mais pour le design je laisse le soin aux ersonnes expérimentées de le réaliser. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebreizh a écrit:
Je peux le réaliser mais pour le design je laisse le soin aux ersonnes expérimentées de le réaliser. Smile

Ah ok mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...